Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Gares & connexion, Société Anonyme à capitaux publics


r2d2

Messages recommandés

Il y a 7 heures, E.T.G. a dit :

Encore un gadget de dirigeant de branche en mal d'existence. Est-il si utile de savoir six mois à l'avance sur quel voie notre train est?

Moi, j'y vois plutot une différence d'organisation entre EF, et de qualité de l'infra, qui permet, dans un cas, d'avoir un service solide et fiable, et dans l'autre un service un peu plus "fun"

Donc l'idée n'est certainement pas dénuée de sens, mais restera dans le tiroir

  • Haha 1
  • Etonné 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Laroche a dit :

Moi, j'y vois plutot une différence d'organisation entre EF, et de qualité de l'infra, qui permet, dans un cas, d'avoir un service solide et fiable, et dans l'autre un service un peu plus "fun"

Donc l'idée n'est certainement pas dénuée de sens, mais restera dans le tiroir

Comme 90  de la com et de la contre com....(faut bien être présent sur le champ médiatique et justifier de ses émoluments 😉

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

SNCF Gares & Connexions amorce l'industrialisation de son plan photovoltaïque (SNCF - 23/02/2022)

Citation

SNCF Gares & Connexions lance un Appel à Manifestation d’Intérêt pour permettre l’installation des panneaux solaires sur le foncier des gares françaises. Cette consultation à l’échelle nationale va identifier un premier partenaire industriel dans le cadre d’un plan photovoltaïque ...

https://www.sncf.com/sites/default/files/press_release/CP_NR_SNCF-GARES-CONNEXIONS-AMORCE-L-INDUSTRIALISATION-DE-SON-PLAN-PHOTOVOLTAIQUE_23-02-2022.pdf

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SNCF Gares & Connexions en Pays de la Loire (SNCF - 23/02/2022)

Citation

Gaëlle Le Roux, directrice régionale de SNCF Gares &Connexions, a présenté les grandes orientations de la société en région Pays de la Loire. Le nouveau périmètre permet de rassembler dans une seule entité l’ensemble des métiers qui concourent au fonctionnement d’une gare ...

https://www.sncf.com/sites/default/files/press_release/CP_NR_Dossier-de-Presse-PDL_Gares-Connexions-23-02-2022.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.