Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Augmentation Chez Eads


Messages recommandés

Une autre question ??? cartonrouge

Euuuh, nan merci.....

C'est très précis assouan! koiquesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La deniere position du H est 35.

Sinon Assouan tu as pu te renseigner au sujet de la retraite ? Pour ma part c'est ce que m'avait dit deux cartes "vertes" qui n'est plus en activité et un en activité "les CS" ex FS (Fonctionanire supérieur)

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louis Gallois, nouveau coprésident exécutif d'EADS, a refusé l’augmentation de 1 200 % qui l’attendait, avec un salaire de 2,33 millions d’euros par an, égal à celui de son prédécesseur Noël Forgeard, et de son homologue allemand Thomas Enders.

Louis Gallois se « contentera » des 180 000 euros annuels qu’il touchait comme patron des cheminots.

Comme quoi il semblerait que tous le monde ne soit pas attiré par l'argent (ou tout du moins pour en avoir plus) :Smiley_20:

Oups j'oubliais source: 20 minutes

Message combiné ...(Aydeg).

Modifié par aydeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu es un peu dur.....c'est quand même un patron qui a été à la tête d'une entreprise de 160.000 personnes! C'est tout à son honneur d'avoir exigé un salaire que je trouve plutôt modeste avec les responsabilités qu'il avait....

D'ailleur ça doit être pour ça qu'il est resté dix ans à son poste...Trouver un successeur avec un salaire comme ça ne doit pas être une chose facile! mdrmdr

Pour notre nouvelle présidente....J'y avais pensé..... mdrmdr

Tout à fait d'accord avec toi Aydeg car Idrac elle a du revoir tout ça à la hausse... cartonrouge

... et les notre à la baisse tout comme les effectifs

Enfin ceci dit je ne pense pas que ce soit faux mais si les salaires doivent être alignés (pour le co-président) j'imagine la tête de l'allemand qd il a entendu 180.000€ revoltages Sur le coup il a du croire que c'était par semaine car même par mois il perd 100.000e à l'année :Smiley_20:

Modifié par Romano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin ceci dit je ne pense pas que ce soit faut mais si les salaire doivent être aligné (pour le co-président) j'imagine la tête de l'allemand qd il a entendu 180.000€ cartonrouge Sut le coup il a du croire que c'était par semaine car même pas mois il perd 100.000e à l'année :Smiley_20:

Ca veut dire quoi, ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut dire quoi, ça?

Juste que si le co-président doit rééllement s'aligner sur le salaire du président passer de 2.5millions à 180.000e par ans il a du avoir du mal à le digérer.

ET que lorsque allois à dit 180.000e il a du se dire qu'il parlais du salaire par semaine car meme 180.000 par mois ça ne fait pas 2.5 millions d'euro à l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça très bien de la part de Gallois de vouloir garder le même salaire. Sera t-il assez fort pour résister à la tentation assez longtemps ??? En tout cas je vais le regretter. J'ai l'impréssion d'ailleur que même chez les syndicats il va être regretté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça très bien de la part de Gallois de vouloir garder le même salaire. Sera t-il assez fort pour résister à la tentation assez longtemps ??? En tout cas je vais le regretter. J'ai l'impréssion d'ailleur que même chez les syndicats il va être regretté

Je pense qu'il va resister..c'est un homme de conviction!

Pour les syndicats, je partage ton avis..... :Smiley_20:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C'est sûr qu'Idrac va pas se contenter de 180 000 pauvres euros par ans...

Vous (chers cheminots), vous la sentez comment la "Miss RATP"?

Je pense sincèrement qu'elle ne plait guerre à beaucoup de personne. En tout guerre pas à moi.

@+ Ferro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense sincèrement qu'elle ne plait guerre à beaucoup de personne. En tout guerre pas à moi.

@+ Ferro

Pour le moment, je ne vois pas en quoi on peut juger de son action vu qu'elle vient juste d'arriver. Moi, j'attends de juger sur pièce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense sincèrement qu'elle ne plait guerre à beaucoup de personne. En tout guerre pas à moi.

@+ Ferro

Avec Idrac...on est parti pour une bonne "guère"... okok

Excuses moi Ferrolex pour le jeu de mot...jeu de vilain, je suis un vilain Trappeur.... cartonrouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, je ne vois pas en quoi on peut juger de son action vu qu'elle vient juste d'arriver. Moi, j'attends de juger sur pièce.

Nous la connaissons Idrac, on sait son parcours (1995 avec Juppé et pons au gouvernement, présidente de la RATP..., membre de l'UMP -c'est son droit...-...)

Alors pas trop d'illusion soyons réaliste ! cartonrouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Avec Idrac...on est parti pour une bonne "guère"... lotrela

Excuses moi Ferrolex pour le jeu de mot...jeu de vilain, je suis un vilain Trappeur.... cartonrouge

Dom rédacteur des petites perles du canard enchaîné? okok

Nous la connaissons Idrac, on sait son parcours (1995 avec Juppé et pons au gouvernement, présidente de la RATP..., membre de l'UMP -c'est son droit...-...)

Alors pas trop d'illusion soyons réaliste ! okok

Avec de la chance on pourra bientôt l'appeler la comète Idrac (je doute que notre présidente résiste aussi bien que Gallois aux changements gouvernementaux, il y a une grosse différence entre un "commis" de l'état et une "politique" encartée ayant occupée des fonctions ministérielles sous Juppé...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.