Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Actualités des T.E.R. en Région


E.T.G.

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
il y a 18 minutes, TGV_13 a dit :

Wauquier engage un nouveau bras de fer avec SNCF en plein renouvellement de sa convention TER : https://www.lesechos.fr/pme-regions/auvergne-rhone-alpes/laurent-wauquiez-engage-un-bras-de-fer-avec-la-sncf-1891361

Ah le bouffon, il tombe de l'armoire à 4 jours de l'échéance. Ça c'est de la vision et prétend aux plus hautes responsabilités nationales..... Nous n'avons pas fini de prendre des gamelles.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Terminé le billet unique TGV + TER en Aura depuis le 01/04. La juxtaposition tarifaire est désormais en place avec de beaux bordels à venir à Lyon le temps que les consignes sur les correspondances manquées soient bien en place et appliqués...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, TGV_13 a dit :

Terminé le billet unique TGV + TER en Aura depuis le 01/04. La juxtaposition tarifaire est désormais en place avec de beaux bordels à venir à Lyon le temps que les consignes sur les correspondances manquées soient bien en place et appliqués...

Je dirais même terminé le billet unique TGV/IC + TER en France, car il me semble qu'Aura était avant le 01/04 la dernière région à ne pas appliquer la liberté tarifaire...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Un grand plan d'investissements de 5,7 milliards d'euros d'ci à 2035 , prévoit l'achat de nouvelles rames , le maintient des petites lignes ,  la création d'espaces de sécurité pour le transport des vélos , afin de "changer de dimension" sur le plan ferroviaire . 

Nouvelles rames, petites lignes... La Région va investir 5,7 milliards d'euros dans le ferroviaire en Auvergne-Rhône-Alpes - Clermont-Ferrand (63000) (lamontagne.fr)

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.