Aller au contenu
Le Web des Cheminots

C'EST HONTEUX


Messages recommandés

il y a 5 minutes, NANOURIVA a dit :

toutes ces grèves et les prix prohibitifs que pratique la SNCF les employés sont grassement payés  et ont tellement davantage de transports vacances etc..... n'ont ils pas honte j'espère que beaucoup de gens vont boycotter cette société comme je le fais 

Nouveau et première contribution  : c'est quoi ce "scud" à vomir ? (et je ne suis pas cheminot"

Faisons comme au temps de la censure soviétique....fermons le sujet  !  :)

 

Modifié par capelanbrest
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, NANOURIVA a dit :

toutes ces grèves et les prix prohibitifs que pratique la SNCF les employés sont grassement payés  et ont tellement davantage de transports vacances etc..... n'ont ils pas honte j'espère que beaucoup de gens vont boycotter cette société comme je le fais 

Trotroll troll troll drôle

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, NANOURIVA a dit :

J'ai malheureusement vu plusieurs feuilles de paie de cheminots OOOP'S c'est à hurler et ils ne pensent qu'à la retraite cette bande de fainéants ...!!!!Il est grand temps de leur supprimer tous leurs avantages

JUSTE UNE TRISTE REALITE Il faut que cela change ...!!! et VITE 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, NANOURIVA a dit :

J'ai malheureusement vu plusieurs feuilles de paie de cheminots OOOP'S c'est à hurler et ils ne pensent qu'à la retraite cette bande de fainéants ...!!!!Il est grand temps de leur supprimer tous leurs avantages

Bon salaire à ne rien faire, retraite dorée et avantages, mais postule pour rentrer dans cette boite paradisiaque, au lieu de  perdre ton temps sur le forum, où tu vas te faire sortir si tu continue dans ce style.

Modifié par Laroche
  • J'aime 1
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.