Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Amende pour oubli carmillon


Messages recommandés

Il y a 9 heures, capelanbrest a dit :

En même temps si tu veux que les facilités accordées aux personnels et à leurs ayant droits soient maintenues il est important que les règles d'utilisation soient respectées par ceux ci ...sinon c 'est prêter le flanc à leur suppression...

Mais je le conçois et je n'ai jamais rien eu contre le fait que les ASCT fassent leur boulot et me contrôlent, mais quand tu es emm*rdé par l'un d'eux parce que la photo de la carte que tu as depuis 10 ans et que tu as un peu changé ( genre t'avais une moustache et que tu ne l'as plus) au point que les autres voyageurs en soient écœurés ou que ce même type te refuse l’accès au train de nuit, malgré la commande et la dispense pour raison de service ou alors en prenant une amende, ou qu'il te repere sur un quai blindé et qu'à peine le train reparti il remonte toute la rame pour savoir si tu ne t'es pas mis en 1ere, ca enerve passablement

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le" gars qui te refuse l'accès malgré le bon de commande (qui devrait suffire)

ben tu cherches pas

tu prends ton portable, et tu lui fais répéter en l'enregistrant (au cas où tu aurais à te justifier)

et puis tu fais demi tour sans chercher à faire valoir quoi que ce soit

et appelles ta cpst

j'ai eu le cas sur un tgv

ça a été vite réglé....

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, cyclodocus a dit :

le" gars qui te refuse l'accès malgré le bon de commande (qui devrait suffire)

ben tu cherches pas

tu prends ton portable, et tu lui fais répéter en l'enregistrant (au cas où tu aurais à te justifier)

et puis tu fais demi tour sans chercher à faire valoir quoi que ce soit

et appelles ta cpst

j'ai eu le cas sur un tgv

ça a été vite réglé....

Trouver sur le bouc , en date de la semaine dernière.

« Salut à tous !

Attention, je ne veux pas lancer un débat sans fin sur les contrôleurs, mais je cherche juste une information.

Je suis conducteur et je me suis fait verbaliser dans le TGV pour motif "pas de réservation".

Hors j'étais en service, commandé EV sur le train concerné (et le contrôleur n'a rien voulu savoir).

Le rh00400 prévoit bien que le bulletin de commande dispense de réservation.

Savez vous vers qui je dois me tourner pour me faire rembourser (oui j'ai payé car j'avais pas envie de faire un scandale dans la voiture).

Merci et bon vendredi 👌

Modifié par fby
  • Etonné 2
  • J'aime pas du tout 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, cyclodocus a dit :

le" gars qui te refuse l'accès malgré le bon de commande (qui devrait suffire)

ben tu cherches pas

tu prends ton portable, et tu lui fais répéter en l'enregistrant (au cas où tu aurais à te justifier)

et puis tu fais demi tour sans chercher à faire valoir quoi que ce soit

et appelles ta cpst

j'ai eu le cas sur un tgv

ça a été vite réglé....

T'inquietes, quand je suis reparti au depot, ils ont eu confirmation de l'ASCT et ne sont pas étonnés,  et je peux te dire qu'entre le CUP et son taulier ça a fumé, car 700 € de taxi il y a eu pour aller cherche le train

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, fby a dit :

Trouver sur le bouc , en date de la semaine dernière.

« Salut à tous !

Attention, je ne veux pas lancer un débat sans fin sur les contrôleurs, mais je cherche juste une information.

Je suis conducteur et je me suis fait verbaliser dans le TGV pour motif "pas de réservation".

Hors j'étais en service, commandé EV sur le train concerné (et le contrôleur n'a rien voulu savoir).

Le rh00400 prévoit bien que le bulletin de commande dispense de réservation.

Savez vous vers qui je dois me tourner pour me faire rembourser (oui j'ai payé car j'avais pas envie de faire un scandale dans la voiture).

Merci et bon vendredi 👌

J'ai lu et est même mis un mot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.