Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Amende pour oubli carmillon


Messages recommandés

Bonjour à tous,

je suis nouvellement apprentie à la SNCF, j'ai pris un train OUIGO et j'ai oublié le pass carmillon, le contrôleur de train m'a apposé une amende de 160 euros ...

comment puis-je réguler cette situation s'il vous plaît ? j'ai cherché sur internet et appelé l'AFP, sans réponse...

 

merci à vous

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, ApprentieSNCF a dit :

Bonjour à tous,

je suis nouvellement apprentie à la SNCF, j'ai pris un train OUIGO et j'ai oublié le pass carmillon, le contrôleur de train m'a apposé une amende de 160 euros ...

comment puis-je réguler cette situation s'il vous plaît ? j'ai cherché sur internet et appelé l'AFP, sans réponse...

 

merci à vous

bonne soirée

Sans vouloir être pessimiste, je crois bien qu'il n'y a pas d'autres solutions que de régler l'amende, les conditions d'utilisation des FC sont très claires, un agent doit êter en possession de son Carmillon pour voyager à bord d'un train430085780_Capturedcran(175).thumb.png.226376a404bab3a58bae1cca2035e164.png

  Tout est dit dans cette phrase.

Modifié par ADC01
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, ApprentieSNCF a dit :

Bonjour à tous,

je suis nouvellement apprentie à la SNCF, j'ai pris un train OUIGO et j'ai oublié le pass carmillon, le contrôleur de train m'a apposé une amende de 160 euros ...

comment puis-je réguler cette situation s'il vous plaît ? j'ai cherché sur internet et appelé l'AFP, sans réponse...

 

merci à vous

bonne soirée

Diantre, vous avez contacté l'AFP ? L'Agence France Presse ?.....peut être plutôt l'APF, l'Agence Paie de Famille 😉

Comme le dit si bien ADC01, j'ai bien peur que ça soit compliqué, les PV dressé ne peuvent plus être annulés, et je pense qu'il va falloir payer, et faire attention la prochaine fois !

  • J'aime 3
  • Haha 1