fby Publication: 25 décembre 2008 Partager Publication: 25 décembre 2008 salut la vavrette ? non plus au nord est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian61 Publication: 26 décembre 2008 Partager Publication: 26 décembre 2008 non plus au nord est dijon? a quelle date? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 26 décembre 2008 Partager Publication: 26 décembre 2008 Ca eu été dans le Haut Rhin, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian61 Publication: 26 décembre 2008 Partager Publication: 26 décembre 2008 si c'est le ballon d'alsace en arriere fond peut etre .... ou bien du cote de belfort à la sortie de chez le constructeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 26 décembre 2008 Partager Publication: 26 décembre 2008 Attendons la confirmation de fby, mais je pense que tu as donné la bonne réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 26 décembre 2008 Partager Publication: 26 décembre 2008 (modifié) si c'est le ballon d'alsace en arriere fond peut etre .... ou bien du cote de belfort à la sortie de chez le constructeur c'est bien à Belfort à la sortie d' ALSTOM avec un joli jumelage Modifié 26 décembre 2008 par fby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian61 Publication: 26 décembre 2008 Partager Publication: 26 décembre 2008 c'est bien à Belfort à la sortie d' ALSTOM avec un joli jumelage c'etait quand et dans quelle circonstance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 26 décembre 2008 Partager Publication: 26 décembre 2008 c'etait quand et dans quelle circonstance? la photo n'est pas de moi et je l'ai reçu en mai 2007 et je ne connais pas les circonstances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 30 décembre 2008 Partager Publication: 30 décembre 2008 salut c'est pas mon tour,mais personne s'y colle c'est plutot facile,mais ça relance le sujet a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 30 décembre 2008 Partager Publication: 30 décembre 2008 C'est trop facile, c'est exactement là, que je suis passé sur un godet de tracto pelle okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 30 décembre 2008 Partager Publication: 30 décembre 2008 C'est trop facile, c'est exactement là, que je suis passé sur un godet de tracto pelle je sais que pour toi ,c'est simple ainsi que pour un autre forumeur(chr ...1. ) mais comme tu as la réponse,tu peux la donner a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 30 décembre 2008 Partager Publication: 30 décembre 2008 C'est le pont de Fos sur Mer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 30 décembre 2008 Partager Publication: 30 décembre 2008 C'est le pont de Fos sur Mer ? gagné !!! a ton tour a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 30 décembre 2008 Partager Publication: 30 décembre 2008 Aller Hop , qui qui s'y colle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 30 décembre 2008 Partager Publication: 30 décembre 2008 gagné !!! a ton tour a+ Ce qui est sur c'est que ce n'est pas le pont de Fos sur mer bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 31 décembre 2008 Partager Publication: 31 décembre 2008 (modifié) Aller Hop , qui qui s'y colle ? Ca me fait penser à une gare fermée la nuit, où on changeait de bout pour les Paris Nord/Achères et retour (train de machine). Malheureusement je ne retrouve plus le nom.. Edit : Epluches ! Gom Modifié 31 décembre 2008 par gomen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 31 décembre 2008 Partager Publication: 31 décembre 2008 Non, perdu , pour vous donner une piste c'est en region Bourgogne Franche Comté bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 31 décembre 2008 Partager Publication: 31 décembre 2008 (modifié) La dernière fois que j'ai eu l'occasion de passer un peu de temps sur ce réseau , c'était à la "gare" de Tonnerre ... il faisait nuit ... et la photo n'est visiblement pas prise sur la LGV ... Modifié 31 décembre 2008 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barney Publication: 31 décembre 2008 Partager Publication: 31 décembre 2008 (modifié) Non, perdu , pour vous donner une piste c'est en region Bourgogne Franche Comté je pense à l'embranchement de la desserte de chevigny saint sauveur, sur la ligne dijon dole. (oui je sais c'est facile pour moi ces coins là mais c'est peut-être pas ça). Modifié 31 décembre 2008 par barney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 31 décembre 2008 Partager Publication: 31 décembre 2008 Biennnnnnnnnnn !!!! C'est en effet cet ITE , ou la SNCF est en train d'abandonner le trafic alors que les entreprises embranchées souhaitaient continuer leur livraisons par rail quotidiennes revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS 13 Publication: 31 décembre 2008 Partager Publication: 31 décembre 2008 salut c'est pas mon tour,mais personne s'y colle c'est plutot facile,mais ça relance le sujet a+ EUH moi je veux bien mais c'etait pas le pont de FOS (ou d'ailleurs il n'y a pas de pont!!!lol) mais plutot le viaduc de Caronte vu de la sortie du BV de MARTIGUES.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 31 décembre 2008 Partager Publication: 31 décembre 2008 EUH moi je veux bien mais c'etait pas le pont de FOS (ou d'ailleurs il n'y a pas de pont!!!lol) mais plutot le viaduc de Caronte vu de la sortie du BV de MARTIGUES.... oui c'est ça ,mais comme c'etait la méme région...... luxemburg ma déja passé un savon a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barney Publication: 1 janvier 2009 Partager Publication: 1 janvier 2009 bon je m'y colle à mon tour; pas très facile je vous l'accorde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS 13 Publication: 1 janvier 2009 Partager Publication: 1 janvier 2009 bon je m'y colle à mon tour; pas très facile je vous l'accorde Ah ben ça oui on peut dire que c'est pas facile!!!! :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salera Briva Publication: 2 janvier 2009 Partager Publication: 2 janvier 2009 Ah ben ça oui on peut dire que c'est pas facile!!!! bon déjà c'est une sous-station mais où ? sur LGV ???? SE ou Est européen ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés