Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?


katamiaw

Messages recommandés

Ouais, il y en a qui vont t'en vouloir controleursncf

Je précise que nous n'étions pas ensemble pour faire la photo. zzz

Ben non, vu que ce n'est pas moi qui l'ai fait en photo non plus.....

Bon, je passe mon tour, je n'ai pas trop de truc à mettre ce soir sous le coude..... mais j'en prépare d'autres !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment c'est-y donc que vous voulez que je joue ??? Y'a que les mécanos qui voient ça pffff cartonrouge

Je t'invite en cabine, en tout bien tout honneur, afin de parcourir nos belles lignes de France et de Navarre..... controleursncf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IPCS, 1500V, il fait gris , support caténaires treillis... Paris - Le Mans, ou Paris - Dijon. (J'écrème un peu, hein cartonrouge )

Allons y au hasard : Dijon ?

Gom

Pas Dijon....

Quand tu arrives de Paris, c'est banalisé sur Blaisy - Dijon.... il n'y a pas d'IPCS....

Modifié par CRL COOL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais bien dit Moret juste pour faire avancer le schimili mili miblick........

Non, Moret, c'est un TIV 70 "Exe" qui t'envoie sur Nevers, pas un ID + TIDD....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En raclant les fonds de tiroir, j'ai trouvé çà.....

C'est la bif de la ligne de Paris-Bordeaux et de Paris-La Rochelle située au sud de Poitiers (St Benoît je croit) revoltages

Aller si j'aie juste, je laisse la main!! cartonrouge (Pas de photo sous la main).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la bif de la ligne de Paris-Bordeaux et de Paris-La Rochelle située au sud de Poitiers (St Benoît je croit) revoltages

Aller si j'aie juste, je laisse la main!! cartonrouge (Pas de photo sous la main).

Tu as gagné..... Bif de St Benoit:

- 1 feu = Limoges en BM (+ diesel)

- 2 feux = Bordeaux

- 3 feux = La Rochelle....

Moi je ne connais que la seconde proposition, tout le reste, c'est fausse direction.

Cette fois, je n'ai plus rien en stock..... faut que je refasse des photos! Donc, celui qui veut prendre la main est le bienvenu!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben CRL COOL pourquoi tu répond pas??? cartonrouge

Au fond entre les deux branches il y a une sous-station avec la section de séparation 1500/25000 de la ligne de La Rochelle juste après.

Pour le viaduc sur la photo je croit que c'est une ancienne voie ferrée déferée.

Je connait cet endroit car j'y passe assez souvant en Teje pour retourner au pays! revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as gagné..... Bif de St Benoit:

- 1 feu = Limoges en BM (+ diesel)

- 2 feux = Bordeaux

- 3 feux = La Rochelle....

Moi je ne connais que la seconde proposition, tout le reste, c'est fausse direction.

Cette fois, je n'ai plus rien en stock..... faut que je refasse des photos! Donc, celui qui veut prendre la main est le bienvenu!!!!

Merci pour ta réponse! revoltages

Comme annoncé, je laisse la main! cartonrouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CRL Cool te laissera t il répondre? revoltages

Ben oui, d'autant plus que je n'ai pas la moindre idée du lieu..... A si: vu la végétation, c'est plus près de Sanary sur Mer que de Bergues..... cartonrouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je pense comme toi, sur google heart on voit bien le site,reste a avoir une confirmation

a+

ben ouais,j'y suis passé il n'y a pas longtemps et derriere la remorque sous bache et le hangar,il me semble avoir vu cette "pièce de musée"....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.