Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?


katamiaw

Messages recommandés

Après une rapide enquête : Busseau-sur-Creuse ?

En tout cas, le terrain y ressemble bougrement ! controleursncf

Chapeau !

En provenance de Limoges - Guéret, s'enchaînent la gare de Busseau, le viaduc du même nom (aujourd'hui à voie unique) et la bif' : en haut Montluçon, en bas Felletin (ex-La Courtine et Ussel). Il y a moins de 10 trains par jour sur ces deux lignes... (TER + CIC Bx - Lyon)

Après avoir vu la photo postée par Roukmoute, j'annule ma suggestion ...
Quelle était cette suggestion ??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapeau !

En provenance de Limoges - Guéret, s'enchaînent la gare de Busseau, le viaduc du même nom (aujourd'hui à voie unique) et la bif' : en haut Montluçon, en bas Felletin (ex-La Courtine et Ussel). Il y a moins de 10 trains par jour sur ces deux lignes... (TER + CIC Bx - Lyon)

Quelle était cette suggestion ??

J'aurais tenté St Denis les Martel en tant que bif, mais la config n'est pas du tout identique... Faut dire qu'il faut trifouiller internet explorer 8 pour avoir accès à geoportail ... controleursncf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tête, les deux lignes à St-Denis-près-Martel se séparent dès la sortie de la gare et ne se suivent pas, ce qui n'est pas le cas de Busseau.

Pour naviguer sur internet, il y a aussi Firefox, Opera ou google Chrome (je n'ai jamais essayé ce dernier...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tête, les deux lignes à St-Denis-près-Martel se séparent dès la sortie de la gare et ne se suivent pas, ce qui n'est pas le cas de Busseau.

Pour naviguer sur internet, il y a aussi Firefox, Opera ou google Chrome (je n'ai jamais essayé ce dernier...)

Ui, ui ... ma bif IE/Firefox n'est pas très opérationnelle... Pour Saint-Denis-LES-Martel (PRES Martel a disparu de la carte ou du moins de geoportail ... controleursncf ), c'est bien ça. Roukmoute est un chef ! (ce qui me rappelle une histoire d'escargot... revoltages )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tête, les deux lignes à St-Denis-près-Martel se séparent dès la sortie de la gare et ne se suivent pas, ce qui n'est pas le cas de Busseau.

à la sortie de St. Denis près Martel il y a 3 lignes :

- celle d'Aurillac qui part tout de suite vers la gauche

- celle de Figeac, Capdenac, Rodez... au centre

- l'ancienne ligne vers Martel qui longe la ligne de Rodez un moment en montant, avant de tourner vers la droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au hasard...

Saales sur Strasbourg - St Dié

Le hasard fait bien les choses ! :mellow:

(la gare la plus haute du réseau Nord-Est, ça pète, hein ? :Smiley_41:)

Modifié par Roukmoute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le hasard fait bien les choses ! ;)

(la gare la plus haute du réseau Nord-Est, ça pète, hein ? :Smiley_41: )

Le hasard... aidé par Google Earth et par le fait que je sois de la région aussi... :mellow:

Je passe la main !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le brouillard maintenant... on aura tout vu :Smiley_41:

Alors je dirais... (suspense intenable) Cravant Bazarnes ?

(l'essentiel c'est de participer tout ça tout ça hihi)

Je te conseille de remonter, pendant tes vacances sur la proposition de Chris13: un pied de tomate su rlit de mégot!! Tu verra que le brouillard, à coté, c'est "frisou"!

Sinon, je ne crois pas (en fait je suis sur) qu'il n'y a pas de caténaire à Cravant....

Modifié par CRL COOL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je dirais... (suspense intenable) Cravant Bazarnes ?

(l'essentiel c'est de participer tout ça tout ça hihi)

Sous caténaires !!?? :Smiley_41:

Ça doit être sur le Nord, avec un téléphone surmonté d'une pancarte "TÉLÉPHONE", c'est typique de là-haut (*)...

(*) Déduisez-en ce que vous voulez ! :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça doit être sur le Nord, avec un téléphone surmonté d'une pancarte "TÉLÉPHONE", c'est typique de là-haut (*)...

(*) Déduisez-en ce que vous voulez ! :mellow:

Ouais.... déduisez ce que voulez....

Eh Rouk'!! tu veux pas leur filer la réponse non plus ? :Smiley_41:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ? Je suis censé connaître ? J'ai pas trouvé !

Non, tu n'est pas censé connaitre.... et même dans le 121C, on n'a connu que pendant 1 an. Maintenant, c'est ECR qui fait les ME120 de TRW, donc on ne va plus sur cette destination.

PS: que d'indices dans cette réponse!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.