Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?


katamiaw

Messages recommandés

ah vous êtes durs hin !!!! pour une fois que je fais une proposition pffff helpsoso (bon j'ai vu la signalisation mécanique et pensé à un coin adoré mais pas fait très attention à la caténaire ok ok rho lala les garçons vraiment...) lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu Aldo! A ton tour. Je suppose que vous étiez nombreux à avoir deviné! Pour info, le loco n'a pas bougé depuis des lustres!!

Salut.

je pense que je n'étais pas le premier effectivement.

Voilà un petit bout d'histoire familiale puisque la construction de cette ligne s'est faite vers 1884. Le viaduc a été construit sur des terres achetées à mon arrière grand père pour la somme de 2300 f (70 ares environ) suite au jugement d'expropriation.

J'ai vu rouler sur cette ligne 3 trains de fret par semaine tractés par des 141C puis 66 000 puis 63000.

Comme on peur le voir, on s'en sert pour des tas d'autres choses.

Premier indice, il y avait toujours un wagon pour ou en provenance d'un abattoir tout proche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

je pense que je n'étais pas le premier effectivement.

Voilà un petit bout d'histoire familiale puisque la construction de cette ligne s'est faite vers 1884. Le viaduc a été construit sur des terres achetées à mon arrière grand père pour la somme de 2300 f (70 ares environ) suite au jugement d'expropriation.

J'ai vu rouler sur cette ligne 3 trains de fret par semaine tractés par des 141C puis 66 000 puis 63000.

Comme on peur le voir, on s'en sert pour des tas d'autres choses.

Premier indice, il y avait toujours un wagon pour ou en provenance d'un abattoir tout proche.

Viaduc de Cluis dans l'Indre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gagné! Fan MSTS; Tu m'impressionnes, Hou là là!

Tu connais le coin?

Heu, pas du tout, mais Google connait tout ! Saut à l'élastique viaduc, paf, trouvé !

Je passe la main !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.