Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?


katamiaw

Messages recommandés

Petit HS : J'y vais quelques jours en avril prochain, pour des activités sportives (rando, vélo, kayak). As-tu des adresses à recommander pour manger ou des points particuliers à voir ?

Nox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien que très cher (250 € pour deux), la montée à la Jungfrau est un souvenir impérissable pour un amateur de chemin de fer.

Le réseau local à voie métrique partant d'Interlaken Ost m'a littéralement suffoqué. Si tu recules devant le prix, tu peux monter seulement à Kleine Scheidegg et de là, randonner dans un décor grandiose dominé par les glaciers de la Jungfrau, l'Eiger et le Mönch (voir dépliant ci-dessous)

Wengen, Lauterbrunnen et ses environs valent le coup. Question kayak, probablement que les deux Lutschines qui se rejoignent à Zweilütschinen sur le trajet vers Klein Scheddeg doivent avoir un bon potentiel.. J'ai un souvenir ému de la soupe servie dans gros pain de mie dans un des restaus pas loin de la gare de Lauterbrunnen en regardant les hauts sommmets rosir puis s'effacer. Rien que d'y penser .... je bave !

PS après vérification, pour juin 2015, c'est 408 FS ou 338 € pour monter jusque là-haut !!

Modifié par 5121
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je vais réfléchir avec mon frère à ce que nous allons faire :-). Par contre 338 euros ça ne va pas le faire pour cette fois-ci :-(, ce sera sans doute Kleine Scheidegg :-).

Nox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.