Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?


katamiaw

Messages recommandés

C'est bien les VS de Château de Vincennes sur la 1, ligne sur pneus. Ce TTX avec tracteur Sprague équipé avec les frotteurs fer et pneus est à roulement fer, ce qui avait pour but d'enduire avec de l'erreur les propositions.

À toi Géant

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'engin nous aidé car on savait déjà que c'était soit une MP89 CA/CC ou une MP05 donc on savait que c'était une des 3 lignes 1,4,14.

Par contre pour moi pas d'autre indice pour m'aidé je suppose que la rame de (maintenance ?) était spécifique à la ligne 1 ou alors le tunnel était unique de vincennes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ville du festival Interceltique a tout hasard ?? :Smiley_04:

Tout à fait, Lorient sur le quai direction Paris ! Le TGV est le 8752, qui arrive à 19h13 à Paris. Photo prise le 24 novembre à 15h11, lors de ma petite promenade rituelle du lundi.

Nox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas beaucoup d'indice je l'avoue, vous le dîtes si c'est trop compliqué.

Je la mets parce la loc est la 1ère de la série...et que je trouve les 3 premiers chiffres rigolos :Smiley_04:

Modifié par Tophe
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'engin nous aidé car on savait déjà que c'était soit une MP89 CA/CC ou une MP05 donc on savait que c'était une des 3 lignes 1,4,14.

Par contre pour moi pas d'autre indice pour m'aidé je suppose que la rame de (maintenance ?) était spécifique à la ligne 1 ou alors le tunnel était unique de vincennes

Spoug, tu as encore d'énormes choses à apprendre sur le métro. Ce TTX est générique à toutes les lignes de métro. De plus, ce ne peut être la 14 car sans conducteur et je n'y ai donc aucun droit d'accès.

En regardant attentivement à droite, on peut reconnaître un MP89 CC qui était encore sur la 1 à l'époque où je roulais encore au métro avant leur mutation sur la 4, ligne à laquelle je n'ai jamais été autorisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.