Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?


katamiaw

Messages recommandés

N'ayant aucune idée de l'endroit où passe ce train, je vais ptet dire une bétise, mais ça sent la Lorraine, la ligne Culmont-Toul...

Ce train fait Calais Cerbère via la GC puis direction Brive, Toulouse.... Je ne peux pas m'étendre sur le Nord, mais je mettrai le détail une fois la solution trouvée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce train fait Calais Cerbère via la GC puis direction Brive, Toulouse.... Je ne peux pas m'étendre sur le Nord, mais je mettrai le détail une fois la solution trouvée...

Moi je parierais sur la ligne Paris - Boulogne et je dirais au paysage : dans le coin d'Amiens... plûtot entre Amiens et Noyelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je parierais sur la ligne Paris - Boulogne et je dirais au paysage : dans le coin d'Amiens... plûtot entre Amiens et Noyelles...

Paris Boulogne, OK..... mais pas entre Amiens et Noyelles. Pour info, c'est diesel au nord d'Amiens en direction de Boulogne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais la courbe avant l entree de Clermont à ce que l'on appele le haras de Fitz James

pn 24 ( si bonne memoire )

ca ressemble etrangement à l'endoit où je filme parfois

voir lien si dessous pour une video ( hd )

http://www.youtube.com/watch?v=a5WcPUfaaCI

En tout cas si pas bonne reponse , chose sure c 'est au dessus de clermont vers amiens ( si bien ligne nord ) . En dessous, il n 'y a aucun endroit de telle sorte .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais la courbe avant l entree de Clermont à ce que l'on appele le haras de Fitz James

pn 24 ( si bonne memoire )

ca ressemble etrangement à l'endoit où je filme parfois

voir lien si dessous pour une video ( hd )

http://www.youtube.com/watch?v=a5WcPUfaaCI

En tout cas si pas bonne reponse , chose sure c 'est au dessus de clermont vers amiens ( si bien ligne nord ) . En dessous, il n 'y a aucun endroit de telle sorte .

Je dirais que tu as raison..... Je ne connaissais pas le nom de la propriété à coté de la voie...

A toi de jouer!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bigbisous

pour la seconde fois que je trouve okok

Et en plus je fais plus baleze , j'ai la preuve en video lotrela

Allez une super simple , où vous allez voir mon charme okok

Bon courage

( oui oui j'ai une tete de c.. mdrmdr )

Modifié par willousub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bigbisous

pour la seconde fois que je trouve okok

Et en plus je fais plus baleze , j'ai la preuve en video lotrela

Allez une super simple , où vous allez voir mon charme okok

Bon courage

( oui oui j'ai une tete de c.. mdrmdr )

Gare de l'Est voie 1 ou 2 je ne sais plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gare de l'Est voie 1 ou 2 je ne sais plus...

Le but n 'est pas de trouver où mais la marque mon maillot okok

Oui bien cela gare de l est .

Je n avais que cela sous la main au travail sinon vu que j 'aurais oublié en rentrant chez moi il y aurait pas eu de jeu pendant 2 jours okok

A toi de proposer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but n 'est pas de trouver où mais la marque mon maillot okok

Oui bien cela gare de l est .

Je n avais que cela sous la main au travail sinon vu que j 'aurais oublié en rentrant chez moi il y aurait pas eu de jeu pendant 2 jours okok

A toi de proposer

C'est mon lieu de travail alors même en contre-jour ^__^

Pour la suite je n'ai que ça !

A vous de me dire où c'est...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t aurais pu laisser le nom sur la pancarte roo okok

ca ressemble pas au reseau nord mais plutot reseau est mais je ne connais pas okok

Lol pour la pancarte... Mais il n'y a plus énormément de "Sybic" sur le réseau Est...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme c'est bien Compiègne.... et j'en suis meme sur !

Il me semble effectivement: la voie à droite de la 26000 va vers Amiens, et la 26000 assure le train de desserte en provenance de Bobigny/Bourget via Ormoy. Les voies au premier plan sont les voies 2 (la plus proche), et voie 1 juste à coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les trains de Diffu sont fait en 27000 en général

je parierais plutot sur un train qui faisait un tete a queue a cause de travaux qu'il a avais a longueil ste marie

EDIT: La photo n'est pas du tout récente, Avril 2007... donc ta théorie CRL COOL est plus que plausible

Edit: Je me permet un Edit de confirmation: ce train de diffus permettait l'échange des 26000 d'un train maintenant assuré en 27000 par VFLI..... :blush:

Modifié par CRL COOL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compiègne en regardant vers Paris?

Pour confirmer si c'était nécessaire, il s'agit bien de Compiègne... en regardant vers Paris ;) Après vous semblez en savoir plus que moi sur le train et la situation et la visibilité :blush:

A toi CRL COOL lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour confirmer si c'était nécessaire, il s'agit bien de Compiègne... en regardant vers Paris ;) Après vous semblez en savoir plus que moi sur le train et la situation et la visibilité :blush:

A toi CRL COOL lotrela

C'est reparti.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en quatre voies , ca ressemble bien sur la partie avant chantilly , mais par contre bien dans le sens paris vers creil ( les 2 voies de droite sont pour les trains " classiques " et celles de gauche pour le rer ( enfin si c est bien le bonne endroit mais je doute bien ca me dit rien )

je dirais un peu avant Louvres , le batiment ( fleuriste ) me rappele un rond point dans cette zone mais j ai un doute si on le voit de la voie ferrée :blush:

bonne journée a tous sinon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais bien sur cette ligne ?

si oui c'est donc entre orry et goussainville.... (avant le sectionnement je dirais dans le sens de circulation prise par la photo)

Tu te trompes de sens.... Photo prise dans le sens impair

en quatre voies , ca ressemble bien sur la partie avant chantilly , mais par contre bien dans le sens paris vers creil ( les 2 voies de droite sont pour les trains " classiques " et celles de gauche pour le rer ( enfin si c est bien le bonne endroit mais je doute bien ca me dit rien )

je dirais un peu avant Louvres , le batiment ( fleuriste ) me rappele un rond point dans cette zone mais j ai un doute si on le voit de la voie ferrée :blush:

bonne journée a tous sinon

Entre Louvres et le "pont des soupirs" de Survilliers, voie 1D ?

Vous avez tous les deux la bonne réponse, Willousub est plus précis sur la localisation exacte. Quand tu tournes à gauche sur ce rond point, tu passes au dessus de la voie ferrées sur un pont métallique en treillis, direction Marly la Ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.