Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?


katamiaw

Messages recommandés

J'ai modifié entre temps pour Grenoble.

Alors Grenoble réponse acceptée : en 2008 un TER Grenoble-Lyon part Dieu percute la remorque d'un camion remplie de... PQ... Voilà quelques photos que j'ai pu rapidement prendre après avoir attendu environ 2 heures à la gare de Grenoble... gagné !

Quelques autres photos pour illustrer la scène, avec le PN en question et si on agrandit bien l'image on voit un gars avec sa brouette en train de continuer de ramasser le PQ 2 heures plus tard. L'ancienne maison du garde barrières avait son jardin rempli de papier...

Si on regarde bien sur le toit de la BB, il reste un rouleau !

Modifié par Swimcachalot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le nouveau jeu ? "ou est le rouleau" :D

pas trouvé

Loool il est blanc dans le contre-jour, certes, donc c'est pas évident à voir, mais il y est je t'assure ^^

Non pas ce coin là.

Euh on voit vraiment la trace du sud dans la toiture... alors Clermont-Marseille plutôt partie sud ?

Modifié par Swimcachalot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite, la suite !

Où que c'est ?

Tunnel de Chalifert

C'est les Z2N qui officient sur Paris Est Chateau Thierry. La photo est faite depuis le pont de l'ancienne plateforme, je dirais le matin..... okok

Modifié par CRL COOL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tunnel de Chalifert

C'est les Z2N qui officient sur Paris Est Chateau Thierry. La photo est faite depuis le pont de l'ancienne plateforme, je dirais le matin..... nonmais

Wouha tu es du coin ?? Lol midi d'été ;) pour la petite correction okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouha tu es du coin ?? Lol midi d'été nonmais pour la petite correction okok

Pas de cette partie de la banlieue Est.... Mais j'y suis allé une paire de fois pour photographier des 16500 sur des Fret dans le début des années 90....

Bon, je rejoue donc....

Un indice: c'est le train Ford

Edit pour Swimcachalot: y a pas beaucoup de feuilles aux arbres pour un été, même entre Lagny et Meaux!!

Modifié par CRL COOL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un indice: c'est le train Ford

Edit pour Swimcachalot: y a pas beaucoup de feuilles aux arbres pour un été, même entre Lagny et Meaux!!

Loool décidemment ce soir je suis à côté de la plaque et j'ai regardé une photo que je garde pour plus tard. Celle là date effectivement de début avril 2007 à 16h57... rien à voir donc... en tout cas tu as l'oeil, bravo !

Bon, je rejoue donc....

Un indice: c'est le train Ford

C'est en partie nord avec du 25kV et ce type de paysage, mais je ne connais pas le tracé de ce train...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de cette partie de la banlieue Est.... Mais j'y suis allé une paire de fois pour photographier des 16500 sur des Fret dans le début des années 90....

Bon, je rejoue donc....

Un indice: c'est le train Ford

Edit pour Swimcachalot: y a pas beaucoup de feuilles aux arbres pour un été, même entre Lagny et Meaux!!

N'ayant aucune idée de l'endroit où passe ce train, je vais ptet dire une bétise, mais ça sent la Lorraine, la ligne Culmont-Toul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loool décidemment ce soir je suis à côté de la plaque et j'ai regardé une photo que je garde pour plus tard. Celle là date effectivement de début avril 2007 à 16h57... rien à voir donc... en tout cas tu as l'oeil, bravo !

C'est en partie nord avec du 25kV et ce type de paysage, mais je ne connais pas le tracé de ce train...

16h57, çà me parait tard, mais bon... il y a des années que je n'ai pas spotté dans ce coin là.

Pour ta proposition, c'est bien sur le Nord.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.