Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?


katamiaw

Messages recommandés

Je rentre de vacances et je me permets de corriger : ce n'est pas le dépôt de PSO mais bien le Charolais (au Sud-Est). :Smiley_63:

honte à moi, j'avais lu la réponse avec des yeux un peu trop fatigués pour distinguer ouest de Est. Merci pour la rectif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, la ligne de Sceaux ne vous inspire pas ?

Ce soir je rajoute un indice si c'est pas trouv�.

Pourtant il y a quelques indices sur celle l� d�j�. Regardez bien le quai koiquesse

Il est sale et aurait bien besoin d'un coup de balais ?

(je sors)

Au Hasard , Fontaine Michalon ?

En tout cas ça doit être sur la branche de Robinson non ?

Modifié par Fan MSTS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo FanMSTS, c'est bien Fontaine Michalon, sur la commune d'Antony. Par contre c'est pas la branche de Robinson (ou il n'y a que 3 gares, mais des belles dont Fontenay aux Roses)

Fontaine Michalon c'est pas une gare d'origine sur la ligne de Sceaux. Les quais sont posés sur des piliers, c'est vide en dessous.

À Laplace il y a 3 voies.

Modifié par geant vert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo FanMSTS, c'est bien Fontaine Michalon, sur la commune d'Antony. Par contre c'est pas la branche de Robinson (ou il n'y a que 3 gares, mais des belles dont Fontenay aux Roses)

Fontaine Michalon c'est pas une gare d'origine sur la ligne de Sceaux. Les quais sont posés sur des piliers, c'est vide en dessous.

À Laplace il y a 3 voies.

Oups, effectivement, c'est sur la partie commune aux 2 branches... Ceci dit, merci au plan de la RATP, sinon j'aurais jamais trouvé... Les photos de google sont vraiment pas à jour...

Bon, je passe, rien en stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, effectivement, c'est sur la partie commune aux 2 branches... Ceci dit, merci au plan de la RATP, sinon j'aurais jamais trouvé... Les photos de google sont vraiment pas à jour...

Bon, je passe, rien en stock.

Je passe, la main est libre... je prends... facile ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tout hasard. . .

Au Nord de l'ancienne gare d'Aguessac (km 555.474)

Plus précisément, le pont situé entre le PN d'Aguessac (km 556)

et le viaduc du même nom (km 556.480)

A cet endroit se situe le début de la fameuse rampe d'Engayresque (15 km - 33 mm/m)

Si la réponse est correcte, je laisse quelqu'un d'autre faire une nouvelle proposition controleursncf

St. Flour ?

Les ogives Midi sont en principe situés sur les parcours Millau - Saint-Laurent d'Olt,

Le Monastier - Saint-Sauveur de Peyre ainsi que sur le viaduc de Garabit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tout hasard. . .

Au Nord de l'ancienne gare d'Aguessac (km 555.474)

Plus précisément, le pont situé entre le PN d'Aguessac (km 556)

et le viaduc du même nom (km 556.480)

A cet endroit se situe le début de la fameuse rampe d'Engayresque (15 km - 33 mm/m)

Si la réponse est correcte, je laisse quelqu'un d'autre faire une nouvelle proposition koiquesse

Les ogives Midi sont en principe situés sur les parcours Millau - Saint-Laurent d'Olt,

Le Monastier - Saint-Sauveur de Peyre ainsi que sur le viaduc de Garabit

Mais je crois que nous avons là une réponse assez précise controleursncf . Je suis impressionné koiquesse

Pour la suite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Vaires n'est pas entre Noisy et Chelles et ce n'est pas cela.

C'est sur une section à 4 voies visiblement.... Et c'est archi sur que ce n'est pas entre Noisy et Nogent, et c'est trop urbanisé pour être du coté des Yvris ou Roissy en Brie.... Donc c'est forcément entre Noisy et la bif TGV de Vaires.....

Chelles Gournay, çà parait bien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur une section à 4 voies visiblement.... Et c'est archi sur que ce n'est pas entre Noisy et Nogent, et c'est trop urbanisé pour être du coté des Yvris ou Roissy en Brie.... Donc c'est forcément entre Noisy et la bif TGV de Vaires.....

Chelles Gournay, çà parait bien....

Ni Gagny ni Chelles Gournay... Il n'y a jamais eu de passage au dessus des voies en gare de Chelles, or ici on voit clairement une passerelle pascontent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.