Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?


katamiaw

Messages recommandés

Tu te trompes de sens.... Photo prise dans le sens impair

Vous avez tous les deux la bonne réponse, Willousub est plus précis sur la localisation exacte. Quand tu tournes à gauche sur ce rond point, tu passes au dessus de la voie ferrées sur un pont métallique en treillis, direction Marly la Ville.

Je veux pas me vanter mais bon je suis bon :Smiley_48:

tant que cela reste par chez moi ca va mdrmdr

J'ai deja jouer au tour précedent , je laisse la main à qui veut

( non non les 2-3 :Smiley_47: au fond pas pour faire des cochonneries avec :Smiley_40: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas me vanter mais bon je suis bon :Smiley_48:

tant que cela reste par chez moi ca va mdrmdr

J'ai deja jouer au tour précedent , je laisse la main à qui veut

( non non les 2-3 :Smiley_47: au fond pas pour faire des cochonneries avec :Smiley_40: )

Bon, ben Ae 8/14 est médaille d'argent sur la photo précédente, alors à lui le tour.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que tu as bon.

Je commençais à m'impatienter.

:Smiley_40:

Ces derniers temps, c'est des lieux que je fréquente en bossant!!! C'est donc assez simple pour moi

Je suis en veine en ce moment..... mais un peu à cours de photos!!!

Je passe mon tour, moi aussi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que tu as bon.

Je commençais à m'impatienter.

okok

En fait je n'ai que partiellement bon.... Ce n'est pas une 72100 mais une 72000 "Zéro", soit la 72049 soit la 72074, les deux seules non remotorisées mais quand même repeintes en livrée "En Voyage"

Bon, alors, on va corser le jeu.

M'étonnerais que tu sois autorisé là-bas, CRL Cool.

(...)

Ben, certes, je ne suis pas autorisé, mais je connaissais la réponse. Wien ist eine schöne Stadt, nicht wahr?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue je la connais pas mal la gare de Vierzon, vu que les trains pour Brive ne s'arretent plus à Fleury les Aubrais, je suis obligé de prendre ma caisse jusqu'à Vierzon.

Je vous trouve une photo pour ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lance le jeu par un "où que c'est":c'est le pont levant ferroviaire de Sète.

Le 1er qui trouve peut proposer un "Où que c'est ?" ou un "Quoi qu'est-ce ?" en rapport avec le monde du chemin de fer, bien sur. Ou alors il peut laisser la main et laisser quelqu'un d'autre faire une proposition...

Edit:

Euhhh???? Quézako??? C'était le premier post, il y a 3 ans que la réponse a été trouvée.....

CRL COOL

Modifié par CRL COOL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce chantier m'a permis de voir une belle image depuis le train que j'emprunte: 3 trains à la queue-leu-leu pour passer le ralentissement imposé (1 ICE, 1 RER et le mien)

bon voilà: la photo date un peu (voir la pancarte), mais ça devrait pas être difficile.

Le dépôt de Paris Sud Ouest ?

du temps de la rotonde (ici vue de la D2D sur le grill pour l'occasion)

Bien vu! :Smiley_56:

Bonsoir !

Je rentre de vacances et je me permets de corriger : ce n'est pas le dépôt de PSO mais bien le Charolais (au Sud-Est). :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.