Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?


katamiaw

Messages recommandés

Je penserais quelques part dans Perrigny ou Gevrey ...

Bonne piste ?

Oh non, tu es loin!!!!

Ça m'a pas trop l'air bien vieux tout ça, les poteaux brillent encore

Delta j'sais plus combien à Dourges ?

Delta 3, DDT pour les intimes!! C'est bien çà....

Tu connaissais ce site en étant à BDT?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, on y allait pas

et j'étais même pas autorisé entre Lens et Douai, j'avais refusé pour éviter à faire les Bourget - Lens via Ormoy, Tergnier, Somain, Douai. c'est vrai qu'il y a pas de rebroussement à Bobigny, mais ça fait un joli détour.

les seules fois ou je suis passé à côté, c'est suite à des détournements, avec les fiches qui vont bien.

j'ai toujours pas de photos sous le coude, donc à qui veut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tente St Paul

si c'est à Lyon, avec de la cxaténaire, mais des EAD en dessous, je vois que St Paul ou Gorge de Loup, proposé par CRL COOL

Lyon Saint Paul en effet... une gare complètement laissée à l'abandon au niveau du BV mais dont les rails et traverses ont été changés en 2008;

Modifié par Swimcachalot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon St Clair...

je tente St Paul

si c'est à Lyon, avec de la cxaténaire, mais des EAD en dessous, je vois que St Paul ou Gorge de Loup, proposé par CRL COOL

Mais pourquoi j'ai marqué St Clair moi???? Oh le cake!!!! Le pire, c'est bien à la gare St Paul que je pensais..... Bon, ben tant pis,je ne reviendrai pas en 2è semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi j'ai marqué St Clair moi???? Oh le cake!!!! Le pire, c'est bien à la gare St Paul que je pensais..... Bon, ben tant pis,je ne reviendrai pas en 2è semaine...

Et moi le stupide... j'ai quand même cherché à savoir d'où pouvait venir "Lyon St Clair"... je ne trouvais pas de gare en service mais je pense que c'est normal alors :blink:

Modifié par Swimcachalot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu que j'ai toujours pas de photo, je te laisse en poser une, ou quelqu'un d'autre.

P.S. moi aussi je confonds toujours St Clair et St Paul :D heureusement que j'ai mon atlas ferroviaire

Nan, mais moi je suis autorisé Lyon..... Et St Clair, j'y passe très régulièrement! St Paul, moins déjà,mais cette gare est archi connue.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi le stupide... j'ai quand même cherché à savoir d'où pouvait venir "Lyon St Clair"... je ne trouvais rien mais je pense que c'est normal alors :blink:

C'est une gare à 2 km au nord de Lyon Part Dieu, là ou se séparent les lignes vers Macon, Sathonay et Bourg en Bresse, et Ambérieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une gare à 2 km au nord de Lyon Part Dieu, là ou se séparent les lignes vers Macon, Sathonay et Bourg en Bresse, et Ambérieu

Okay je viens de localiser... Tu proposes ? Sinon j'en ai d'autres en réserve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay je viens de localiser... Tu proposes ? Sinon j'en ai d'autres en réserve...

Non, je te laisse reproposer... j'ai trop honte de ma boulette,et je n'aurai pas trop de temps pour répondre ce soir...

Merci quand même!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.