Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?


katamiaw

Messages recommandés

Invité technicentre

La Flèche? (ben oui, qu'est-ce qu'il y a au premier plan de la photo?) Bon ben d'accord, je suis déjà très loin...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en jpeg c'est bien. Pas en pdf pour une image.

Tu peux cliquer sur "choisir les fichiers...", puis sélectionner ton fichier, et dès que l'image miniature apparaît tu cliques sur le "+" (ajouter dans le message).

​à condition que le fichier ne pèse pas trop me semble t il

 

ligne de Ste marie aux mines ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cri64

​à condition que le fichier ne pèse pas trop me semble t il

 

ligne de Ste marie aux mines ?

​La photo que j'ai est bien moindre que celle de l'énigme!

au fait, serait-ce la ligne Bologne-Neufchâteau? Mont/Meurthe-Rambervilliers? Vagney?

Il m'en reste encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cri64

Je suppose que toutes les propositions précédentes sont fausses!? Donc: St Léonard-Anould? Corbenay-Faymont? Vaucouleurs-Maxey/Vaise? Hymont-Mattencourt??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que toutes les propositions précédentes sont fausses!? Donc: St Léonard-Anould? Corbenay-Faymont? Vaucouleurs-Maxey/Vaise? Hymont-Mattencourt??

​Il vaut toujours mieux attendre la réponse de celui qui propose la photo ou vérifier les propositions des autres joueurs car CC72041 a donné la bonne réponse avec Val d'Ajol si j'en crois Go*gle Street ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Non c'est plat Bologne - Neufchâteau.

 

Le Val d'Ajol !

 

Christophe

​c'est le Val d'Ajol, que tous nos politichiens connaissent (confrérie de l'Andouille !)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je savais que je connaissais

mais longtemps que je n'y suis plus retourner faire l'andouille 

(pour ceux qui ne comprendraient pas : http://andouilleduvaldajol.org/van-roze-olifant/xxxxxx/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cri64

​Il vaut toujours mieux attendre la réponse de celui qui propose la photo ou vérifier les propositions des autres joueurs car CC72041 a donné la bonne réponse avec Val d'Ajol si j'en crois Go*gle Street ;)

​Il vaut toujours mieux attendre la réponse de celui qui propose la photo ou vérifier les propositions des autres joueurs car CC72041 a donné la bonne réponse avec Val d'Ajol si j'en crois Go*gle Street ;)

​c'est la réponse "non......................." qui m'a induit en erreur, trop de concentration! C'est bien la ligne Aillevillers-Plombières "Fan MSTS"??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

​c'est la réponse "non......................." qui m'a induit en erreur, trop de concentration! C'est bien la ligne Aillevillers-Plombières "Fan MSTS"??

​Non, c'est la vallée à côté, ancienne ligne de Corbenay (sur Aillevillers-Lure) à Faymont. La ligne est désormais déferrée au delà de Fougerolles (où on fait d'excellentes eaux minérales parfumées cerises, poires, et autres fruits...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cri64

Rien de tout cela  et je me demande, contrairement à la France, comment les Anglais ont-ils pu venir en Espagne! C'est loin d'être leur culture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dis-donc t'es gonflé cri64 ! Je te le pardonne parce que ça se voyait que tu en crevais d'envie, mais faudrait pas que ce genre de pratique se généralise ! :Smiley_20:

 

Christophe

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.