Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?


katamiaw

Messages recommandés

Invité cri64

Ben dis-donc t'es gonflé cri64 ! Je te le pardonne parce que ça se voyait que tu en crevais d'envie, mais faudrait pas que ce genre de pratique se généralise ! :Smiley_20:

 

Christophe

​CC72041, j'ai cru qu'après la bonne réponse vous auriez proposé autre chose! J'ai d'ailleurs demandé si je pouvais ou pas! Donc correction à tous les étages. Ne voyant rien venir, j'en ai déduit que je pouvais. J'ai noté en lisant les 1441 pages que, hormis le "je passe" de rigueur, d'autres avaient pris la main sans autre forme de procès mais je prends note. Je vais de ce pas prospecter dans la campagne pour trouver des choses insolites repérées quand j'étais encore "actif"!

Pour ceux qui continuent à chercher, Gibraltar, non, même s'il y a eu 2 ou 3 ans des dissensions entre le Royaume-Uni et l'Espagne y la Coroña tan poco!!

Modifié par cri64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

​CC72041, j'ai cru qu'après la bonne réponse vous auriez proposé autre chose! J'ai d'ailleurs demandé si je pouvais ou pas! Donc correction à tous les étages. Ne voyant rien venir, j'en ai déduit que je pouvais. J'ai noté en lisant les 1441 pages que, hormis le "je passe" de rigueur, d'autres avaient pris la main sans autre forme de procès mais je prends note. Je vais de ce pas prospecter dans la campagne pour trouver des choses insolites repérées quand j'étais encore "actif"!

Pour ceux qui continuent à chercher, Gibraltar, non, même s'il y a eu 2 ou 3 ans des dissensions entre le Royaume-Uni et l'Espagne y la Coroña tan poco!!

​Me semble avoir déjà eu l'occasion de le dire... Quand on arrive quelque part : on regarde comment ça marche ou on se renseigne :) ?

Donc : oui c'était largement à CC72041 de proposer une photo puisqu'il avait (joliment) trouvé le lieu de la précédente, non on ne va pas en faire un fromage mais ce serait bien urbain de se souvenir que tout le monde n'est pas retraité et en permanence sur le forum : en général on attend poliment quelques heures/jusqu'à 2-3 jours que le "gagnant" se prononce.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(On peut se tutoyer hein).

 

Quoi, tu as lu les 1441 pages ! Non c'est pas que c'est interdit, mais j'ai le droit de passer 5 minutes ailleurs que sur le forum. Mais pas de souci je ne suis pas à la photo près.

 

Christophe

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jackv

la corogne.......palancia

​ ??? petite réponse SVP..

en général on attend poliment quelques heures...  oui

pour le reste y a pas mort d'homme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cri64

Gare de Barcelone-França

​Gagné. Belle gare dont l'architecture (type Eiffel) épouse les courbes des voies!! Ca devrait rappeler à certains les caténaires Midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prend, le temps de chercher dans mon cafoin.

J'ai trouvé ça

.Photo0884.thumb.jpg.3f3a964fd8046280897b

Modifié par ADC01
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

obligé de m'y reprendre à 3 fois pour pouvoir répondre

y'a la même chose ou presque à CUZ

mais c'est pas ça

un centre de formation infra

avec de la préannonce sur les lignes

j'en sais pas plus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cri64

Entre Paris-Montparnasse et Hendaye mais plus près du nord que du sud! C'est connu mais pour avoir fréquenté je laisse chercher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tout hasard . . .

L'école Equipement (ex. VB) de Trappes ?

Tout du moins ce qu'il en reste ?

 

 

​Pour une fois, le hasard te dessert, et me permet de te coller, ce n'est pas Trappes.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut de sacrés freins pour passer de 200 à 40 en si peu de distance....   :lolu:



(cherchez pas, je suis déjà dehors)

 

​Cela ne peut être que de passer de 170 à 40, un tableau P ne veut pas dire systématiquement une VL de 200 mais une VL supérieure à 160 donc à partir de 170 (par exemple entre Angers et la Pointe Bouchemaine, voie 1), je ne connais pas de zones à 165.

Modifié par ADC01
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

​Pour une fois, le hasard te dessert, et me permet de te coller, ce n'est pas Trappes.

​A tout hasard . . . 

une école infra (ex. VB) sur l'ancienne région de Paris-Sud-Ouest (Paris-Austerlitz),

devenue depuis avec Paris-Montparnasse la région de Paris-rive-gauche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jackv

voici aussi ce que je vois...en impr d'écran..

au hasard le tunnel de massy sans éclairage..mais cela pourrait être un autre..

noir.thumb.JPG.32951ed1c4cab541c341aac4e

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

​A tout hasard . . . 

une école infra (ex. VB) sur l'ancienne région de Paris-Sud-Ouest (Paris-Austerlitz),

devenue depuis avec Paris-Montparnasse la région de Paris-rive-gauche ?

​Ben dis donc, tu n'es pas en forme, seconde erreur sur la même photo, vite consultes !

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne vois pas la photo, c'est donc de la triche.

Sans voir la photo, à tout hasard, Châtillon

voici aussi ce que je vois...

au hasard le tunnel de massy sans eclairage

 

​C'est quoi ce gag de photo invisible, je vais donc la remettre ?

 

Photo0884.thumb.jpg.c4865ad1b42c6b564b8d

Modifié par ADC01
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.