Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?


katamiaw

Messages recommandés

Trappes,  vue vers Coignères et les immeubles du quartier de la Noé, à droite la RN10 et toutes les corail garées, à gauche, les 20500 en entretien

 

Modifié par 5121
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet, c'est bien le feu relais de Trappes. Point de difficulté majeure, c'était pour parler d'un endroit où j'ai commencé ma carrière de jeune conducteur et il y a 25 ans plus de machines que d'herbe...

The winner is 5121 okok

Modifié par BUDD
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet, c'est bien le feu relais de Trappes. Point de difficulté majeure, c'était pour parler d'un endroit où j'ai commencé ma carrière de jeune conducteur et il y a 25 ans plus de machines que d'herbe...

The winner is 5121 okok

Il n'y a plus rien qui rentre ?

 

Comment ça se passe pour les 7200 et les Diesels de l'Infra ?

 

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De temps il y a un 60000 Infra qui traine voie 8 et je crois que les caténaires ne sont plus alimentées. Pour les 7200, tout se passe à la butte D.

Je vois que la photo ne te laisse pas indifférent et je te comprends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De temps il y a un 60000 Infra qui traine voie 8

Toutes les semaines en principe, puisque c'est là qu'on gare la machine affectée aux "Récolog".

On a choisi la voie 8 car c'est la plus proche des bureaux de l'URAA : on fait la PC, et pendant que ça chauffe et que ça gonfle, on va boire le café !

La caténaire du dépôt est toujours alimentée, mais comme il n'y a plus de surveillant de dépôt/agent E les machines électriques n'y sont plus admises..

Modifié par Ae 8/14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y suis passé par surprise, parce que le pont sur l'Ain à Serrières, entre Bourg et Nantua (Bellegarde) est fermé pour travaux. La déviation mise en place passe par là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.