Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?


katamiaw

Messages recommandés

Une VU en 25 kV qui ne soit pas trop loin des Vosges mais sans y être, y'en a pas des tonnes au nord du nord est.... Reims-Epernay, mais c'est surement pas ça, une courte antenne au niveau de Pagny-sur-Meuse pour la desserte des carrières de chaux, et Lunéville-St Dié et je crois que c'est tout...

Sans trop y croire, sur Lunéville-Raon l'Etape (Quand tu dis que les Vosges ne sont pas loin, c'est le massif ou le département ?) ?
 

 

Modifié par Fan MSTS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil ça me dit qq chose mais plus moyen de trouver où

ça peut aussi être un racco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Changement de page, remise en place de la photo :

Cheminots.png

Il y a 8 heures , cc27001 a déclaré:

Meuse ?

Non.

Il y a 2 heures , Fan MSTS a déclaré:

Une VU en 25 kV qui ne soit pas trop loin des Vosges mais sans y être, y'en a pas des tonnes au nord du nord est.... Reims-Epernay, mais c'est surement pas ça, une courte antenne au niveau de Pagny-sur-Meuse pour la desserte des carrières de chaux, et Lunéville-St Dié et je crois que c'est tout...

Sans trop y croire, sur Lunéville-Raon l'Etape (Quand tu dis que les Vosges ne sont pas loin, c'est le massif ou le département ?) ?
 

Non, non, non et non.

Le massif vosgien est plus proche que le département éponyme.

il y a 46 minutes, cyclodocus a déclaré:

pareil ça me dit qq chose mais plus moyen de trouver où

ça peut aussi être un racco

Ce n'est pas un racc. (existant ou passé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai la carte SNCF-Réseau 2016 sous les yeux, je ne vois que Thann-Kruth, mais c'est le Haut-Rhin (selon mon sens de l'orientation et de l'écoulement des eaux du fleuve)

Modifié par 5121
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Trains Champagne-Ardenne a déclaré:

Sur la ligne 1 (ou à proximité) ?

Non.

il y a 4 minutes, 5121 a déclaré:

j'ai la carte SNCF-Réseau sous les yeux, je ne vois que Thann-Kruth, mais c'est le Haut-Rhin (selon mon sens de l'orientation et l'écoulement des eaux du fleuve)

Regardez bien la photo (tirée de g***le m*ps).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bé, je suis bouché ou la carte n'est pas à jour, ce qui m'étonnerait, mais une VU en 2x25 kV, ce qui veut dire que ce n'est pas une courte antenne, mais qu'elle est assez longue,  je ne la vois pas sur cette carte.

en tous cas, merci pour l'auto-transfo en 50 kV, je n'en avais jamais vu. On voit bien les deux entrées + 25 et -25 et les repiquages sur le feeder et la caténaire. ça tombe bien, on en avait parlé récemment

Modifié par 5121
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux idées me viennent :

-un début de ligne non électrifiée (dans le Bas-Rhin, je ne vois que les lignes vers Haguenau, vers Wissembourg et vers Molsheim en partant de Sélestat)

-un embranchement particulier

 

 

Réponse :

 

 

Put$*$, fallait le chercher celui-là !!!!! Reichshoffen, voie de l'usine Alstom (il me semble) rue des Forges !

Je propose ça, qui est je pense un peu plus simple !

IMAG3929[1].jpg

Modifié par Trains Champagne-Ardenne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, 5121 a déclaré:

bé, je suis bouché ou la carte n'est pas à jour, ce qui m'étonnerait, mais une VU en 2x25 kV, ce qui veut dire que ce n'est pas une courte antenne, mais qu'elle est assez longue,  je ne la vois pas sur cette carte.

en tous cas, merci pour l'auto-transfo en 50 kV, je n'en avais jamais vu. On voit bien les deux entrées + 25 et -25 et les repiquages sur le feeder et la caténaire. ça tombe bien, on en avait parlé récemment

Non tu n'es pas bouché, la photo comportait un piège.

il y a 20 minutes, Trains Champagne-Ardenne a déclaré:

Deux idées me viennent :

-un début de ligne non électrifiée (dans le Bas-Rhin, je ne vois que les lignes vers Haguenau, vers Wissembourg et vers Molsheim en partant de Sélestat)

-un embranchement particulier

Oui à la seconde proposition.

il y a 21 minutes, Trains Champagne-Ardenne a déclaré:

Put$*$, fallait le chercher celui-là !!!!! Reichshoffen, voie de l'usine Alstom (il me semble) rue des Forges !

Je confirme la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.