Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?


katamiaw

Messages recommandés

une potence avec des 30 ou 60+Z, de nuit, ça peut évoquer beaucoup d'endroits ...

je crois que tu étais de Montparnasse, ça peut t'être vaguement familier, mais pas Libourne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, nano a déclaré:

 

je crois que tu étais de Montparnasse, ça peut t'être vaguement familier, mais pas Libourne.

 

J'étais de PMP mais ne suis plus . Sud-Ouest entre Paris et Bordeaux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, nano a déclaré:

Sud-Ouest avec des trains pour Montparnasse, mais pas entre Paris et Bordeaux

Si c'est entre Bordeaux et Toulouse, c'est cuit, moi y'en a pas connaître, il reste soit entre Bordeaux et Hendaye ou entre Dax et Tarbes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit en effet de la sortie de Matabiau côté Raynal, à quelques centaines de mètres à peine de la photo précédente. Il y a même des chances que le TGV visible par le hublot de la station de métro soit arrêté au pied du c440 de ma photo. Je pensais que les vitesses, les numéros de signaux en 400 (poste 4) et quelques bâtiments caractéristiques feraient tomber la réponse bien plus vite.

A Fan MSTS donc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec ce type de toit ?

je dirais SE

et peut être du côté de St Maximin (à un des bouts du chemin de fer touristique) ?

Modifié par cyclodocus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure , nano a déclaré:

Il s'agit en effet de la sortie de Matabiau côté Raynal, à quelques centaines de mètres à peine de la photo précédente. Il y a même des chances que le TGV visible par le hublot de la station de métro soit arrêté au pied du c440 de ma photo. Je pensais que les vitesses, les numéros de signaux en 400 (poste 4) et quelques bâtiments caractéristiques feraient tomber la réponse bien plus vite.

je me doutais bien, mais mes photos de ce même endroit ne correspondaient pas. Entre autres, pas de TIV 30, et les caténaires Midi (ça, je savais) . Il est vrai que ça date ... 20 ans déjà !

pourtant à part ça, cette potence bien équilibrée n'a pas changé, ni les cibles des signaux, ni leur disposition  ...... mais je n'ai pas bien regardé

1247r.png

 

Modifié par 5121
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure , barquerouge a déclaré:

Nord Est suivant NS ADC01 ?

Non

Il y a 1 heure , cyclodocus a déclaré:

avec ce type de toit ?

je dirais SE

et peut être du côté de St Maximin (à un des bouts du chemin de fer touristique) ?

SE oui, mais c'est où St Maximin ? La Ste Baume ? Dans ce cas c'est non...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures , 5121 a déclaré:

je me doutais bien, mais mes photos de ce même endroit ne correspondaient pas. Entre autres, pas de TIV 30, et les caténaires Midi (ça, je savais) . Il est vrai que ça date ... 20 ans déjà !

pourtant à part ça, cette potence bien équilibrée n'a pas changé, ni les cibles des signaux, ni leur disposition  ...... mais je n'ai pas bien regardé

1247r.png

 

TOULOUSE-MATABIAU CÔTÉ RAYNAL ! jamais 2 sans 3 ! zut, c'était pas celle du jeu.

"ma" potence est bien celle de gauche sur ta photo. Mes TIV sont d'installation récente (il me semble, de l'époque de la construction du quai 6, côté droit sur ta photo). Pas sûr qu'on n'ait pas changé les cibles avec les remaniements de ces dernières années côté gauche de la photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.