Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?


katamiaw

Messages recommandés

Il y a 1 heure , ADC01 a déclaré:

Certes mais en attendant, il faudra t'y faire.

Moué pas facile, ^^. 

 

Bon après j'ai du sang de Corrèze et de Dordogne donc bon, j'ai trop rien contre les Aquitains, c'est juste ce nom de région que PC et Limousin rejettent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures , X 2219 a déclaré:

.........

Pouahhh! Nouvelle Aquitaine moins j'entends ce nom mieux je me porte, car le Limousin ne sera jamais Aquitain!

..........

Et le Poitou-Charentes également......:Smiley_01:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures , BUDD a déclaré:

Je prends.

IMG_5636.PNG

Alors, VUTR, ancienne Double voie, rail DC Ouest j'ai l'impression. Serait ce sur l'ancienne ligne Paris Bordeaux par l'état? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures , ADC01 a déclaré:

Région Centre-Val de Loire  ?

Oui

Il y a 10 heures , nano a déclaré:

donc on a :

- VUTR (les deux feux au-dessus de ce qui est probablement une pancarte [PN XX])

- ex-double voie (ou tout du moins prévue pour)

- rail DC --> réseau PO/Midi ?

VUTR, oui.

Ex double voie, oui

PO/MIDI, non.

Il y a 9 heures , jackv a déclaré:

Touristique

Non

Il y a 6 heures , X 2219 a déclaré:

Alors, VUTR, ancienne Double voie, rail DC Ouest j'ai l'impression. Serait ce sur l'ancienne ligne Paris Bordeaux par l'état? 

Paris - Bordeaux par l'Etat, oui (Chartres - Bordeaux en réalité).

Il y a 6 heures , alain33 a déclaré:

Sinon, pour le jeu, moitié sud France ?

Non selon l'ancienne carte d'ADC.

Encore un petit effort et la bonne réponse va tomber rapidement je le sens okok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc entre chartres et bordeaux sur l'ancienne ligne et au nord de la séparation N/S

effectivement ça limite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, cyclodocus a déclaré:

donc entre chartres et bordeaux sur l'ancienne ligne et au nord de la séparation N/S

effectivement ça limite

C'est bien ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

 

Entre Château du Loir et Besse sur Braye ?

Ca ne peut pas être entre >Chartres Brou Courtalain vu que c'est du Vignole et que c'est pas VUSS

Ca peut pas être entre Courtalain et Mondoubleau rail DC mais ligne envahie de végétation...

 

Modifié par Mak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ligne vers Pont de Braye est toujours en théorie active je crois, c'est l'ancienne artère Chartres Bordeaux, et je crois que c'est de la VUTR. Et puis, le pont en arrière plan peu nous donner un indice. 

 

 

Alors, au final, je dirais PN 136, de la ligne Paris à Bordeaux par l'ETAT, après la gare de Chateau du Loir. PN sur la commune de Montabon. Le pont métallique au loin traverse le Loir.

 

J'ai bon? En même temps j'ai trouvé l'image sur maps ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures , nano a déclaré:

quelque part dans le northern-79 ?

Non

Il y a 3 heures , alain33 a déclaré:

En venant de Chartres, avant  Brou ?

 

Non

Il y a 3 heures , Mak a déclaré:

Entre Château du Loir et Besse sur Braye ?

Ca ne peut pas être entre >Chartres Brou Courtalain vu que c'est du Vignole et que c'est pas VUSS

Ca peut pas être entre Courtalain et Mondoubleau rail DC mais ligne envahie de végétation...

 

Non, d'ailleurs c'est déférré entre Mondoubleau et Bessé sur Braye depuis fin 1990 et cette section etait restée en rail DC.

Il y a 1 heure , X 2219 a déclaré:

La ligne vers Pont de Braye est toujours en théorie active je crois, c'est l'ancienne artère Chartres Bordeaux, et je crois que c'est de la VUTR. Et puis, le pont en arrière plan peu nous donner un indice. 

 

 

Alors, au final, je dirais PN 136, de la ligne Paris à Bordeaux par l'ETAT, après la gare de Chateau du Loir. PN sur la commune de Montabon. Le pont métallique au loin traverse le Loir.

 

J'ai bon? En même temps j'ai trouvé l'image sur maps ^^

Oui c'est ça, bien joué.

Le pont métallique franchi le Loir au niveau de Nogent sur Loir et en arrière on est bien à Montabon où existe toujours la rotonde de la gare de Château du Loir, celle-ci est en cours de restauration et la plaque tournante toujours en état de marche. Cette section est toujours en service jusqu'à l'EP de Chenu mais n'est plus en état vers Château la Valière.

Pour la section vers Pont de Braye, elle est toujours en service de Bessé sur Braye à Château du Loir mais il n'y a plus de circulations entre Bessé et La Chartre, seule cette dernière gare est desservie épisodiquement pour son silo (en UM 60000).

A toi la main okok.

Modifié par BUDD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures , Vérane12 a déclaré:

Moitié nord? 

 Ligne abandonnée et pas voie verte?

Pas moitié Nord.

 

Et effectivement ligne abandonnée et à moitié praticable à pieds et en vélo. Mais ce n'est pas une voie Verte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une photo prise au smartphone : on n'arrive pas à lire le syndicat communal sur les poubelles, ni la commune sur le panneau communal :Smiley_32:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures , BUDD a déclaré:

Quart Sud-Est ?

Non, pas du tout =). 

Il y a 2 heures , cyclodocus a déclaré:

encore une photo prise au smartphone : on n'arrive pas à lire le syndicat communal sur les poubelles, ni la commune sur le panneau communal :Smiley_32:

La plaque de ma voiture ( sur la photo! )c'est Puy de Dome si tu veux savoir^^. Mais c'est une voiture de loc, donc pas facile ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.