Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?


katamiaw

Messages recommandés

Jamais mis les pieds de ma vie. C'était par simple déduction. Un banlieusard de Paris Nord qui roule sous 1500 dans un cadre verdoyant a toutes les chances de se trouver entre la Ferté-Alais et Malesherbes. Après, il y a un peu de chance...

Sinon au Bourget, question 1500 vers le Sud, je crois que l'on va être servi d'ici peu.

Pas d'APN sous la main, je passe mon tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

alors voila: c'est où ?

Yaya

C'est juste avant d'arriver à Malsherbes.... Y a 6 ans que je n'y suis pas passé, mais j'ai encore quelques souvenirs.... de mes lignes de formation TB.

J'ai pas lu jusqu'au bout avant de répondre, alors il y a redite avec ton post précédent...

Modifié par CRL COOL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la faudrait savoir!!!!

c'est Malesherbes ou Persant beaumont!!!!!! koiquessekoiquessekoiquesse

Persan, c'est un TIV 70 si mes souvenirs sont bons.... Au bout du quai de Nointel Mours, juste avant le pont sur l'Oise.

Yaya, peux tu confirmer le taux du TIV stp??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serait-ce à Chateaurenard ?

bravo,c'est ça;c'est le train à vapeur qui fait CHATEAURENARD/BARBENTANE..

Je crois qu'a l'epoque ils essayent d'avoir l'autorisation pour aller aussi de l'autre coté vers PLAN D'ORGON,mais la traversée de la RN 7 posait probleme...

En tout cas ils sont super sympa..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow je croyais qu'il n'y avait qu'a MIRAMAS qu'on pouvait voir des paysages aussi desolants mais là c'est pas mal non plus...

Et puis la signalisation....dernier cri

Je sais pas ,region est ou nord est peut etre??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais Lauterbourg : il n'y a plus beaucoup d'autres gares avec sémaphores ex-AL...

C'est même la seule survivante en Alsace (Peut-être ailleurs aussi). Il y a effectivement 2 signaux ex-AL sur la photo.

Côté poste 1 une des ailes de sémaphore est une aile Allemande (Chef j'ai franchi intempestivement le sémaphore de la V1 fermé, mais l'aile n'est pas comme dessiné dans le règlement donc ce n'est pas grave puisque j'ai franchi un signal qui n'existe pas . . . :blink:lotrela ), peu de conducteurs l'ont remarqué.

Il subsiste encore un avertissement ex-AL à la frontière.

A toi Roukmoute okok

Modifié par Christophe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.