Aller au contenu

Facilités de circulation - régularisation "avantages en nature" - 2024

Featured Replies

Publication:

Ce qu’il faut retenir pour les actifs, c’est que l’opération est blanche….parce qu’on entend et lit des choses 😶

• Réponses 58
  • Vues 18,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

• PLANONYME
    PLANONYME

J'essaye de faire simple. Ouh là, ça ne va pas être trop possible ! D'abord, les retraités ne sont pas concernés. La notion d'avantage en nature est inhérente à un contrat de travail salarié. C'e

• N'oublions pas de préciser, qu'au final, 90 % des cheminots vont gagner quelques € de plus chaque mois. Au final une tempête dans un verre d’eau et un argument de plus pour les "anti cheminots SN

• C'est aussi un objectif affiché de notre organisation étatique (Office Fédéral des Transports) que de supprimer notre AG FVP (équivalent Carmillon, donc). Donc ça ne m'étonne pas que l'idée ne so

Images publiées

Publication:
Il y a 8 heures, Tophe a dit :

Ce qu’il faut retenir pour les actifs, c’est que l’opération est blanche….parce qu’on entend et lit des choses 😶

En moyenne.

Puisque comme dit plus haut, le montant de l'avantage en nature sera personnalisé, mais la compensation sera forfaitaire à tous les cheminots. Il y aura des gagnants (qui seront très heureux de gagner 3 francs six sous) et des perdants (qui ne vont pas se plaindre pour 3 francs six sous).

Modifié par starway366

• 6 mois plus tard...
Publication:

Bonjour à tous,

Suite à une demande de mise à jour des bénéficiaires reçue par mail en 2023 (avantages en nature) , j'ai clôturé les facilités de circulation d'un de mes ayant droit (décédé), mais le logiciel a en plus annulé les facilitations de circulations de tous mes autres ayants droit.
L'agence famille me répond que cela a été fait à ma demande - aucune chance que j'ai pu faire une telle demande - et est incapable de résoudre le problème pendant toute l'année 2024 .

Un collègue est exactement dans la même situation.

Est-ce que quelqu'un d'autre est dans la même situation, ou bien a une suggestion à m'apporter ?

Publication:

Vu de loin ça ressemble quand même un peu a un bug informatique, non ?

Publication:
Il y a 12 heures, km315 a dit :

Vu de loin ça ressemble quand même un peu a un bug informatique, non ?

Je ne sais pas, je n'ai pas réussi à joindre l'agence famille, je vais tenter de nouveau lundi 🤞

Publication:
Il y a 1 heure, Audrey a dit :

Je ne sais pas, je n'ai pas réussi à joindre l'agence famille, je vais tenter de nouveau lundi 🤞

Elle doit être débordée par les coup de téléphone si jamais c'est un bug concernant de nombreux agents. je te conseillerais de commencer par faire une réclamation via le site si cela n'est pas déjà fait, cela laisserai une trace dans l'historique du traitement de ce problème. Bon courage

Publication:
Il y a 21 heures, ADC01 a dit :

Elle doit être débordée par les coup de téléphone si jamais c'est un bug concernant de nombreux agents. je te conseillerais de commencer par faire une réclamation via le site si cela n'est pas déjà fait, cela laisserai une trace dans l'historique du traitement de ce problème. Bon courage

Merci pour tes conseils, je le fais de suite