Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Facilités de circulation - régularisation "avantages en nature" - 2024


Messages recommandés

Il y a 8 heures, Tophe a dit :

Ce qu’il faut retenir pour les actifs, c’est que l’opération est blanche….parce qu’on entend et lit des choses 😶

En moyenne.

Puisque comme dit plus haut, le montant de l'avantage en nature sera personnalisé, mais la compensation sera forfaitaire à tous les cheminots. Il y aura des gagnants (qui seront très heureux de gagner 3 francs six sous) et des perdants (qui ne vont pas se plaindre pour 3 francs six sous).

Modifié par starway366
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Bonjour à tous,

Suite à une demande de mise à jour des bénéficiaires reçue par mail en 2023 (avantages en nature) , j'ai clôturé les facilités de circulation d'un de mes ayant droit (décédé), mais le logiciel a en plus annulé les facilitations de circulations de tous mes autres ayants droit.
L'agence famille me répond que cela a été fait à ma demande - aucune chance que j'ai pu faire une telle demande - et est incapable de résoudre le problème pendant toute l'année 2024 .

Un collègue est exactement dans la même situation.

Est-ce que quelqu'un d'autre est dans la même situation, ou bien a une suggestion à m'apporter ?

  • Etonné 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, km315 a dit :

Vu de loin ça ressemble quand même un peu a un bug informatique, non ?

Je ne sais pas, je n'ai pas réussi à joindre l'agence famille, je vais tenter de nouveau lundi 🤞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Audrey a dit :

Je ne sais pas, je n'ai pas réussi à joindre l'agence famille, je vais tenter de nouveau lundi 🤞

Elle doit être débordée par les coup de téléphone si jamais c'est un bug concernant de nombreux agents. je te conseillerais de commencer par faire une réclamation via le site si cela n'est pas déjà fait, cela laisserai une trace dans l'historique du traitement de ce problème. Bon courage

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, ADC01 a dit :

Elle doit être débordée par les coup de téléphone si jamais c'est un bug concernant de nombreux agents. je te conseillerais de commencer par faire une réclamation via le site si cela n'est pas déjà fait, cela laisserai une trace dans l'historique du traitement de ce problème. Bon courage

Merci pour tes conseils, je le fais de suite

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.