Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Présentation des membres


katamiaw

Messages recommandés

Bonjour, et bienvenue à toi. Vu les pointures qui traînent sur ce forum, tu devrais trouver quelques infos sur ta gare, n'hésites pas à ouvrir un sujet dessus! Des trains passent-ils encore?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui , la ligne est toujours en service ; sisteron gap grenoble , il ya 8 trains qui passent dans la journée , et lors de la visite j ai pu constater qu ils passaient tres doucement ,( s il s agit de consigne de securité , ils les appliquent et je les en remercie ) ; dailleurs les trains sont super silnecieux comparés a ceux quej ai lhabitude de croiser .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut. une presentation succinte. passione de tchoutchou depuis si longtps. normal jai vecu a cote du gare du PLM. apres une experience professionnelle bien remplie. fin fevrier jai postule pr devenir conducteur et un mois plus tard tous les tests passes j entre ds l entreprise et bientot commence la formation crml. je me suis inscrit pr avoir d info sur les cftp et hotels. merci d avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour .

Je viens d acheter une gare désaffectée dans le trieve en isere que je vais renover pour y habiter .

Bonjour,

Bienvenue parmi nous.

Je te souhaite un bon séjour sur notre forum.

322550.gif322550.gif322550.gif

Je suppose qu'il s'agit soit de :

Le Percy (PK 192 + 414)

Saint-Maurice-en-Trièves (PK 197 + 593)

Col de la Croix-Haute-Laley (PK 205 + 244)

Saint-Julien-en-Bauchêne (PK 218 + 675)

La Faurie-Montbard (PK 225 + 186)

Saint-Maurice-en-Trièves (PK 197 + 593)

Pays natal de Paul, mon premier Chef de gare (Chamonix-Mont-Blanc) qui doit hélas

désormais "manger les pissenlits par la racine" depuis déjà un certain temps ! mdrmdrmdrmdrmdrmdr

Modifié par IGS4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

Je viens tout juste d'arriver. J'ai passé mes tests de recrutement le 15 mars et là j'ai un autre entretiens pour un poste sur Lyon. J'ai 24 ans et je connais le milieu ferroviaire puisque j'ai été contrôleuse saisonnière puis assistante RH derrière :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors jme présente : je suis bonux salafiste à mes heures perdues et je lutte activement pour la guerre dans le monde - j'ai aussi ma carte membre Hadopi pour payer moins cher mes oranges chez Lidl... et Je suis nouveau sur le chat des cheminot...

nan bon je déconne ...................

je suis d'évreux dans l'Eure et cette nuit je suis venu chercher des infos précises mais je sais pas ça va pas vite ici... tanpis. merci quand même.

tchao.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Me voici petit nouveau !

Je suis pas de la famille, je consultais un pack de photos de locos trouvrées par hasard sur un vieux disque dur

Je les ai gardées pour les donner à un collègue feroviphile

Par curiosité je les ai regardé, et puis une loco a fini par me tomber dessus !

Youtube est un régal, j'ai une belle collection de liens en meme pas 10 jours

Et puis on se prends à rever, 43 piges...je serai jamais conducteur :sad:

En candidat libre qui sait...

Mais la maison va t elle investir dans la formation de quelqu'un qui n'a plus que 20 piges à bosser, si j'etait de la maison peut etre

J'ai commencé à faire des enregistrements HD dans une gare mais j'ai fini par me faire engueuler soi disant c'est interdit :Smiley_74:

Vexé :sad:

Du coup j'en profite pour demander aux parisiens qui s'y connaissent pour savoir où il y a de bons spots en région

Sinon bin j'ai des millions de questions techniques

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je m'appelle Rébecca, nouvelle sur ce forum pour avoir des infos sur les métiers.

Ex-militaire de réserve et adèpte depuis 12 ans dans les sports de combats et d'endurance.

Passionnée de trains, bateaux, voitures.

Ayant 6 ans d'études en électrotechnique.

J'ai postulé en tant que conductrice de train et à la SUGE.

Bien à vous

Reb a+

Modifié par rebcc6500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ex-militaire de réserve et adèpte depuis 12 ans dans les sports de combats et d'endurance.

J'ai postulé en tant que conductrice de train et à la SUGE.

Pour la SUGE, ce sera "fingers in the nose".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.