Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Ryanair


Invité ____

Messages recommandés

Faites gaffe, parler tout seul dans la loc, ça va. Mais en cabine d'AGC ou en cabine de réversibilité, on se sent bien seul quand on s'aperçoit que tout le monde entend derrière ^^

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Bonjour

Cela doit être dur de dormir dans un TGV perso je prefere une rame lunea ( en tant que voyageur pour le confort )

Bonne journée

le jour et la nuit, même pas la peine d'en parler.

Ha, les néons dans la G...e au petit matin :Smiley_40::Smiley_40:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Cela doit être dur de dormir dans un TGV perso je prefere une rame lunea ( en tant que voyageur pour le confort )

Bonne journée

cela depend des conditions

Tu fais une bonne GPT au fret, avec un retour TGV le dernier jour, et je peux t'assurer que tu t'endors sans forcer; aussi bien entre Lille et Paris que Paris et Metz

Idem entre Strasbourg et Metz ou je me suis déjà endormi dans un AGC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

La sentence a été confirmée , lors du jugement en appel :

http://www.romandie.com/news/Ryanair-condamne-a-payer-8-millions-deuros-de-dommages-et/531663.rom

Vu les benefices de la société, 8 M d'€ c'est peanuts..., Mr O'Leary doit encore bien se marrer.... Et il pourra recommencer l'an prochain...

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

La sentence a été confirmée , lors du jugement en appel :

http://www.romandie.com/news/Ryanair-condamne-a-payer-8-millions-deuros-de-dommages-et/531663.rom

Et encore, l'aéroport de MM est capable de faire "sans", il y a suffisement d'autres compagines à s'occuper, mais que dire des petits terminaux de province, où les anglais debarquaient en nombre, profitant de l'aubaine et du foncier à bas coûts....

Ce schéma semble en voie de s'eteindre, les anglais, pas plus que nous, ayant un budget limité, il aura "permis" néanmoins la survie de l'avatar, et son existence comme nouveau mode de consommation de l'aérien tiré à l'extréme...

La vallée de la Dordogne voit ainsi la majorité de ces residences secondaires rester volets clos... et ce n'est que le début..

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.