Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Crl En Déplacement


Messages recommandés

Salut tout le monde

Il y a de plus en plus de nomade à la sncf.

Il serait interessant de connaitre le nombre de CRL en déplacement dans les differents etablissements ainsi que leur provenance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'ET PRG (Paris Rive Gauche) :

72 détachés :

10 de l'EMT d'Avignon

06 de l'ET Languedoc Roussillon

11 de l'ET Bourgogne Franche C

04 de l'EMT Limousin

03 de l'ET Poitou-Charente

04 de l'EMT Tours Saint Pierre

01 de l'ET Lyon-Mouche

01 de l'ET Littoral Calais

01 de l'EMT Chalindrey

06 de l'ET PE

02 de l'ET Champagne Ardenne

03 de l'EMT Auvergne

11 de l'ET Bretagne

03 de l'ET Normandie

01 de l'ET Pays De Loire

01 de l'ET Caen

02 de l'EMT Nevers

01 de l'ET LR

01 de l'ET Laroche

Excusez moi par avance si le nom des ET ou EMT ne sont pas bon, ou encore s'il y a plusieurs dénominations qui correspondent au même ET ou EMT.

Ces détachés sont répartis de cette façon dans les UP de L'ET PRG :

40 à TRA

13 à BY

12 à PAZ

04 à VC

02 à RBT

01 à PMP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Détachés de Brétigny et PAZ vont partir d'ici peu, (au changement de service si j'ai bien compris)

Effectivement, la majorité des détachés de PAZ et BY ont un contrat jusqu'au 30/06/07.

Modifié par Jay17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est 9, et non 11. C'est pas très grave, et ils reviennent le 30/06 normalement.

Le listing a été établi le 24 avril et comporte les détachés depuis le début de l'année, donc effectivement certains sont repartis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, la majorité des détachés de PAZ et BY ont un contrat jusqu'au 30/06/07.

suis surpris.

j'avais entendu dire qu'ils resteraient au moins jusqu'à fin 2007 (à PAZ).

sinon à DPY on a une quinzaine de détachés chez nous (à la louche) (provenance : avi, ni, Mbc, ae, cr, ly, gre).

ça change souvent, les chiffres n'ont pas l'exactitude de ceux de jay.

on a une vingtaine de détachés ailleurs (paz, sur pno aussi je crois, bdt, mz, mn ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

Oui, le couchage est au frais du détaché. Quand j'étais à Perrigny, je dormai au foyer AFOREDI avec de nombreux autres détachés car c'était le plus près du dépôt et le moins cher.

Ibrahima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le listing a été établi le 24 avril et comporte les détachés depuis le début de l'année, donc effectivement certains sont repartis.

Y a un gars qui est en détachement chez toi qui a quand même fait très fort... je ne sais pas si tu le connais.

C'est un ancien de chez toi. Il a demandé sa mutation en bretagne, il a fini par arriver à RES.

Il a ensuite demandé Quimper, il a aussi fini par y aller, tant mieux pour lui.

Mais le hic, c'est quand il cherchait des gars à envoyer en détachement à TRA, il y est retourné.....y a un moment il faut savoir ce que l'on veut.

Apparrement, il rase les murs à TRA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un gars qui est en détachement chez toi qui a quand même fait très fort... je ne sais pas si tu le connais.

C'est un ancien de chez toi. Il a demandé sa mutation en bretagne, il a fini par arriver à RES.

Il a ensuite demandé Quimper, il a aussi fini par y aller, tant mieux pour lui.

Mais le hic, c'est quand il cherchait des gars à envoyer en détachement à TRA, il y est retourné.....y a un moment il faut savoir ce que l'on veut.

Apparrement, il rase les murs à TRA.

Si c'est celui que je crois, il n'est plus à TRA, à peine arrivé, il est repartit à RBT, de toute façon, s'il était resté à TRA il y aurait eu des problème avec ce TPMG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est celui que je crois, il n'est plus à TRA, à peine arrivé, il est repartit à RBT, de toute façon, s'il était resté à TRA il y aurait eu des problème avec ce TPMG.

TPMG ?? Kezako ?

C'est possible qu'il soit à RBT en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RBT=Rambouillet, BQTT=Boulon Qui Tient Tout

Au temps pour moi, le BQTT je connaissais, c'était juste une fatigue passagère.

Par contre pour l'histoire du gars de QR qui se fait détacher à Trappes, s'il est à Rambouillet, ça ne lui change pas grand'chose, si?

Dans le même ordre d'idée, à VSD, on a d'anciens Villeneuvois devenus Larochois qui sont détachés chez nous, et ça ne nous fait ni chaud ni froid. On devrait réagir??? Si c'est pour mettre la direction devant ses contradictions, rassurez-vous, c'est déja fait.

Modifié par Roukmoute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au temps pour moi, le BQTT je connaissais, c'était juste une fatigue passagère.

Par contre pour l'histoire du gars de QR qui se fait détacher à Trappes, s'il est à Rambouillet, ça ne lui change pas grand'chose, si?

Si un peu quand même, il comptait faire du Rennes à TRA, alors qu'à RBT il ne fait que de la banlieue Paris, mais ceux pour qui ça change beaucoup, c'est pour les Trappistes, avoir un mec qui revient en détachement sur son UP d'origine alors que beaucoup à TRA attendent une mutation, c'est explosif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouvez-vous m'expliquer ce que signifie cette histoire de détachement?

Pourquoi ne pas faire de vraies embauches sur site ou de vraies mutations?

Est-ce vraiment intéressant pour ceux qui sont détachés et pour l'entreprise?

(les seuls cas de détachement que je connaisse sont en cas de reconversion, pour une période de 3 à 6 mois et ça nerapporte pas + d'argent, c'est juste administratif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouvez-vous m'expliquer ce que signifie cette histoire de détachement?

Pourquoi ne pas faire de vraies embauches sur site ou de vraies mutations?

Est-ce vraiment intéressant pour ceux qui sont détachés et pour l'entreprise?

(les seuls cas de détachement que je connaisse sont en cas de reconversion, pour une période de 3 à 6 mois et ça nerapporte pas + d'argent, c'est juste administratif)

Pour l'entreprise, je me demande, quoique ça offre de la flexibilité, pour les mecs détachés, ben il sont payés en complète, donc ils doivent toucher dans les 1000 à 1500 euros de plus sur leurs payes. Bon évidemment ils sont censés se payer un deuxième logement, mais on sait comment ça se passe, ça squatte les foyers, ce qui sur TRA donne lieu à pas mal de conflits, puisque nous avons 1/4 de l'effectif qui est détaché, et pas mal de Trappistes qui font la navette...

Modifié par Jay17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.