Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[jeu] Cherchez L'erreur !


David_ETPL_LM

Messages recommandés

Salut à tous !

J'aurai pu appeler ce sujet le jeu des 7 erreurs mais 7 ca faisait beaucoup et c'est difficile a trouver.

Le but étant de proposer une ou deux photos et de trouver ce qui ne va pas.

Rien empêche non plus de discuter sur l'erreur en question.

Pour commencer je propose quelque chose de simple :

bigbisous

@+ David.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez pour commencer le 80t sur la caisse ou 83t en cabine...3t pour le mécano, c'est un gros lourd certainement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez pour commencer le 80t sur la caisse ou 83t en cabine...

Bingo !!!

J'ai trouvé ca original.

80 tonnes ou 83 tonnes ?

Si quelqu'un du matériel, ou autre, peut nous éclairer sur la masse sur rails réelle d'un 67300.

J'ai également trouvé une erreur du même style (marquage) sur une 26000. Je ferai une ou deux photos quand je tomberai sur une.

@+ David.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros mécano ,un très gros CTT et deux gros stagiaires....avec les sacs et les référentiels ,et ça fait presque le compte... cestachierbigbisous koiquesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut rentrer à 4 dans un 67300 ? La cabine est plus grande qu'un 67400 (où y a déja pas beaucoup de place pour tenir à 3...)

gom

Les cabines sont aussi grandes sur 67300 ou 67400 ! Dans les deux cas lorsqu'il y a 4 personnes dans la cabine c'est bien serré ! mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cabines sont aussi grandes sur 67300 ou 67400 ! Dans les deux cas lorsqu'il y a 4 personnes dans la cabine c'est bien serré ! cartonrouge

C'est bien ce que je me disais... Je me demande selon quel critère est défini le nombre de personne max en cabine ? Celà dit, on est sensé emmener personne...

gom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je me disais... Je me demande selon quel critère est défini le nombre de personne max en cabine ? Celà dit, on est sensé emmener personne...

gom

et bien si ex ,un CRL EV ,ton CTT, un agent de la voie en tournée cabine et un conducteur en CL : lequel devra rester a quai ou dans le ballaste

Modifié par fby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien si ex ,un CRL EV ,ton CTT, un agent de la voie en tournée cabine et un conducteur en CL : lequel devra rester a quai ou dans le ballaste

Le 1er, s'il est EV, est sensé aller en cabine arrière. En revanche, je ne sais ce qu'est un conducteur en CL... Enfin c'est vrai que je n'imaginais pas qu'on puisse prendre tant de monde en cabine !

gom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1er, s'il est EV, est sensé aller en cabine arrière. En revanche, je ne sais ce qu'est un conducteur en CL... Enfin c'est vrai que je n'imaginais pas qu'on puisse prendre tant de monde en cabine !

gom

CL connaissance ligne ou ETL étude ligne

EV je ne suis jamais allé en cabine arrière sauf de nuit pour :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... L'un dans l'autre !!! revoltages

impossible

fumer (donc la pipe) est interdit en cabine depuis cette année pascontent okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 années plus tard...

C'est bien ce que je me disais... Je me demande selon quel critère est défini le nombre de personne max en cabine ? Celà dit, on est sensé emmener personne...

gom

Si il y a 2 accés à la cabine, c'est 4 personnes, si une seule porte c'est 3 personnes max en cabine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué qu'ADC01 jouait à l'archeologue ce week end ! :Smiley_16:

Il fait pas beau...

Ben, oui, ça vous dérange ? :Smiley_58:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y a 2 accés à la cabine, c'est 4 personnes, si une seule porte c'est 3 personnes max en cabine.

Joli detterrage ! Cela dit, je n'avais toujours pas eu la réponse depuis... Merci :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai fait que de répondre à une question restée sans réponse..pendant 5 ans, je n'y peux rien si je connais la réponse et de ne pas avoir répondu avant.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.