Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Des Adhérents De La Fgaac Ont Reçu Des "menaces",


Messages recommandés

c'est courant ce genres de pratiques

en 95 bien que n'ayant pas fait toute la grève, je suis un de ceux qui ont eu le plus de jours retirés (14 !) au dépot : faut savoir si on est en grève ou en congés

pour celle d'aujourd'hui, le chef de feuille à copié le cahier de congés en date d'hier pour avoir un arrêté AVANT la grève et voir ceux qui vont poser.

quant aux "malades", z'auront intérêt à rester bien au chaud sous la couette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 162
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Cette nuit, à VSD, les casiers des FGAACistes ont subi des " attentats scatologiques ", les affiches ont été bardées d'insultes...

Pitoyable... pascontent pascontent pascontent

Surtout quand on sait qu'à Villeneuve, les FGAACistes sont 3 ( 2+1 ). Le courage n'appartient qu'à ceux qui sont bourrés la nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de leçon a recevoir

car j'en ai fait a tres forte dose pendant 4 ans en tant que membre au CHSCT..

de plus...6 ans de commission roulement....representant syndical....representant dans les commissions à la direction regionale sur les formations.....etc etc

alors le temps passé chez moi....je connais que trop bien..

alors je pense savoir de quoi je parle....et je suis ulcéré de certains comportements..

je n'ai jamais eu aucun cas de conscience pour justifier a qui me le demandait quand et pourquoi j'avais posé un DD ou AY

Comme quoi j'ai bien fait de demander...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette nuit, à VSD, les casiers des FGAACistes ont subi des " attentats scatologiques ", les affiches ont été bardées d'insultes...

Pitoyable... pascontentpascontentpascontent

Surtout quand on sait qu'à Villeneuve, les FGAACistes sont 3 ( 2+1 ). Le courage n'appartient qu'à ceux qui sont bourrés la nuit.

un adhérent fgaac de quimper a eu sa voiture tartinée d'autocollant CGt + insultes au départ de son train

pitoyable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un adhérent fgaac de quimper a eu sa voiture tartinée d'autocollant CGt + insultes au départ de son train

pitoyable

Continuons à être aussi "intelligents" que ça, ça donnera de l'eau au moulin de ceux qui nous cassent à longueur de journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette nuit, à Ambérieu, les casiers des adhérents FGAAC ont été broyés, la porte du local FGAAC taguée, crachat, urine.....

Pitoyable... cartonrougecartonrougecartonrouge

Bravo la démocratie

montre bien le niveau de la greve actuelle j'ai l'impression .

2 jours de greve et ca sent la reprise ,certains sont enerves,c'est plus facile que de s'en prendre a la direction .

c'est de la faute de la fgaac si le % de greviste a baisse de 23 % le 15 ?

Bientot le tour des adherents CGT?CFDT?CFTC ? FO ?

Modifié par ouragan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Continuons à être aussi "intelligents" que ça, ça donnera de l'eau au moulin de ceux qui nous cassent à longueur de journée !

Surtout que les auteurs de ces actes sont toujours de grands garçons qui assument après leur acte....

CA SENT LA REPRISE TOUT CA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Continuons à être aussi "intelligents" que ça, ça donnera de l'eau au moulin de ceux qui nous cassent à longueur de journée !

Surtout que les auteurs de ces actes sont toujours de grands garçons qui assument après leur acte....

CA SENT LA REPRISE TOUT CA...

Je ne sais pas si ces actes là annoncent une reprise, je n'en suis pas sur parceque je ne vois pas trop le rapport, mais ça arrive à chaque grèves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas au bout de 2 jours

Si si...

je vais même te raconter un truc :

Il y plusieurs années, j'ai un bon copain qui à été muté à Perpignan.

Ce copain en question était délégué FGAAC dans son ancien dépôt et donc sa "réputation" l'a précédée avant son arrivée à Perpignan.

Le hasard à voulu que le jour ou il à été muté, le dépôt de Perpignan était en grève depuis le même jour, je ne sais plus pour quelle raison ( ça remonte à pas mal d'années ).

Dans ce Dépôt la FGAAC n'avait pas appelé à la grève (c'est une habitude ... cartonrouge ) et de toutes façons étant nouvel arrivant et ne sachant pas très bien les tenants et aboutissants de ce mouvement, il n'allait s'y joindre.

Le lendemain il est commandé en connaissance de ligne, quand il est rentré le soir même, sa voiture avait les quatres pneus crevés, soit moins de 24 heures après le début de cette grève qui à durée plusieurs jours !

Comme quoi tout n'est qu'un éternel recommencement de conneries !

Modifié par pasdid84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Continuons à être aussi "intelligents" que ça, ça donnera de l'eau au moulin de ceux qui nous cassent à longueur de journée !

Surtout que les auteurs de ces actes sont toujours de grands garçons qui assument après leur acte....

CA SENT LA REPRISE TOUT CA...

Comme pasdid, je ne vois pas trop le rapport. Tu essaies juste d'apporter de l'eau au moulin du topic que tu as ouvert sur la suspension du mouvement.

La FGAAC est montrée du doigt depuis le 18 octobre, ça ne fait pas juste 2 jours que les rapports sont tendus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette nuit, à Ambérieu, les casiers des adhérents FGAAC ont été broyés, la porte du local FGAAC taguée, crachat, urine.....

Pitoyable... Smiley_52.gif Smiley_52.gif Smiley_52.gif

Bravo la démocratie

Hé bin voila le beaujolais a de nouveau frappé !!! La crédibilité de certains extrémistes en prends juste un nouveau coups...LAMENTABLE...Tant mieux pour Sarko,le gouvernement et la direction...qui au passage n'attendent que des comportements semblables pour discréditer définitivement aux yeux du grand public (qui ne soutient déjà pas beaucoup) les abrutis responsables de ces actes ANTI-DEMOCRATIQUE...

Effectivement au bout de 48h ,ça promet...

Modifié par SATANAS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un adhérent fgaac de quimper a eu sa voiture tartinée d'autocollant CGt + insultes au départ de son train

pitoyable

Ca ne me surprends malheureusement pas, mais en général cela ne se produit pas aussi rapidement (48h du debut du mouvement) il y a un enervement certain, j'espere qu'ils iront aussi faire la même chose sur la voiture de Thibaut...

Continuons à être aussi "intelligents" que ça, ça donnera de l'eau au moulin de ceux qui nous cassent à longueur de journée !

Surtout que les auteurs de ces actes sont toujours de grands garçons qui assument après leur acte....

CA SENT LA REPRISE TOUT CA...

J'ignore si ça sens la reprise mais eux doivent peut-etre la sentir venir. En tout cas comme je l'ai lu dans plusieurs reponse c'est une belle leçon de democratie.

Les membres qui se sont exprimés sur le sujet ne m'étonnent pas, ce sont des membres avec qui la discutions a toujours été courtoise mais j'aurai aimé que d'autres plus "chaud" s'exprime sur le sujet, a défaut j'aurais tendance a considerer, que sans aller jusqu'a le faire eux-même, ils ne condamne pas vraiment ce genre d'actions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere qu'ils iront aussi faire la même chose sur la voiture de Thibaut...

Tu déconnes Vince, tu espère quelque chose que tu dénonce par ailleurs pour les militants FGAAC !

Qui que ce soit qui fait ce genre de connerie est à mon avis un imbécile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça, tu cautionnerais que des adhérents FGAAC aillent vandaliser la voiture du secrétaire général de la CGT??? pascontent

Je voyait les militants CGT aller "taguer" la voiture de Thibaut avec sa "volte-face" mais c'est bien sur de l'humour sur le principe de l'arrosseur arrosé :ohmy:

Tu déconnes Vince, tu espère quelque chose que tu dénonce par ailleurs pour les militants FGAAC !

Qui que ce soit qui fait ce genre de connerie est à mon avis un imbécile !

Bien evidenemnt que je condamne ce genre de fait absolument inacceptable, voir ci-dessus ma reponse a Pépé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un adhérent fgaac de quimper a eu sa voiture tartinée d'autocollant CGt + insultes au départ de son train

pitoyable

oui pitoyable !les jaunes ont le droit au respect comme les autres pas parceque ont perd du fric aussi pour eux qu il faut faire des saloprie ,surtout que les jaunes ils ont un certaint courage de bosser eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un adhérent fgaac de quimper a eu sa voiture tartinée d'autocollant CGt + insultes au départ de son train

pitoyable

j ai honte d etre a la cgt lorsque des "camarades font des connerie comme cela .... meme si ces contre un jaune degueulasse vraiment mdrmdrmdrmdrmdrmdrhelpsosorevoltagesrevoltages revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pitoyable !les jaunes ont le droit au respect comme les autres pas parceque ont perd du fric aussi pour eux qu il faut faire des saloprie ,surtout que les jaunes ils ont un certaint courage de bosser eux !

Oui surtout qu'il y a de + en + de "jaunes" , entre 65 et 70 % ...... mdrmdr

Mais on va faire la jonction mais avec quel pourcentage........

A+

Modifié par Z27500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui surtout qu'il y a de + en + de "jaunes" , entre 65 et 70 % ...... mdrmdr

Mais on va faire la jonction mais avec quel pourcentage........

A+

Faudrait qu'ils tiennent des piquets de travail, ça serait les grévistes qui auraient du courage pour les affronter!!! mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait qu'ils tiennent des piquets de travail, ça serait les grévistes qui auraient du courage pour les affronter!!! mdrmdr

J'y crois pas, c'est le monde à l'envers, non. Bien que je ne soutienne pas les faits et gestes envers les non grévistes, il faudrait peut etre arreter de plaindre les non grevistes quand ils vont au boulot!!! Autrement, à Besancon ce matin à l'AG, 60% de cheminots en greve tous services confondus. Environ 80% a l'UP de Besancon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait qu'ils tiennent des piquets de travail, ça serait les grévistes qui auraient du courage pour les affronter!!! mdrmdr

Mon voisin conducteur sncf adherent fgaac est parti ce matin au boulot.

Il craignait pour son épouse...

Solidairement je me suis proposé pour faire le garde du corps rapproché, vraiment rapproché...

A l'AG j'étais un poil en retard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.