Aller au contenu

Votre avis sur Sirius  

242 membres ont voté

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote
  1. 1.

• C'est une véritable avancée
      109
    • Ca n'apporte pas grand chose
      38
    • C'est dangereux pour la santé
      3
    • Risque supplémentaire de faire des FU, rater des gares
      15
    • Je ne l'utilise pas, car je fais comme mon syndicat m'a dit
      3
    • J'attends qu'il soit validé par l'EPSF, car ça fait trop lourd dans mon sac avec les fiches en papier
      6
    • Non formé
      28
    • Non concerné (autres services, retraités)
      40

Recommended Posts

Salut.

Depuis deux jours, j'ai le message " espace disque restant 1Go" qui apparaît à l'ouverture de l'application SIRIUS. Ce qui est bizarre, c'est qu'il me reste environ 15 Go de libre au niveau du stockage total de l'iPad ! 

Une idée sur la chose peut-être ?

il y a 46 minutes, blondin a dit :

Vous avez le nouveau smartphone et l’application pour le GSM GFU? Personne n’a essayé d’installer sur son smartphone android perso?

Pourquoi aller s'emmerder à une telle manip ?

il y a une heure, blondin a dit :

Vous avez le nouveau smartphone et l’application pour le GSM GFU? Personne n’a essayé d’installer sur son smartphone android perso?

il y a 36 minutes, ADC01 a dit :

D’autant plus que c’est interdit et tu serais responsable en cas incident pour cause de non réception d’alerte .

il y a une heure, ADC01 a dit :

Parce que d’origine le téléphone que la boîte fournit n’est pas véloce mais avec toutes leurs applis rien que pour passer un appel faut 1h, la mémoire sature au bout de 3 applis installées 

Il y a 2 heures, blondin a dit :

Il est prévu, mais ceux qui ne sont pas concerné par le GSM GFU ne sont pas obligé de le prendre, Perso, j'ai demandé une nouvelle carte sim ( La Nano) pour la mettre dans mon perso et profité du DATA depuis debut mai

il y a 7 minutes, blondin a dit :

Parce que d’origine le téléphone que la boîte fournit n’est pas véloce mais avec toutes leurs applis rien que pour passer un appel faut 1h, la mémoire sature au bout de 3 applis installées 

Sans compter qu'en lisant les divers tests de cette appareil, il s'avère qu'il tient difficilement la charge  plus de 8 heures 

il y a 21 minutes, blondin a dit :

Et alors c'est à la boîte de remédier à ces problèmes. Quand tu dis 3 applications, je suppose que c'est 3 applications professionnelles ? Parce que si c'est en personnalisant son outil pro, c'est malvenu de venir geindre. On en revient toujours au même, on veut un outil pro qui ne coûte rien en l'utilisant comme outil perso tout en rouspétant qu'il n'est pas performant.

Sinon, le mien perso, et celui du boulot uniquement en service  sur les lignes GSM GFU, donc chez nous, uniquement NANTES-LES SABLES d'OLONNES, c'est a dire une fois tous les 2 mois.....

Debut d'echange des tablettes le 3 chez nous

Le 19/06/2018 à 11:16, blondin a dit :

Aux dernières nouvelles, on aurait l'obligation de se mettre en GSM FU, même ceux qui ne sont pas concernés par ce type de ligne, afin de deconnecter l'appareil du reseau GSM pendant la conduite ( et ce serait verifiable) . Conséquence appareil fournit obligatoire

Bonjour à tous 

pour les mécanos , avons nous l autorisation d effectuer la montée de version d iOS , soit la 11.4.1 ?

Merci

Nouvel iPad depuis ce jour, reparametrage perso en cours, 

Posté(e) (modifié)

C.est lequel ? Le même modèle?

le mien, il a 10 pour cent d.usure la batterie... il tient très bien encore!

Modifié par Mecanos

J.ai remarqué que depuis la dernière version , lors d’un changement de parité, le clignotement est maintenant illimité tant que  nous n’appuyons pas sur le numéro de trains. Avant c’etait 5 minutes avant de rester au fixe.

Il y a 17 heures, Mecanos a dit :

C.est lequel ? Le même modèle?

le mien, il a 10 pour cent d.usure la batterie... il tient très bien encore!

Celui là

Veuillez vous connecter ou vous inscrire afin de voir le contenu masqué.

Il y a 17 heures, Mecanos a dit :

J.ai remarqué que depuis la dernière version , lors d’un changement de parité, le clignotement est maintenant illimité tant que  nous n’appuyons pas sur le numéro de trains. Avant c’etait 5 minutes avant de rester au fixe.

Pas fais gaffe, faut dire que des changements de parités, on en a pas souvent, par contre dans les réglages on  peut le desactiver