Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Up Et Votre Down


punkbruno

Messages recommandés

DOWN 1 : Il fait un temps pourri depuis le début des congés

DOWN 2 : Mon papa hospitalisé d'urgence

DOWN 3 : Je me suis explosée le pied dans la patte de la table !

Résultat : la table a gagné, une fracture de l'orteil, une ! (aïe !) lapleunicheuse

DOWN/UP : Du coup, Arrêt de travail

mais heureusement :

UP : Un homme attentionné qui est au petit soin avec moi :Smiley_01::wub:

Aie

et moi , conducteur fret qui fait du remplacement en catastrophe d'un conducteur de LWY pour du TER

UP :Mariage d'un frangin ce week-end,

Down :bobo tete encore, va etre dur la tournée helpsoso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: une semaine variée qui se profile avec du temps libre dégagé par du travail de nuit!

DOWN: la BB 15001 a tapé quelqu'un ce matin, on l'a reçue pour nettoyage lapleunicheuse et réparation. C'est bizarre, je n'ai rien ressenti de spécial à la vue de la boucherie, alors qu'un collègue a failli tourner de l'oeil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN: la BB 15001 a tapé quelqu'un ce matin, on l'a reçue pour nettoyage lapleunicheuse et réparation. C'est bizarre, je n'ai rien ressenti de spécial à la vue de la boucherie, alors qu'un collègue a failli tourner de l'oeil...

Moi, c'est l'odeur qui me faisait :Smiley_01: quand il fallait dételer. Tu me fais remonter de cuisants souvenirs, là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : philo passée, j'ai pu partir au bout de 3h et sauter dans une Z2 lotrela

DOWN : vive le sujet mdrmdrmdrmdr (Kant)... et vive la pluie !

UP/DOWN : début du boulot demain...

Bonne soirée

Vincent

:sleep: la philo, quel souvenir !!!!

j'ai vu un sujet d'ES qui m'aurait plu : peut on désirer sans souffrir ? à méditer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sleep: la philo, quel souvenir !!!!

j'ai vu un sujet d'ES qui m'aurait plu : peut on désirer sans souffrir ? à méditer...

Oui, mais ça dépend parce que des fois non... lotrela

À part ça,

UP : un soulagement...

Down : ... qui ne résout pas mon problème.

Modifié par Roukmoute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up: le temps ;)

Up2: Du boulot pour un mois, ca va payer les vacances

Up3: Plus que un mois et je pars en Costa Brava pour 3 semaines :blush:

Down: Travailler de 9H a 20H30 ca fait mal, mais bon c'est pour les sous

Down2: 3h30 de transport en commun, ca fait mal revoltages

Modifié par bouillotte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette le retour !

Bon, sérieusement, serait-il possible d'éviter les attaques dans ce post ? Parce que bon, les histoires perso du style "déçu [...]" "les vrais amis ça n'existe pas", je n'en vois pas l'intérêt. Quand on a un soucis avec quelqu'un, le mieux est de le régler directement avec la personne concernée, non ?

gom

Modifié par gomen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette le retour !

Bon, sérieusement, serait-il possible d'éviter les attaques dans ce post ? Parce que bon, les histoires perso du style "déçu [...]" "les vrais amis ça n'existe pas", je n'en vois pas l'intérêt. Quand on a un soucis avec quelqu'un, le mieux est de le régler directement avec la personne concernée, non ?

gom

Ben je ne vois pas pourquoi, car cela ne concerne pas une personne de ce forum , et toi tu n'en dit pas des attaques en disant de manière ironique "chouette le retour"

Modifié par bouillotte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je ne vois pas pourquoi, car cela ne concerne pas une personne de ce forum , et toi tu n'en dit pas des attaques en disant de manière ironique "chouette le retour"

Si si tout à fait, mais cette "attaque" te laisse un droit de réponse, contrairement à la tienne que tu as supprimée. Je t'en remercie d'ailleurs.

gom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : revu une amie chère hier à Lyon

UP2 : en repos encore aujourd'hui

UP3 : beau temps

DOWN : aller-retour Metz-Lyon dans la journée plus jamais , jsuis KO

DOWN 2 : una page difficile à tourner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si tout à fait, mais cette "attaque" te laisse un droit de réponse, contrairement à la tienne que tu as supprimée. Je t'en remercie d'ailleurs.

gom

En effet, Bouillotte, c'est pas super de modifier un post après coup, ça fait un peu passer la personne qui te répond pour un c...

Et ta phrase ressemblait effectivement à une attaque visant une personne du forum (sinon, pourquoi la faire ici pourrait-on se demander?)

Cordialement,

Audrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si tout à fait, mais cette "attaque" te laisse un droit de réponse, contrairement à la tienne que tu as supprimée. Je t'en remercie d'ailleurs.

gom

Attends c'est une attaque de dire que je suis décu de certaines personnes???

On ne peut rien dire sérieux, beaucoup de personnes le font et si je dis que ce n'est pas une personne du forum ce n'est pas une personne du forum. Je l'ai mise ici car c'estun down, c'est tout, sur ce forum je ne frequente personne sauf yaya donc l'histoire est close

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: deux jours bien remplis et variés!

UP2: il fait beau, je vais bientôt pouvoir participer à un concours de bronzage (agricole :Smiley_40: )

DOWN: crevé, faire 4h de train pour déménager un pote, ça ne sera pas tous les jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : un entretien en vue d'une permutation qui s'est bien passé mais 2 ans de perdus.....

UP2 : mon ancienne voiture déjà presque vendue alors que j'ai pas encore la neuve.....

DOWN : faut encore attendre un peu pour la nouvelle voiture.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : 3 jours au vert ça va faire du bien (pourvu qu'il reste des cerises)

UP2 : pas d'internet du tout, on va pouvoir liiiiiiiiiiire !

UP3 : sans les chats, on va pouvoir dormiiiiiiiir !

Coucou!

je croyais que tu allais pleurer la katabox tout le week end!

Bon vert! :Smiley_67:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.