Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[BB 7200 / BB 7600] Sujet Officiel


Messages recommandés

Va-t-on voir la végétation "envahir" cette loc????

La BB7378, dont un moteur avait défretté le 18 Avril, est encore garée à Belleville sur Saône. Le 28/05/13.

attachicon.gifElle prend racine.JPG

Hier soir, elle n'y était plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et zut,personne du forum nétait au courant de cette cérémonie,je trouve ça bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien caché, elle a eu le droit à une petite cérémonie avec découpage de ruban pour marquer la fin de la chaîne de modification des 7600. D'ailleurs elle a un ruban symbolique extrémité 1.

Et un beau sticker "Ligne N" sur les faces latérales à la place de la feuille Transilien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et zut,personne du forum nétait au courant de cette cérémonie,je trouve ça bizarre.

La cérémonie à du avoir lieu en même temps que celle du technicentre de Montrouge.

Blog de la ligne N : http://meslignesnetu.transilien.com/2013/05/31/inauguration-a-montrouge/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Invité Clément78

Salut!!

Hier j'ai croisé quasiment toutes les 7600 (sauf 7603, 7605, 7611 et 7613) et la 7612 est avec la C11 qui a encore les plaques bleues...

Quand est-ce qu'on nous livre les 3 dernières VB?

Merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

La cavalerie des 7600 de Montrouge la SNU est complète, la 7611 est enfin arrivée, elle devrait être sur Trappes pour un acheminement de rame ce soir.

Je me disais bien que je devais être l'un des premiers ADC de PRG à rouler avec ^^

Je l'ai sortie du dépôt de Montrouge (avec la VB7R) le 4 juin dernier, elle semblait vraiment toute neuve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!

Hier j'ai croisé quasiment toutes les 7600 (sauf 7603, 7605, 7611 et 7613) et la 7612 est avec la C11 qui a encore les plaques bleues...

Quand est-ce qu'on nous livre les 3 dernières VB?

Merci!!

Les 2 dernières pour être précis, car en plus des VB C01 à C11 déjà à MO il y a également la N28, qui ne changera peut-être pas de nom car elle ne possède pas de crochet pour mettre les plaques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite info pour ceux qui conduisent les 7600 : seuls les 7601 et 7602 sont équipées clim, les autres sont simplement pré-équipées, car livrées ainsi (Oullins a arnaqué Montrouge sur ce coup-là :dry: )

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.