Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Football


Invité Gnafron 1er

Messages recommandés

j'espère que c'est pas à la place de Top Chef, hein!!!! Parce que je veux voir l'épisode ou ils cuisinent avec les mains attachées dans le dos .... :-)

Quand tu vois qu'au moment des derniers JO d'hiver, il y a eu des pages FB et des courriers de lecteurs parce que pendant 2 semaines ça leur a supprimé Plus belle la vie ou une daube du même genre.... Tout est permis dans ce monde de TPMG ou il ne faut surtout pas subir la moindre contrariété sans en chier un coucou lumineux.....

alors là tu m'en bouche un coin c 'est le cas de le dire.....! :Smiley_04:

faudra me donner la recette parcequ'un chier un coucou lumineux ça peut valoir son pesant d'or....dans le" guiness book"...... :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40:

Eh oui y a pas de petit profit..... :Smiley_04:

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

France:4---Norvege:0.

La suite Dimanche prochain, a Nice, face au Paraguay, pour le deuxieme match de preparation avant de partir au Bresil, pour la Coupe du Monde 2014.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que c'est pas à la place de Top Chef, hein!!!! Parce que je veux voir l'épisode ou ils cuisinent avec les mains attachées dans le dos .... :-)

Fallait regarder "Cauchemar en Cuisine", sur M6.

Je concois que c'est quelquefois moins appetissant que les autres emissions culinaires. ;-)

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prie pour que

1/ la france se fasse vite sortir

2 l'italie se fasse vite sortir

3/ l'espagne et le portugal se fassent vite sortir

4/ les pays du maghreb se fassent vite sortir

qu'on ait un peu de calme dans les rues

C'est très mal parti avec la victoire d'hier 4-0, cela a fait renaître le pasionaria des fans supporter qui du coup en trouve l'occasion de mettre de coté leur tracas quotidien, Bygmalion, le fn, les fins de mois difficiles (aller, on serra la ceinture plus tard en septembre après la vacances au Cap d'Agde, on va se faire plaisir et prendre un écran plat dernier cri à 10 fois sans frais) pour se consacrer aux "bleus" ce qui font rêver, arrangeant les affaires de nos dirigeants politiques qui en profiteront pour faire passer des décrets et lois toujours plus injustes...

Les grands gagnants dans l'histoire restent les fabricants et revendeurs de télévision, les sponsors, le diffuseurs pour la France, TF1 qui engrangent un max d'entrées avec les recettes publicitaires. Les résultats d'audience d'hier parlent d'eux-mêmes :

7M de téléspectateurs soit 34% de part de marché

A noter, un article très intéressant dans le numéro de juin de Capital qui traite le rapport qualité prix des pays en lice à cette compétition mondiale de foot : sans surprise la France se situant avant dernière du classement.

Capital - Juin 2014

couvmagcapital.jpg

Source : Prisma Presse

Modifié par Greg4546
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant ce temps, Hollande rend visite aux "bleus" à Clairefontaine pour tenter de redorer son image.
Suite à la victoire des "bleus" mardi, ils ont gagné 18 points de popularité, et tout le monde est heureux, il n'y a plus de crise, chômage, de problème de pouvoir d'achat...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant ce temps, Hollande rend visite aux "bleus" à Clairefontaine pour tenter de redorer son image.
Suite à la victoire des "bleus" mardi, ils ont gagné 18 points de popularité, et tout le monde est heureux, il n'y a plus de crise, chômage, de problème de pouvoir d'achat...

:Smiley_41: zzzzzzzzzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hollande avant centre

l'art de dribbler, de feinter d'un côté pour passer de l'autre

de garder la balle sans rien faire

ah si, marquer contre son camp

:Smiley_17:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur France Info ce matin à 8h00, un sujet de fond sur les bobos de Ribéry qui le rendent incertain pour les premiers matches, avec interview de Didier Deschamps et d'un ponte de la FFF.

Si quinze jours avant la cérémonie d'ouverture le staff français commence à préparer l'opinion publique à une contre-performance de nos 23 pieds nickelés en cherchant des excuses plus ou moins bancales, est-ce que ça vaut vraiment le coup (et surtout le coût !) de les envoyer là-bas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur France Info ce matin à 8h00, un sujet de fond sur les bobos de Ribéry qui le rendent incertain pour les premiers matches, avec interview de Didier Deschamps et d'un ponte de la FFF.

Si quinze jours avant la cérémonie d'ouverture le staff français commence à préparer l'opinion publique à une contre-performance de nos 23 pieds nickelés en cherchant des excuses plus ou moins bancales, est-ce que ça vaut vraiment le coup (et surtout le coût !) de les envoyer là-bas ?

Les pauvres!!!! Même s'ils se rétament 3 fois, ils toucheront chacun 75.000€ si j'ai bien entendu..... Mais bon, c'est normal.... La carrière d'un joueur ne dure pas très longtemps.....

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 ans du salaire moyen français

juste pour prendre l'avion et faire un AR sur les plages brésiliennes

ça fait cher le substitut aux putes du bois de boulogne

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ,

Rayons beaufs :

C'est parti , les étalages ( le mot serait presque faible sur ce coup là ) des supermarchés regorgent d'immondices , afin que le brave supporter puisse tenir le choc devant sa TV ,

sans trop se soucier de son ravitaillement .

Le concours de la mal-bouffe est largement explosé , en considérant ce qui est proposé à ces très chers clients , au niveau culinaire aussi élevé que leur niveau intellectuel ..

Alors que la fête du foot , euh pardon des kilos , commence ...

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez qu'il y a des gens qui aiment le foot sans pour autant porter un marcel, sans abuser de la bière et d'un français approximatif ?

Aimer quelque chose, je ne dis pas être aveugle à tout qui l'environne, non juste apprécier ce spectacle.

Sur ce forum c'est mal je sais, car il est de bon ton de dénigrer ce que la majorité fait sous prétexte d'une clairvoyance des cheminots face à une société stupide et aveugle.

Ba désolé mais dans les millions de téléspectateurs qui vont suivre la coupe du monde, il y aura des cheminots, des non cheminots, des crétins, des gens pas idiots, des benêts, des cultivés ... et tous vaudront au moins autant que nous car ils ne sont ni pire ni meilleur.

  • J'adore 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce forum c'est mal je sais, car il est de bon ton de dénigrer ce que la majorité fait sous prétexte d'une clairvoyance des cheminots face à une société stupide et aveugle.

Si je plussoit la 1ere partie du message.

Pourquoi vouloir justifier, cataloguer voir porter un jugement de valeur sur les gens qui simplement n'aime pas le foot...comme on peut ne pas aimer le curling, et qui par conséquent n'ont pas envie d'être envahi par cela tout les 2 ans, aussi bien dans leur milieu privé que dans leur milieu professionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je plussoit la 1ere partie du message.

Pourquoi vouloir justifier, cataloguer voir porter un jugement de valeur sur les gens qui simplement n'aime pas le foot...comme on peut ne pas aimer le curling, et qui par conséquent n'ont pas envie d'être envahi par cela tout les 2 ans, aussi bien dans leur milieu privé que dans leur milieu professionnel.

Où je porte un jugement de valeur sur ceux qui n'aiment pas le foot ? Où je les catalogue ?

Je dis que sur ce forum, il est de bon ton de faire l'inverse. Ca ne veut pas dire que je porte un jugement sur ceux qui n'aiment pas le foot, chacun son avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Mise au point ,

Tout comme les trains qui arrivent en retard , on ne voit rarement ceux arrivent à l'heure , mais en ce qui concerne ce sport , il est impossible de trouver un train

qui fonctionne correctement .

En premier lieu la corruption qui règne en haut des étages de ce sport , alors que des petits clubs locaux tirent le diable part la queue au niveau organisation et finances ,

et de plus qui doivent verser leur dîme à la fédération , il y a de quoi démobiliser des passionnés qui jouent et évoluent en bas de l'échelle !

En second lieu les personnes qui se disent défenseurs de la balle ronde , et qui n'ont jamais tapé dedans hormis devant leur poste de TV , peuvent toujours nous donner

des cours de morale à trois cents d'euros , c'est toujours cela de pris à défaut d'apprécier ce sport , qui devrait rester à sa juste valeur .

En troisième lieu , en considérant la prose qui a cours dans les WC , on pourrait se poser des questions , le conflit PSG - OM est révélateur en ce sens pour tous

les noms d'oiseau qui fleurissent sur ce support , au moins cela nous fait de la lecture pour nos instants hautement constipés , mais hélas si certains pouvaient

être aussi créatifs professionnellement .

En quatre , je dénonçait le coté marketing de l'événement dans le message précédent , il est vrai que j'ai bien forcé le trait sur le coté " bourrin " du supporter ,

mais la grande distribution dans son horreur , ne s'est hélas pas trompée pour les marges à faire lors de cet événement .

En cinq , les jeux du cirque sont ouverts , et l'on va oublier la toute misère du monde pendant cette grande messe , y compris le peuple Brésilien des favelas

chassé pour faire place nette .

En six , les valeurs des supporters et leur déclinaisons , font le jeux de la haine et dans une moindre mesure , le non respect de l'autre , car il faut (a)battre l'autre pour

gagner , même si l'on compte de fortes valeur de solidarité dans des groupes de supporters , mais les vrais passionnés se font de plus rares , on entend le plus

souvent a mort l'arbitre ou untel a joué comme un con , que des vraies appréciations de phases de jeux comme au rugby .

Bon j'arrête là le clavier chauffe , tout comme mon pauvre cerveau , non programmé comme les autres , il n'aime pas trop le foot , vous l'auriez peut être hélas compris ...

Modifié par zoreglube
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez qu'il y a des gens qui aiment le foot sans pour autant porter un marcel, sans abuser de la bière et d'un français approximatif ?

Aimer quelque chose, je ne dis pas être aveugle à tout qui l'environne, non juste apprécier ce spectacle.

Sur ce forum c'est mal je sais, car il est de bon ton de dénigrer ce que la majorité fait sous prétexte d'une clairvoyance des cheminots face à une société stupide et aveugle.

Ba désolé mais dans les millions de téléspectateurs qui vont suivre la coupe du monde, il y aura des cheminots, des non cheminots, des crétins, des gens pas idiots, des benêts, des cultivés ... et tous vaudront au moins autant que nous car ils ne sont ni pire ni meilleur.

Ce qui me débecte dans le foot actuel, c'est tout le "bling bling" et le fric qu'il,y'a autour. Le foot n'est pas malsain, encore que parfois, c'est à juger au coup,par coup, c'est le contexte footballistique qui est pourri, vérolé jusqu'à l'os....

La mentalité de certains joueurs, voire des groupes, comme les bleus en Afrique du Sud ou a eu à faire à une crise d'ado à qui on aurait piqué leur DS, ça me choque.... On peut encore voir de beaux matchs, mais c'est de,plus en plus rare. Elle est loin la belle équipe de France de 1982 et 1986... J'étais ado, mais eux m'ont fait rêver.... Même en 1998, au delà du résultat du 12 juillet, ce n'était pas une équipe qui m'a fait vibrer....

Quant à cette année, je serai tellement loin que je ne regarderai sans doute aucun match, même pas les phases de groupes.....

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais vous n'allez pas me gacher mon plaisir quadri-annuel !

Mais j'ai bien fait de passer par ici : j'allais oublier d'acheter le poster à remplir avec les équipes qui s'affrontent et le nombre de buts (ça fait toujours halluciner les collègues :Smiley_03: )

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me débecte dans le foot actuel, c'est tout le "bling bling" et le fric qu'il,y'a autour. Le foot n'est pas malsain, encore que parfois, c'est à juger au coup,par coup, c'est le contexte footballistique qui est pourri, vérolé jusqu'à l'os....

La mentalité de certains joueurs, voire des groupes, comme les bleus en Afrique du Sud ou a eu à faire à une crise d'ado à qui on aurait piqué leur DS, ça me choque.... On peut encore voir de beaux matchs, mais c'est de,plus en plus rare. Elle est loin la belle équipe de France de 1982 et 1986... J'étais ado, mais eux m'ont fait rêver.... Même en 1998, au delà du résultat du 12 juillet, ce n'était pas une équipe qui m'a fait vibrer....

Quant à cette année, je serai tellement loin que je ne regarderai sans doute aucun match, même pas les phases de groupes.....

Je comprends bien ce point de vue et ne suis pas aveugle.

Mais tu sais, malgré les scandales, la honte la perfidie de la politique, j'arrive encore à m'y intéresser et vu le nombre d'avis/commentaires partout et par tous, j'ai l'impression de ne pas être le seul.

Le football, c'est un spectacle. Je n'y recherche pas un ordre moral, une ligne de conduite ou un exemple de vie, non, juste un spectacle.

Alors bien entendu, depuis quelques années je moins dedans mais une coupe du monde, un euro, ca reste à mes yeux un spectacle à part.

Tout comme un match dans mon bled quand il m'arrive d'aller cirer la main courante. Des moments de plaisir, sans chercher plus loin.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le climat social se tend au Brésil, et pourtant la vente d'écrans plats full hd dernier cri a progressé de 51% par rapport à 2013.
Normal, car quoiqu'il arrive la compétition se déroulera, tous les projecteurs seront focalisés sur cet évènement, et tout ce qui se déroule en parallèle sera sciemment occulté !
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Score "fleuve" ce soir pour le dernier match de preparation de l'Equipe de France de football.

FRANCE:8--JAMAIQUE:0

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m'en fiche, y a eu plus de points au tennis aujourd'hui ! :Smiley_05:

C'est toujours le meme qui gagne a la fin...."Quel suspense!!!!!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Score "fleuve" ce soir pour le dernier match de preparation de l'Equipe de France de football.

FRANCE:8--JAMAIQUE:0

C'était au babyfoot? Y zont failli faire gamelle les jamaïcains. Vaut mieux qu'ils fassent de la course à pied ou du bobsleigh...

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.