Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[SIRIUS] - Sujet officiel


Votre avis sur Sirius  

242 membres ont voté

  1. 1.

    • C'est une véritable avancée
      109
    • Ca n'apporte pas grand chose
      38
    • C'est dangereux pour la santé
      3
    • Risque supplémentaire de faire des FU, rater des gares
      15
    • Je ne l'utilise pas, car je fais comme mon syndicat m'a dit
      3
    • J'attends qu'il soit validé par l'EPSF, car ça fait trop lourd dans mon sac avec les fiches en papier
      6
    • Non formé
      28
    • Non concerné (autres services, retraités)
      40

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Soit,

mais ce que je veux dire, c'est que hors métier, l'outil mis a ta disposition par ton entreprise reste utilisable comme divertissement, et que je trouve "double emploi" d'en acheter d'autres comme l’écrivais Tophe :Smiley_04: .

Ma réflexion se base sur le doublon de l'appareil, rien d'autre :Smiley_72:

Utilisable en dehors des heures...la cour des comptes va placer ca en avantage en nature ! :Smiley_03::Smiley_16:

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Elles sont consultables et imprimables..cool Sirius 1 ou 2 ne fonctionne pas on imprime les ft sur sa page.

Mais, il y a un agt/art..et la, le portail ne donne pas la page de garde, qui est pourtant obligatoire. (enfin elle ne le donnais pas il y a un mois de ca, pas verifier depuis)

Sachant qu'il y a déjà eu des incidents suite à la non lecture de ces pages..jdit ca, jdit rien.

Ça a peut-être changé depuis : j'ai dû imprimer ma pochette aujourd'hui qui contenait un AGT/ART et la page de garde a bien été imprimée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A PCS,aucun cadre n'a parlé de cela en JM,pourtant faite mardi.

Mon chef est venu ce matin,il ne m'a point chanter la messe sur ce sujet.

Il y a un tract pour les JFC des TA.... Ce point fait parti des thêmes de la JF apparemment....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JF : journée de formation.

Si on doit faire de l'information sur la réforme, y'a d'autres moyens ( affichage, mail, pendant un accompagnement...). Et encore, information c'est pas convaincre l'autre, c'est lui donner des faits qui lui permettent de se faire un avis.

En JF, on peut trouver des milliers de thèmes techniques ou réglementaires à traiter. J'y fais pas d'information syndicale, donc pas non plu de pub d'entreprise. On manque déjà de temps pour parler métier, donc non.

Édit : ceux qui font ça le font sur initiative locale ... Et/ou pour leur carrière. Pas de consigne nationale la dessus.

Sinon retour au sujet, chez vous je sais pas mais depuis ce matin j'ai des remontés d'agents sur une impossibilité à envoyer les BS ...

Modifié par Nipou
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon retour au sujet, chez vous je sais pas mais depuis ce matin j'ai des remontés d'agents sur une impossibilité à envoyer les BS ...

Ca fait quelques jours pour ma part, avec Sirius 1. Il faut insister plusieurs fois pour que ça passe. Et parfois le GM se retrouve avec plusieurs BS qui remontent chez lui pour la même journée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit mail aujourd'hui sur sirius pour avertir de ces problèmes concernant les BS.

Il semblerais pour pour les nouvelles journées chargés il n'y ai plus de soucis.

-moi qui vérifie jamais, mais jamais, les décomptes-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

-moi qui vérifie jamais, mais jamais, les décomptes-

Erreur grave!!! Il n'est pas rare qu'il manque des étapes traction ou des trains entiers..... Faut pointer tes états 30 et 31 tous les mois....

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait quelques jours pour ma part, avec Sirius 1. Il faut insister plusieurs fois pour que ça passe. Et parfois le GM se retrouve avec plusieurs BS qui remontent chez lui pour la même journée.

Un petit mail aujourd'hui sur sirius pour avertir de ces problèmes concernant les BS.

Il semblerais pour pour les nouvelles journées chargés il n'y ai plus de soucis.

-moi qui vérifie jamais, mais jamais, les décomptes-

Le BS de vendredi passe, mais pas moyen d'envoyer celui de jeudi

Modifié par fabrice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erreur grave!!! Il n'est pas rare qu'il manque des étapes traction ou des trains entiers..... Faut pointer tes états 30 et 31 tous les mois....

Tout à fait

Quoi qu'il y a moins d’erreur, voir plus du tout depuis le BS Sirius

Je vérifierais le portail mardi matin vu les soucis ( et faire un BS papier pour le jeudi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il arrive parfois qu'on ait un message d'échec d'envoi d'un BS électronique et que pourtant il ait bien été transmis,d'où l'interêt de vérifier sur le portail Sirius la bonne réception de ses BS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il arrive parfois qu'on ait un message d'échec d'envoi d'un BS électronique et que pourtant il ait bien été transmis,d'où l'interêt de vérifier sur le portail Sirius la bonne réception de ses BS.

Alors là, la grande va me clouer au mur, vu le nombre de tentatives que j'ai fait :Smiley_41:lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu une anomalie d envoi de BS pour la seule journée de jeudi on a reçu un mail sur le portail et un message enregistré était diffusé en boucle sur la hot line Sirius j ai fait un BS papier pour la journée de jeudi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je cherche les identifiants bouygues ( numéro mobile/ mpd ) pour mon appli B.TV que je ne plus utiliser depuis sa mise à jour avant-hier.

Quelqu'un est au courant de ça?

Ou B.TV c'est fini pour les mécanos qui ont Sirius NG?

Merci d'avance,

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je cherche les identifiants bouygues ( numéro mobile/ mpd ) pour mon appli B.TV que je ne plus utiliser depuis sa mise à jour avant-hier.

Quelqu'un est au courant de ça?

Ou B.TV c'est fini pour les mécanos qui ont Sirius NG?

Merci d'avance,

Arnaud

C'est peut être une représailles par rapport à la grève en cours ou alors après avoir appâté les gens avec à, la direction juge que la télé de chez le maçon n'est pas indispensable sur l'Ipad dans une stricte application professionnelle.

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être une représailles par rapport à la grève en cours ou alors après avoir appâté les gens avec à, la direction juge que la télé de chez le maçon n'est pas indispensable sur l'Ipad dans une stricte application professionnelle.

Je me suis fait la même réflexion ! Ceci dit je pense que la majorité des collègues n'ont pas eu besoin d'être "appâtés" pour prendre la tablette, tout du moins j'ose espérer ; )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir avec Sirius, il suffit de voir les commentaires concernant l'application sur iTunes.

Quelques infos supplémentaires ici : http://bbox-news.com/2014/06/12/6488/ios-recoit-la-mise-a-jour-b-tv-pour-chromecast/

Merci, ça confirme donc le fait qu'il nous faut maintenant notre identifiant bouygues et le mpd pour cette appli! Le soucis c'est que je sais pas ou les trouver ? Je suis le seul dans ce cas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, ça confirme donc le fait qu'il nous faut maintenant notre identifiant bouygues et le mpd pour cette appli! Le soucis c'est que je sais pas ou les trouver ? Je suis le seul dans ce cas?

C'est cuit je pense car d'après l'article cité :

"Bbox Tab est l’application ultime pour les abonnés Bbox et bbox Sensation. " ... donc pas nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.