Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Mise à jour du forum et évolution // Mars 2012


Messages recommandés

C'est normal ou ça ne peut pas être résolu ? :Smiley_19:

N'ayant pas eu de réponses je pensais que tu n'avais peu le temps de lire :unsure:

Heure: c'est normal, ça a toujours été ainsi.

L'autre point est un fonctionnement normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut kata !

Y a-t-il une raison au fait que le chargement des pages du forum soit beaucoup plus rapide sous Chrome que FF ?

J’utilise FF pour toute ma navigation Internet (sans aucun souci) sauf pour chemnet qui rame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de problème sous opera

mais aujourd'hui, mon antivirus (AVP) me dit qu'une image de la page des nouveaux messages contient un objet malveillant

(17/05/2012 11:56:24 Opera Internet Browser Interdit: http://pagesinxt.com/?dn=www.images-trains.net&flrdr=yes&nxte=gif (analyse selon la base des URL suspectes) http://pagesinxt.com/?dn=www.images-trains.net&flrdr=yes&nxte=gif Le lien existe dans la base)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

Une idée en cas d'interruption du forum.

Puisque on accède au portail "cheminots.net" en cas d'arrêt du forum, pourrait on dissocier la Katabox du forum de façon à conserver un mode d'échange accessible pendant les (très rares) interruptions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et un petit mot sur le portail pour nous aviser de la durée de l'interruption, ce serait sympa bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et un petit mot sur le portail pour nous aviser de la durée de l'interruption, ce serait sympa bigbisous

Pas trop possible parce que quand cela arrive nous prévenons les dépanneurs de choc mais comme ils ont un métier.... impossible de savoir 1/ quand ils auront le message 2/ pourront réparer

(ce qui, fondamentalement, est bon pour la sécurité des trains :Smiley_40: )

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention au mercredi 06 juin: la plupart du réseau Internet et des gros poids-lourds comme Google basculeront en full IpV6.

Il se peut qu'il y ait des bagotements imprévus et non désirés (voir avec l'hébergeur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut !

Vu qu'apparement pas grand monde n'utilise la "version mobile" du forum, qui je l'avoue est bien trop dépouillée et pas très complète, j'ai désactivé cette "option".

Dorénavant, la version "classique" pour tous depuis n'importe quel appareil.

La version mobile est revenue ! okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Bonsoir,

Dans un souci de simplification, les sections "actu générale" et "Brin de causette" sont rassemblées en une seule et même section : "Brin de causette".

Elle trouve à présent tout naturellement sa place en "Voies de Service".

Modifié par Nipou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Dans un souci de simplification, les sections "actu générale" et "Brin de causette" sont rassemblées en une seule et même section : "Brin de causette".

Elle trouve à présent tout naturellement sa place en "Voies de Service".

Changer mes habitudes, à mon âge.

Quelle cruauté!.

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jackv

Bonsoir,

Dans un souci de simplification, les sections "actu générale" et "Brin de causette" sont rassemblées en une seule et même section : "Brin de causette".

Elle trouve à présent tout naturellement sa place en "Voies de Service".

on s'y fait facilement et

brin de causette devient le plus gros sujet avec 112 450 réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.