Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Mise à jour du forum et évolution // Mars 2012


Messages recommandés

"version complète iphone", c'est à dire ?

Via l'app ?

Avant on pouvait avoir la version WEB par Safari, maintenant, quand on clique sur le bouton "version complète" on reste à la version mobile, sans Katabox.

Pour moi, ça revient à ne plus me connecter sur Iphone car beaucoup trop "light"

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"version complète iphone", c'est à dire ?

Via l'app ?

Non, avec Safari (le navigateur internet de l'iPhone), on a une version du forum différente de celle que l'on a sur un PC.

En bas de la page internet version smartphone il y a un lien "version complète" qui sur l'ancienne version du forum permettait d'avoir la page affichée comme sur un PC.

Là il y a bien le lien "version complète" mais si on clique dessus ça reste sur la version smartphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, avec Safari (le navigateur internet de l'iPhone), on a une version du forum différente de celle que l'on a sur un PC.

En bas de la page internet version smartphone il y a un lien "version complète" qui sur l'ancienne version du forum permettait d'avoir la page affichée comme sur un PC.

Là il y a bien le lien "version complète" mais si on clique dessus ça reste sur la version smartphone.

Même cas pour mon Sirius, avant ça marchait pour avoir la version compléte, plus maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant on pouvait avoir la version WEB par Safari, maintenant, quand on clique sur le bouton "version complète" on reste à la version mobile, sans Katabox.

Pour moi, ça revient à ne plus me connecter sur Iphone car beaucoup trop "light"

Vu qu'apparement pas grand monde n'utilise la "version mobile" du forum, qui je l'avoue est bien trop dépouillée et pas très complète, j'ai désactivé cette "option".

Dorénavant, la version "classique" pour tous depuis n'importe quel appareil.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'apparement pas grand monde n'utilise la "version mobile" du forum, qui je l'avoue est bien trop dépouillée et pas très complète, j'ai désactivé cette "option".

Dorénavant, la version "classique" pour tous depuis n'importe quel appareil.

Merci, je vais voir ce que cela donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résumé des "bugs" subsistants:

- Lorsque l'on crée un sujet, il n'y a plus l'emplacement pour mettre l'étiquette populaire ( ... je l'ai pas trouvé ! )

- La fonction "Modifier les étiquettes", à droite du titre du sujet, ne fonctionne pas ( ... j'ai essayé sur un de mes sujets ! )

- Je ne reçois plus les suivi de messages dans ma boite de courrier.

>> Ceci est réglé.

- Pour les émoticônes, quand tu fais "Tout afficher", il n'y a que les numéros qui s'affichent dans la fenêtre.

- Quand je clique sur "Contenu que je n'ai pas lu", j'obtiens la même chose que lorsque je clique sur "Nouveau depuis ma dernière visite" : les messages non lus antérieurs à ma dernière visite n'apparaissent pas, les messages lus postés depuis ma dernière visite apparaisse. (En fait les messages lus n'apparaissent pas.)

- Quand on cliquait sur le numéro d'un message dans un sujet, une fenêtre s'ouvrait en haut à gauche, pour donner l'adresse de ce message ... cette fonction a disparu !

>> C'est lié au thème qui a changé. Je vais voir si je peux modifier le code pour inclure le bout de code en question, mais je ne garantie rien... en attendant: clic droit > copier l'url ou copier l'adresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne vas pas nous faire une version du forum par saison, :Smiley_58: tu vas y passer tout ton temps en dehors des revoyures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey mais c'est moi là dessus :Smiley_62:

Vu qu'apparement pas grand monde n'utilise la "version mobile" du forum, qui je l'avoue est bien trop dépouillée et pas très complète, j'ai désactivé cette "option". Dorénavant, la version "classique" pour tous depuis n'importe quel appareil.

Plus sérieusement, je suis sur Android et pour écrire un message je n'ai plus accès aux paramètres d'édition d'un message, même en cliquant sur "plus d'options de réponse" : pas de mise en forme gras/italique/souligné, pas de smiley, pas de citation, pas de lien URL...

J'ai donc l'impression qu'une version mobile subsiste? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Vu qu'apparement pas grand monde n'utilise la "version mobile" du forum, qui je l'avoue est bien trop dépouillée et pas très complète, j'ai désactivé cette "option".

Dorénavant, la version "classique" pour tous depuis n'importe quel appareil.

:/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'y fait mais c'est sombre ... comme l'avenir de l'entreprise.

Du coup c'est vache pour les opérateurs privés qui eux ne voient pas l'avenir en noir.

Du coup, ton avatar fait flashy, mets le en noir et blanc :tongue:

Modifié par aldo500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus sérieusement, je suis sur Android et pour écrire un message je n'ai plus accès aux paramètres d'édition d'un message, même en cliquant sur "plus d'options de réponse" : pas de mise en forme gras/italique/souligné, pas de smiley, pas de citation, pas de lien URL...

J'ai donc l'impression qu'une version mobile subsiste? :huh:

La "version mobile" ne permet pas d'avoir les options avancées d'édition d'un message, ni les smileys, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La "version mobile" ne permet pas d'avoir les options avancées d'édition d'un message, ni les smileys, etc...

Vu qu'apparement pas grand monde n'utilise la "version mobile" du forum, qui je l'avoue est bien trop dépouillée et pas très complète, j'ai désactivé cette "option".

Dorénavant, la version "classique" pour tous depuis n'importe quel appareil.

C'est là que je ne comprends pas :Smiley_14: mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Roukmoute,

Peut-être qu'une explication avec une jolie phrase me serait plus utile à comprendre ce que tu souhaites faire passer comme message ;-)

Salut Kata !

C'était pour dire que je l'aimais bien, moi, la version mobile sur ma tablette et que ces 2 derniers jours où j'ai dû utiliser la version complète me l'ont fait encore plus regretter. lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une dans chaque port gare ? :jesuisdehors:

Et 2 pour les bigames .... vous ne me rattrapperez pas...

Sinon, cool cette version avec les anniversaires à la une

Modifié par michael02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vrac: il me manque beaucoup de messages, les courts en particuliers.., impossible d'utiliser la fonction "citer", la fenêtre d'ecriture apparait bien, mais pas le message.

le defilement des posts d'un fil fait aaapraitre ou disparaitre les posts, mais pas les fenetres "auteurs" qui elles se maintiennent...

ecriture sur un post: j'ai perdu ??? la moitié de ce que j'avais ecrit...

J'ai rien bu, je le jure...)))

Mon cas est grave, Doc, je le sais...merci quand même..!!!

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.