Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[BB 8500 / BB 17000 / BB 25500] Sujet Officiel


Messages recommandés

Une 8500 était au départ sur le 16h39 aujourd'hui ! :Smiley_04:

 

Oukisont les kikis des îles qui prédisaient la fin de ces bécanes pour le 27 de ce mois ci ? Mais il semblerait que la chose se prolonge jusqu'au SA d'Hiver soit le 13 Décembre...

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures , Doudou-78 a déclaré:

Oukisont les kikis des îles qui prédisaient la fin de ces bécanes pour le 27 de ce mois ci ?

Bah, sur leurs îles avec le cactus pardi... :Smiley_27:

Modifié par BUDD
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier démarrage d'Ormoy Villers et c'est le terminus Crépy en Valois.
BB 17046 - 121621 - Petit Villers - 30-08-2016.

Vendredi après midi les Franciliens prennent le relais.

Le dernier départ de Paris en commercial vendredi sera à 12:12 aux infos que j'ai....

P1140237.JPG

  • J'adore 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 28/8/2016 at 12:24 , Jacky boy a déclaré:

il n'y a plus de 8500 sur Toulouse ? Les regiolis ont déjà poussé les RRR à la ferraille ?

Les RRR ont terminé leur vie avec l'année scolaire.

Néanmoins, et cela semble ne pas avoir été relevé ici, le BB8626 a été attribuée à l'ACPR1126 pour préservation dès sa radiation, avec la 8627 pour pièces.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures , BB 8646 a déclaré:

Bonjour,

La 8500 assure quel train ce soir ? 

Merci :)

Aujourd'hui elle a assuré les TER 862400 (Chartres : 4h04, Paris : 5h20), 862401 (Paris : 5h33, Chartres : 6h41), 862408 (Chartres : 6h57, Paris : 8h06) et 862427 (Paris : 16h39, Chartres : 17h55)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure , aldo500 a déclaré:

C'est du fétichisme!

surtout lorsque l'on connait les dégâts qu'elles ont fait du coté des lombaires des ADC...remarque elles sont mieux en photos que d’être secoué dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures , aldo500 a déclaré:

C'est du fétichisme!

Je cite du Larousse : "Déviation des pulsions sexuelles d'un sujet sur un objet érotique de substitution qui peut être aussi bien une partie déterminée du corps (cheveux, ...) qu'un objet (vêtement, chaussure)

Faut se détendre car dire des mots comme ça c'est choquant et debile ! D'ailleurs votre message commence à tourner sur les réseaux sociaux ... Par exemple si vous adorez votre moto je peux aussi dire que c'est du fétichisme mais je ne suis pas bête à bouffer du foin veuillez m'en excusez ! Cette série de machines est à la base de ma passion et c'est pour cela que je la photographie au maximum ! 

Je ne vais pas rédiger un pavé mais réfléchissez avant de vous exprimer !

Bonne soirée tout de même,

BB 8646 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, TER200 a déclaré:

8646, ce n'est pas plutôt toi qui devrait te détendre un peu ? :Smiley_22:

Non car ce ne sont pas des propos acceptable envers notre communauté de passionnés. Nous ne sommes pas des excités sexuels ! ;)

Après je ne veux pas que ca parte en sucette non plus :Smiley_24:

Modifié par BB 8646
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, BB 8646 a déclaré:

Je cite du Larousse : "Déviation des pulsions sexuelles d'un sujet sur un objet 8500 érotique de substitution qui peut être aussi bien une partie déterminée du corps (cheveux du conducteur, ...) qu'un objet (vêtement, chaussure, panto, tampon, bogie,...)

Je précise, c'est de l'humour :Smiley_25: mais c'était trop tentant !!!

  • J'adore 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures , BB 8646 a déclaré:

Je cite du Larousse : "Déviation des pulsions sexuelles d'un sujet sur un objet érotique de substitution qui peut être aussi bien une partie déterminée du corps (cheveux, ...) qu'un objet (vêtement, chaussure)

Faut se détendre car dire des mots comme ça c'est choquant et debile ! D'ailleurs votre message commence à tourner sur les réseaux sociaux ... Par exemple si vous adorez votre moto je peux aussi dire que c'est du fétichisme mais je ne suis pas bête à bouffer du foin veuillez m'en excusez ! Cette série de machines est à la base de ma passion et c'est pour cela que je la photographie au maximum ! 

Je ne vais pas rédiger un pavé mais réfléchissez avant de vous exprimer !

Bonne soirée tout de même,

BB 8646 

Les réseaux sociaux? Brrr, j'ai peur. J'ai effectivement réfléchi une demi seconde à l'intérêt de mettre un smiley piur signaler le second degré mais ça me paraissait tellement évident que ma flemme légendaires l'a emporté. 

Je cite wikipédia car ma culture est limitée:

"

  • Dans le langage, le second degré consiste à amener à un sens plus subtil que la phrase ne veut le faire croire ; il ne doit pas être confondu avec l'humour sarcastique ; dans le sarcasme, le second degré peut être absent."

 

au fait, c'est quoi les réseaux sociaux?

 

 

PS: je suis toujours dans le second degré.  

  • J'adore 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures , BB 8646 a déclaré:

Non car ce ne sont pas des propos acceptable envers notre communauté de passionnés. Nous ne sommes pas des excités sexuels ! ;)

Après je ne veux pas que ca parte en sucette non plus :Smiley_24:

La, tu le cherches bien !!!

 

Il y a 8 heures , BB 8646 a déclaré:

Cette série de machines est à la base de ma passion et c'est pour cela que je la photographie au maximum ! 

 

Pas la peine de préciser, on avait capté.

Depuis le temps que tu fréquentes ce forum, tu devrais commencé à comprendre un peu l'état d'esprit qui règne ici et qui ne ressemble à aucun autre forum.

Il y a 8 heures , BB 8646 a déclaré:

D'ailleurs votre message commence à tourner sur les réseaux sociaux ...

Et alors cela veut dire quoi ? Cela peut être pris comme un compliment ou comme une critique, ta remarque ne veut rien dire et d'ailleurs rapporter ce fait prouve bien que tu es à court d'argument.

  • J'adore 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, aldo500 a déclaré:

Les réseaux sociaux? Brrr, j'ai peur. J'ai effectivement réfléchi une demi seconde à l'intérêt de mettre un smiley piur signaler le second degré mais ça me paraissait tellement évident que ma flemme légendaires l'a emporté. 

Je cite wikipédia car ma culture est limitée:

"

  • Dans le langage, le second degré consiste à amener à un sens plus subtil que la phrase ne veut le faire croire ; il ne doit pas être confondu avec l'humour sarcastique ; dans le sarcasme, le second degré peut être absent."

 

au fait, c'est quoi les réseaux sociaux?

 

 

PS: je suis toujours dans le second degré.  

C'était dit de telle façon que j'avais l'impression que c'était pas du second degré :Smiley_29:. Maintenant j'ai capté bigbisous

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.