Aller au contenu
Le Web des Cheminots

ambiance sur le web des cheminots...


Invité technicentre

Messages recommandés

Invité technicentre

Voila, je pars dans un sujet sérieux pour parler de nos états d'âme... Et on s'en retrouve à parler cuisine et sur la Katabox, c'est pire, vous parlez météo et certaines modératrices repartent au lit (hihihihihi...)... Mais ma parole, vous pensez qu'à bouffer et à b... (veux pas ma faire modérer, moi...)...

Méditez que je suis au régime et respectez ma période de retraite gastronomique (...ma mère.)...

Bon appétit, bande de goinfres et faîtes pas trop de bruits pour pas gêner certaines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, je pars dans un sujet sérieux pour parler de nos états d'âme... Et on s'en retrouve à parler cuisine et sur la Katabox, c'est pire, vous parlez météo et certaines modératrices repartent au lit (hihihihihi...)... Mais ma parole, vous pensez qu'à bouffer et à b... (veux pas ma faire modérer, moi...)...

Méditez que je suis au régime et respectez ma période de retraite gastronomique (...ma mère.)...

Bon appétit, bande de goinfres et faîtes pas trop de bruits pour pas gêner certaines...

Ce n'est pas parce que tu es au régime que les autres doivent se mettent aussi à la diète. :Smiley_39: :Smiley_39: :Smiley_39:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Mange de tout techni... mais moderement...

Tu n'es pas un tube digestif monté sur une paire de.......

Ca c'est le role de gomen...

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les modératrices et les grenouilles, finalement, c'est du pareil au même.

Houla, ça craint cette comparaison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté aujourd'hui, 17:26

Non, on gave des milliers de forumeurs

Nous voici sur le bon sujet et je te dirais que les ceusses qui se sentent gavés ne sont pas obligé de nous lire.

Modifié par ADC01
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'imaginez pas investiguer bien loin pascontent

Pas la peine d'aller loin, en gros 7 ou 8 km de chez moi, hi, hi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais dire que pour savoir le temps qu'il fait, il suffit de les observer.

La modératrice file au lit, ka grenouille monte à son échelle (ou descend, j'ai un trou de mémoire)

Pour savoir le temps qu'il va faire, j'attends simplement le lendemain.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Les modératrices et les grenouilles, finalement, c'est du pareil au même.

Non, car une modératrice, pas besoin d'une bise pour qu'elle soit une princesse...

(je me suis bien racheté, non?...).

Modifié par technicentre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, car une modératrice, pas besoin d'une bise pour qu'elle soit une princesse...

Heureusement, car je ne me vois pas faire la bise à une grenouille.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grenouille vs/ modératrice

Je voulais dire que pour savoir le temps qu'il fait, il suffit de les observer.

La modératrice file au lit, ka grenouille monte à son échelle (ou descend, j'ai un trou de mémoire)

Ouf .... restons en là dans les similitudes ... :Smiley_04:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour de réagir à chaud. Je copie colle ce que j'ai écrit dans un sujet récemment supprimé à la demande de son auteur :

Bon bon... Une histoire intéressante, sympathique à lire, mais il a fallu que quelqu'un vienne la pourrir. J'ose espérer qu'un jour vous arrêterez de nous gonfler à pourrir sans arrêt les sujets pour des provocations stériles, que ce soit d'un côté comme de l'autre.

Franchement, ça vous plait de lire des clashs à tout va un peu partout sur le forum, avec bien souvent les mêmes interlocuteurs, pour toujours les mêmes sujets ? Moi non. Ça commence même à franchement me gonfler, alors que ça pouvait presque faire sourire au début. Le top, cet après midi, quelqu'un qui vient mettre un message de provocation. J'imagine que celui-ci devait bien évidemment s'attendre à une réponse violente... Eh bien non, après avoir provoqué, il nous envoie une alerte pour se plaindre de se faire insulter !

Loin de moi l'idée de défendre l'insulte, mais au bout d'un moment il serait peut être tant de grandir.

Ces propos ne font pas très modérés mais c'est clairement mon point de vue.

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez pourquoi on sera toujours pris pour des cons nous cheminots ?

Car on est très exactement le reflet grossissant du français moyen, une caricature du citoyen lamda, le casse bonbon qui l'ouvre toujours, n'est jamais d'accord avec rien.

Preuve en est encore aujourd'hui (comme pratiquement chaque jour sur ce forum) :

On part d'une histoire, une idée, on dérive et là pof, un qui se veut plus fort que les autres débarque avec sa grande vérité ... qui n'a que peu ou pas de rapport avec le fond de l'histoire mais qui est le grain de sable qui fait tout dérailler.

Y'a toujours un chieur pour venir pourrir une situation qui de base est simple, voir sympathique.

Moi c'est ça qui me gave : le "moi avoir savoir absolue" qui s'impose là et met le souk.

Des comme ça, on en a plein chez nous, à tous les niveaux et ici, dans le lieu qui se veut être un endroit de partage et de loisir (on échange pour apprendre et prendre un peu de plaisir), il y a aussi ce genre de casse bonbon.

Le savoir ne fait briller que quand il apporte aux autres. Le reste c'est de la réaction de primate de base qui veut montrer ses muscles à travers un forum.

Aussi aux donneurs de leçons à 2 cents : arrêtez de nous faire chier !

PS : et puis non, pas besoin de PS, juste de la colère.

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.