Aller au contenu
Le Web des Cheminots

ambiance sur le web des cheminots...


Invité technicentre

Messages recommandés

comme quoi il y un vérité populaire !

proverbe populaire qui fait pas dans la finesse " il vaut mieux parler de cul que de parler de son voisin"

sinon attention vous faites du "blondisisme" (2 blondes pour une brunes) c'est pas bien je vous est à l’œil

salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH, enfin un sujet où on peut se la jouer gaudriole sans se faire censurer....

Heureusement qu'on voit pas passer notre modératrice préférée (ou alors en tout petit, mais on la voit rire de nos conneries d'ici...hihihihihi)...

Vous voyez que j'avais raison d'ouvrir ce sujet sur les sautes d'humeur du forum....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien évidemment... Nous sommes adultes et raisonnables.

raisonnables, raisonnables je trouve que tu t’avance :Smiley_03:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce que tu insistes :Smiley_04: . Attention à l'addiction quand même

c'est un prototype de mono rail ? mais est ce a substantation magnétique ? (restons dans le domaine des transports sur rail ou on va être HS)

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parierai sur un Maglev à jupe renforcée et guidage central... A noter que le bouton fait pression sur l'axe, et de ce fait provoque un redressement de la tige, ce qui n'est pas sans poser certains problème s d'échauffements au bout d'un moment. Le remède fut apporté par le très honorable et estimé baron Latrique qui eut l'idée de lubrifier la fente située sous le bouton, car c'est de cet endroit délicat que provenaient les risques principaux : Sans lubrifiant ça coince et finit par fumer... Signe bien sûr évident qu'un feu couvait à l'endroit désigné.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un prototype de mono rail ? mais est ce a substantation magnétique ? (restons dans le domaine des transports sur rail ou on va être HS)

pour la tenue sur le monorail, tout dépend de la largeur du boudin! w o u a r f!

Modifié par Rail cassé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

90 60 90 (c'est bien les largeurs d'un rail : haut centre bas, non ?) avec un champignon renforcé au degré 5 ( 90 E) comme taille de boudin, moi ça me convient

:Smiley_32:

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

90 60 90 (c'est bien les largeurs d'un rail : haut centre bas, non ?) avec un champignon renforcé au degré 5 ( 90 E) comme taille de boudin, moi ça me convient

:Smiley_32:

moi ça me fait rire mais gaffe si des féministes tombent sur nos propos ont est bon pour le procès en sexisme

salut

Modifié par mikado43
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:Smiley_41: je ne vois pas où est le sexisme dans mon propos

:Smiley_31::tongue: :tongue:

:Smiley_76: :Smiley_76:

:Smiley_59:

Modifié par cyclodocus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, sdx... Voici ce qui correspondrai plus :

Il convient de remarquer le galbe des formes, les arrondis généreux, le plongé vers l'assise se terminant en courbe finement travaillée... C'est beau un rail, finalement ! :biggrin:

Oui, où se situe le sexisme là-dedans ? A noter, toutefois, la ressemblance avec la rampe sur laquelle la jolie demoiselle se meut avec grâce... :Smiley_04:

A la limite et pour des esprits mal placés, et en parlant de double champignon, on pourrait afficher cette photo :

On pourrait ( et encore, à la limite et avec beaucoup d'imagination) y voir une représentation phallique avec ces deux jolis cèpes fièrement érigés, tendant leurs hampes vers je ne sais quelle dérisoire ascension... Là oui, il pourrait y avoir du sexisme, et encore. :Smiley_40:

Modifié par Jojo le rateur fou
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est pas beau ? Modifié par mikado43
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il ne sent pas bon ! :Smiley_40:

Tu connais ce champignon au parfum puissant ? Il attire les mouches, et ce n'est pas rien de le dire ! :Smiley_05:

Modifié par Jojo le rateur fou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certain semble resté au niveau du rail ... sur le rail il y a trois parties..vous avez pris le champignon ...au lieu de L'AME...elevez vous un peu.. :Smiley_17: :Smiley_39:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourvu que personne ne s'abaisse, avec un patin, au niveau du ballast...

et pourquoi pas un patin bien roulé ça ne mérite pas comme nous jette le ballast à la figure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certain semble resté au niveau du rail ... sur le rail il y a trois parties..vous avez pris le champignon ...au lieu de L'AME...elevez vous un peu.. :Smiley_17::Smiley_39:

moi, l'âme ne m'a jamais élevé et j'ai jamais eu envie de la prendre :Smiley_39:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.