Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Qu'est-ce que vous regardez ce soir à la télé ?


mikado43

Messages recommandés

Invité jackv

j'ai l'impression que cette page du forum c'est "au théâtre ce soir" le portes claques.... :Smiley_32:

y a pas mort d'homme j’espère

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

France vs Angleterre, dernier match du tounoi des six nations 2016 pour la France.

Le coq rencontre la rose.....and it's The Chunch!!!!!:)

Allez le Quinze de France!!!!:Smiley_26:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'instructionne avec les volcans ... en savoir plus, depuis ma visite sur l'Etna en éruption au dernier printemps

Modifié par 5121
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce soir Arte...la guerre en jupons..

opération jupons https://fr.wikipedia.org/wiki/Op%C3%A9ration_Jupons

Fin 1941, dans le Pacifique. Le sous-marin Le Tigre des Mers est gravement endommagé dans les premiers jours de la guerre avec le Japon. Son commandant, Matt Sherman, est aidé par son second, le très débrouillard lieutenant Holden, qui déniche tout l'équipement nécessaire aux réparations, y compris un stock inutilisé de pots de peinture rouges et blancs pour repeindre le sous-marin! À l'occasion d'une escale sur une île, cinq infirmières officières en détresse sont recueillies à bord, mettant l'équipage en émoi.

Description de l'image Operation Petticoat poster.jpg.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures , jackv a déclaré:

ce soir Arte...la guerre en jupons..

opération jupons https://fr.wikipedia.org/wiki/Op%C3%A9ration_Jupons

Fin 1941, dans le Pacifique. Le sous-marin Le Tigre des Mers est gravement endommagé dans les premiers jours de la guerre avec le Japon. Son commandant, Matt Sherman, est aidé par son second, le très débrouillard lieutenant Holden, qui déniche tout l'équipement nécessaire aux réparations, y compris un stock inutilisé de pots de peinture rouges et blancs pour repeindre le sous-marin! À l'occasion d'une escale sur une île, cinq infirmières officières en détresse sont recueillies à bord, mettant l'équipage en émoi.

Description de l'image Operation Petticoat poster.jpg.

 

En Français, "opération jupons"

Où l'on remarque la présence de Marion Ross, la "futur" Madame Cunningham "  15 ans plus tard dans "Happy days"

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

"Des racines et des ailes. Passion patrimoine: Sur les rives de la Charente".

Une émission sur mon pays natal!!!! :Smiley_29:  :Smiley_01:

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ce soir Lucet avec la série cash que je regarde comme une série pour me détendre parce que le scandale est connu pour un peu que l'on veuille

s’informer moi j,'aime bien la CGT!

PANAMA PAPERS COMMUNIQUE CGT FINANCES PUBLIQUES

caricature-babouse-exil-fiscal.jpg?itok=

PANAMA PAPERS... QUAND LA PRESSE SE DECIDE ENFIN A COMMUNIQUER !

4 avril 2016, les médias dévoilent des informations sur des sociétés offshore établies au Panama qui blanchissent de l'argent pour le compte de clients plus ou moins prestigieux... D'un seul coup, la fraude et l'évasion fiscale seraient la nouveauté et le scandale du moment.

Pour les agents de notre administration ce qui est dévoilé n'est pas une surprise...
Depuis des années à la DGFIP, la CGT Finances Publiques ne cesse d'alerter sur les conséquences désastreuses des politiques fiscales menées qui vident peu à peu la DGFiP de ses moyens l'empêchant de réaliser ses missions... Les  révélations des journaux n'ont surpris que ce qui veulent bien être surpris.

Elles viennent surtout conforter l'analyse de la CGT qui revendique depuis des années les moyens législatifs et matériels avec les effectifs nécessaires pour accomplir les missions de la DGFIP et en particulier la lutte contre la fraude et l'évasion fiscale par un contrôle fiscal offensif !

La Cour des comptes le confirme," la fraude sociale patronale – le non-paiement des Cotisations sociales – a doublé en 8 ans pour atteindre 20 à 25 milliards d’euros par an. Soit deux fois le déficitannuel de la Sécurité sociale."

Quant à la fraude et l'évasion fiscales, elles sont estimées de 60 à 80 milliards d’euros de recettes perdues par an pour l’État, du fait essentiellement des ménages les plus fortunés et des entreprises et des multinationales.

Pour éviter de nouveaux scandales, il ne s'agit pas d'affirmer comme certains que les paradis fiscaux c'est fini, ou encore communiquer sur le plan contre la fraude fiscale, mise à disposition de futurs nouveaux outils (datamining etc), ou le  renforcement hypothétique de la coopération entre Etats dans les medias...

Pour lutter contre la fraude et l'évasion fiscale, cette gangrène qui dévore le budget de l' Etat, il faut simplement entendre les agents des Finances publiques, leur donner les moyens de travailler et construire une répartition plus juste des  richesses.

La CGT Finances Publiques ne se contentera pas des promesses et de mesures de façade mais elle exige des actes de l'Etat Français sur les moyens humains matériels et outils législatifs comme sur la coordination européenne et mondiale  de la lutte contre la fraude et l'évasion Fiscale.

 

 

et on va encore nous "baiser" les retraites et nous faire bosser plus pour gagner moi !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, mikado43 a déclaré:

bon ce soir Lucet avec la série cash que je regarde comme une série pour me détendre parce que le scandale est connu pour un peu que l'on veuille

s’informer moi j,'aime bien la CGT!

PANAMA PAPERS COMMUNIQUE CGT FINANCES PUBLIQUES

caricature-babouse-exil-fiscal.jpg?itok=

PANAMA PAPERS... QUAND LA PRESSE SE DECIDE ENFIN A COMMUNIQUER !

4 avril 2016, les médias dévoilent des informations sur des sociétés offshore établies au Panama qui blanchissent de l'argent pour le compte de clients plus ou moins prestigieux... D'un seul coup, la fraude et l'évasion fiscale seraient la nouveauté et le scandale du moment.

Pour les agents de notre administration ce qui est dévoilé n'est pas une surprise...
Depuis des années à la DGFIP, la CGT Finances Publiques ne cesse d'alerter sur les conséquences désastreuses des politiques fiscales menées qui vident peu à peu la DGFiP de ses moyens l'empêchant de réaliser ses missions... Les  révélations des journaux n'ont surpris que ce qui veulent bien être surpris.

Elles viennent surtout conforter l'analyse de la CGT qui revendique depuis des années les moyens législatifs et matériels avec les effectifs nécessaires pour accomplir les missions de la DGFIP et en particulier la lutte contre la fraude et l'évasion fiscale par un contrôle fiscal offensif !

La Cour des comptes le confirme," la fraude sociale patronale – le non-paiement des Cotisations sociales – a doublé en 8 ans pour atteindre 20 à 25 milliards d’euros par an. Soit deux fois le déficitannuel de la Sécurité sociale."

Quant à la fraude et l'évasion fiscales, elles sont estimées de 60 à 80 milliards d’euros de recettes perdues par an pour l’État, du fait essentiellement des ménages les plus fortunés et des entreprises et des multinationales.

Pour éviter de nouveaux scandales, il ne s'agit pas d'affirmer comme certains que les paradis fiscaux c'est fini, ou encore communiquer sur le plan contre la fraude fiscale, mise à disposition de futurs nouveaux outils (datamining etc), ou le  renforcement hypothétique de la coopération entre Etats dans les medias...

Pour lutter contre la fraude et l'évasion fiscale, cette gangrène qui dévore le budget de l' Etat, il faut simplement entendre les agents des Finances publiques, leur donner les moyens de travailler et construire une répartition plus juste des  richesses.

La CGT Finances Publiques ne se contentera pas des promesses et de mesures de façade mais elle exige des actes de l'Etat Français sur les moyens humains matériels et outils législatifs comme sur la coordination européenne et mondiale  de la lutte contre la fraude et l'évasion Fiscale.

 

 

et on va encore nous "baiser" les retraites et nous faire bosser plus pour gagner moi !

 

 

Effectivement rien de nouveau sous le soleil avec l’émission de Luçet...

les paradis fiscaux, s'ils existent c'est pas par l'opération du St Esprit....et ils sont bien pratiques pour certains, non seulement pour truander les fiscs nationaux....mais aussi

parcequ'ils financent dans l'ombre tout un pan de l'économie.....de la politique et ce, toutes obédiences confondues, y compris celles qui se disent les plus vertueuses.

Le black des entreprises, les appointements de certains animateurs de meetings qui doivent rétribuer d'un moyen ou d'un autre la claque, certaines logistiques etc.....

on ne parlera pas de l'argent du terrorisme, de la drogue, de l'argent du BTP etc etc.....

Donc les paradis fiscaux ont bien un rôle important qui outre l'enrichissement, la corruption contribue à faire tourner une partie et pas des moindres de l'économie presque normale de tous les jours.

S'ils n'avaient pas toutes ces vertus, il y a bien longtemps qu'ils auraient été éradiqués....sauf que dans cette affaire encore une fois tout le monde se tient par la barbichette.

Les escrocs, la finance internationale, les riches, les voyous (pas ceux à deux balles bien sur).

On tente de calmer les petites gens en citant cette fois des noms......et ça va changer quoi  au final, si ça n'est qu'animer les cafés du commerces.....?

Ceux qui voudront se refaire une virginité, paieront amendes redressements... qui ne représentent rien par rapport à ce qu'ils auront gagné .

D'autres iront planter leurs choux ailleurs et feront d'interminables procès.

Le bon peuple continuera à confier son argent aux banques citées, car ils sont pieds et poings liés avec elles.

Le bon peuple continuera à voter  pour des individus liés aux partis politiques incriminés......il n'y a qu'à voir les Balkany et autres Le Pen....

Bref en ces temps troubles, fallait bien qu'il y ait un os à ronger pour les médias dés fois que ça ferait oublier aux petites gens leur quotidien.

Quand aux réponses (voir aux propositions) du G7 10 15 ou 20.....on les connait déja......: passé le coup de chaud médiatiques, rien ne changera ou si peu, malgré les discours et autres diatribes vilipendant le "vilain système", mis en place par les mêmes membres influents du même G7 10 15  ou 20 !

Les paradis fiscaux,c 'est fini qu'ils disaient en 2007/2008.......visiblement c 'est pas le cas, mais comment pourrait il en être autrement, dés lors que tout ce petit monde "vit ensemble"?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

génial.... distrayant disons

et pas aussi graveleux que les productions "humoristiques" habituelles des ricains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

OM vs PSG, finale de la Coupe de France 2015/2016 de football.

Pas de favoris, que le meilleur gagne......:happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Atlético Madrid vs Real Madrid, finale de la Ligue des Champions 2015/16.

Finale 100% madrilène.

Allez le Real!!!!!!!!:Smiley_64::Smiley_64::Smiley_64:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, j'ai regardé Zone Interdite, "Dans les coulisses du plus grand paquebot du monde: l'incroyable aventure des ouvriers de Saint-Nazaire", sur M6.

Trés beau reportage sur le savoir faire industriel et maritime de la France.:Smiley_20:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jackv
Il y a 1 heure , capelanbrest a déclaré:

Echappées Belles en Gréce.....sur Fance 5 (histoire de faire venir le soleil)....!

 

zut pas pensé a regarder...regarderai demain sur pluzz ou avec captev

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TF1 va faire un carton plein durant le mois à venir, tant avec les bleus que les autres sélections. Hier soir, la 1ère télévision européenne a attiré 6,34 millions de téléspectateurs soit 30,4%, quasiment le double du second (France 2 avec Patrick Sébastien et son plus grand cabaret).

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Greg4546 a déclaré:

TF1 va faire un carton plein durant le mois à venir, tant avec les bleus que les autres sélections. Hier soir, la 1ère télévision européenne a attiré 6,34 millions de téléspectateurs soit 30,4%, quasiment le double du second (France 2 avec Patrick Sébastien et son plus grand cabaret).

Et comme d'habitude, il ne se passera rien d'autres dans le reste du monde...pas de naufrages en Méditerranée, fini les mouvements sociaux....

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Tophe a déclaré:

Et comme d'habitude, il ne se passera rien d'autres dans le reste du monde...pas de naufrages en Méditerranée, fini les mouvements sociaux....

Eh oui, le monde va s'arrêter de tourner, pensdant un mois.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Tophe a déclaré:

Et comme d'habitude, il ne se passera rien d'autres dans le reste du monde...pas de naufrages en Méditerranée, fini les mouvements sociaux....

Si la grêve "Pour une CCN au niveau du Rh0077" se poursuit jusqu'au delà du 10 Juin, on entendra parler des mouvements sociaux.....:cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Voici un des incontournables du cinéma français qui rencontre systématiquement un succès dès sa diffusion, ainsi mais où est donc passé la 7ème compagnie, a réunit jeudi soir 5,7M de téléspectateurs soit 28% de part de marché.

http://www.leblogtvnews.com/2016/08/la-trilogie-culte-la-7eme-compagnie-de-retour-des-ce-jeudi-sur-tf1.html

Résultat d’images pour mais ou est passe la 7ème compagnie

Source : archambault.ca

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Greg4546 a déclaré:

Voici un des incontournables du cinéma français qui rencontre systématiquement un succès dès sa diffusion, ainsi mais où est donc passé la 7ème compagnie, a réunit jeudi soir 5,7M de téléspectateurs soit 28% de part de marché.

http://www.leblogtvnews.com/2016/08/la-trilogie-culte-la-7eme-compagnie-de-retour-des-ce-jeudi-sur-tf1.html

Résultat d’images pour mais ou est passe la 7ème compagnie

Source : archambault.ca

dont 80% de 60 ans et plus ?

bon ça le sondage ne le dit aps .

Faut dire que vu les programmes actuellement, pas dificile de se rabattre aà dessus...pourtant vu revu rerrevu.... :)

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.