Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Qu'est-ce que vous regardez ce soir à la télé ?


mikado43

Messages recommandés

Je ne sais pas encore, je ne me suis pas encore penché sur la question et même pire, e ne sais même pas si je vais regarder la télévision, il est encore un peu tôt pour savoir ou décider de mon activité de la soirée.

Modifié par ADC01
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, une bonne ration de trains 

- Locovidéo 21 sur les 67000/68000

- Locovidéo 23 sur les 72000/72100

- Locovision 28 De Strasbourg à Paris en TGV

Avec le son des gros diesels dans le casque, ça va te changer des blockbusters....:Smiley_20::Smiley_20:

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

La carte des menus du restaurant où j'ai soupé ce soir, puis le plat de pâtes avant qu'il ne disparaîsse, et enfin, la deuxiéme mi-temps du match France vs Canada. (Coupe du Monde de rugby 2015) :Smiley_20:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle-Zélande vs France, quart de finale de la Coupe du Monde de Rugby 2015.

Le coq va t'il picorer le Kiwi (le fruit), ou se faire plumer par le Kiwi (l'oiseau)?????.......:hocky:

Allez le Quinze de France!!!!!!!:Smiley_26:

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Pearl Harbor - 2001 - De Michael Bay - Avec Ben Affleck, Josh Hartnett, Kate Benckisale, Cuba Goding Jr, Jon Voigt, Alek Baldwin - Distribué par Touchstone Pictures & Jerry Bruckheimer Films

Pearl-Harbor.jpg

Source : frasesdelapelicula.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arte: Au service de la France (de De Gaule), comique

Un bon épisode divertissant qui introduit un nouvel élément d’intrigue et aborde notamment l’émancipation de la femme. Lors de l’écriture de l’épisode, Jean-François Halin, créateur, et Claire Lemaréchal et Jean-André Yerlès, les scénaristes, se sont renseignés sur le vrai premier détournement d’avion. Celui-ci, datant de 1956, a été effectué par les services secrets français sur un vol qui transportait des membres du FLN.

et après sur le service public FR3

Pétain(1), un héros si populaire 

("le Maréchal moustache")

tragicomique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Tue Jan 20 2015 21:21:47 GMT+0100 , Greg4546 a déclaré:

Pearl Harbor (W9) - 2001 - 3h03 - De Michael Bay - Ben Affleck, Joss Hartnett, Alec Baldwin

 

 

600x800_201253.jpg

Source : cinemur.fr

 

Je n'irai pas jusqu'au bout, demain, je me lève aux aurores...

 

Sur Wed Nov 11 2015 20:54:21 GMT+0100 , Greg4546 a déclaré:

Pearl Harbor - 2001 - De Michael Bay - Avec Ben Affleck, Josh Hartnett, Kate Benckisale, Cuba Goding Jr, Jon Voigt, Alek Baldwin - Distribué par Touchstone Pictures & Jerry Bruckheimer Films

Pearl-Harbor.jpg

Source : frasesdelapelicula.com

 

Deux fois dans l'année !!! 'Faut consulter, là...

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures , Roukmoute a déclaré:

 

Deux fois dans l'année !!! 'Faut consulter, là...

Que veux-tu, il ne résiste pas aux charmes de Kate.....:Smiley_32:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« On n’est pas couché » en direct

Sur France 2, l’enregistrement de l’émission On n’est pas couché passe à la poubelle et sera remplacé par une émission en direct à partir de 21 h 30, dans la foulée d’une édition spéciale du Journal de 20h. L’édition spéciale en cours se poursuit quant à elle jusqu’à 14 h 45 sur France 2.

France 3 prendra le relais de 17h35 à 20h et consacre aux événements une édition spéciale de Soir 3. La diffusion des Grands du rire, de Questions pour un champion, du Tiercé et les spots anniversaire de Thalassa sont supprimées.

France 5 annonce que « suite aux événements tragiques survenus cette nuit à Paris », la chaîne « se mobilise » en proposant un C dans l’air « exceptionnel », ce samedi en direct à 18 h. Ce programme, présenté par Yves Calvi, annule et remplace l’émission initialement prévue 360@. Sur la même chaîne, dimanche à 12 h 35, Médias le mag présenté par Thomas Hugues est déprogrammé et remplacé par un documentaire.

Edition spéciale de « 66' »

Après avoir remplacé M6 boutique et deux épisodes de la série Desperate Housewives ce samedi matin par une édition spéciale de la rédaction, la chaîne M6annonce procéder à plusieurs ajustements dans sa grille. A 20 h 10, Scènes de ménage sera remplacé par une édition allongée du journal 19.45. Et dimanche, 66 le doc sera remplacé à 16 h 25 par un numéro de Recherche appartement ou maison, afin de pouvoir consacrer une grande édition spéciale de 66' à partir de 17 h 30. A 20 h 10, e = M6 sera par ailleurs remplacé par une édition spéciale allongée du 19.45.

http://www.orange.fr/portail

 

Ce soir, DVD plutôt que Y.Moix 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.