Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Qu'est-ce que vous regardez ce soir à la télé ?


mikado43

Messages recommandés

La vache ! Il y en a quatre ! J'ai pas pu dépasser 10 minutes du premier !!!

Douze episodes....

C'est une serie pour les amateurs de grosses Allemandes........ :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

il y avait quelques images d'arctives sur l'Abeille Flandre quand j'étais à bord.

J'en rêve encore de temps en temps

Peux tu développer Aldo ???? Cela m'intéresse beaucoup....

je me souviens d'images de l'abeille Flandre dans une mer des plus démontées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

France vs Afrique du Sud, troisieme test-match d'Automne pour le Quinze de France.

Pour info et pour les detracteurs de l'Equipe de France de football, c'est du rugby......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux tu développer Aldo ???? Cela m'intéresse beaucoup....

je me souviens d'images de l'abeille Flandre dans une mer des plus démontées...

Je développe

Voici le lien d'une émission tournée en décembre 1990. J'étais à bord pendant le tournage car j'avais quelque copains sur l'Abeille Flandre.

Je débarquais de trois semaines sur le Vercors, câblier de France Télécom.

Donc une belle sortie de 4 jours avec des vents jusqu'à 120km/h

Un petit tour par le passage du Fromveur pour soutenir le moral des gardiens du phare en train de réparer les gros dégâts liés à l'envahissement du phare la nuit précédente (Ils avaient eu très peur)

Pour mon plaisir, des creux de 10m; un exercice d'hélitreuillage avec en plus un Bréguet Atlantique.

Il faudrait que je retrouve ma photo avec le Super Frelon et le Bréguet juste au dessus pendant l'exercice.

J'avais d'abord fait une semaine sur l"Abeille Languedoc" à Cherbourg un hiver précédent avec une tempête d'est, neige et glace sur le pont.

C'était à l'époque des RTG.

Si tu regarde bien, on voit ma tête chevelue deux fois quelques secondes.

http://www.ina.fr/video/RXC03038669/magazine-le-remorqueur-abeille-flandre-video.html

Modifié par aldo500
  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était toi le présentateur ?? :Smiley_06:

Méchant.

les gars de l'Abeille, c'est vraiment des blocs de gentillesse.C'est vraiment un grand souvenir.

Et la mer d'Iroise quand ça souffle, c'est quasiment mystique.

L'embarquement suivant ça devait être sur un chalutier de Bordeaux sur les bancs de Terre-Neuve mais ces salopards de Canadiens ont interdit la pêche à la morue un mois avant mon départ.

Grrr. Un de mes plus grands regrets.

Il faut regarder "le Crabe Tambour " , ça donne une idée de ce qui m'attire sur les bateaux de travail.

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méchant.

les gars de l'Abeille, c'est vraiment des blocs de gentillesse.C'est vraiment un grand souvenir.

Et la mer d'Iroise quand ça souffle, c'est quasiment mystique.

L'embarquement suivant ça devait être sur un chalutier de Bordeaux sur les bancs de Terre-Neuve mais ces salopards de Canadiens ont interdit la pêche à la morue un mois avant mon départ.

Grrr. Un de mes plus grands regrets.

Il faut regarder "le Crabe Tambour " , ça donne une idée de ce qui m'attire sur les bateaux de travail.

pour ceux qui ne connaitraient pas :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Crabe-tambour_%28film%29

un super film......

dire que j'ai navigué dans ma jeunesse sur un RHM pour faire une campagne de pêche.......au final quand ça se termine on est content de rentrer à la maison..... :Smiley_04:

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

musique bretonne sur TébéSud, Yaouank en direct du MusicHall de Rennes.

Pour cette 15ème édition, Ar Re Yaouank (Les jeunes en breton), groupe mythique des festoù-noz au cours des années 1990, se reformera spécialement pour le festival rennais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.