Aller au contenu

Messages recommandés

jours de gréve

mai 1961

56e03b34b5e23_1961(2).jpg.e97468def69e8b

mai 1962

56e03b30d9a71_24562.jpg.5967b5a12d7439c3

fond de collection l'huma ,archives numérisées du 93

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur Thursday, March 03, 2016 at 18:16 , ADC01 a déclaré:

Ce ne sont pas des Class90 mais des Class9000.

Class 9000 autant pour moi. Merci ADC 01

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JLChauvin
Il y a 9 heures , iceman37 a déclaré:

Class 9000 autant pour moi. Merci ADC 01

Même moi j'avais pas vu qu'il manquait deux zéros, heureusement qu'il y en a qui suivent. okok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur ‎09‎/‎03‎/‎2016 at 02:20 , TGV RD 610 a déclaré:

Oui, en Queensland (et l'Australie Occidentale aussi) l'écartement est 1067mm.

Je suppose qu'en feet et inches ça fait un chiffre rond ? C'est la distance parcourue par un kangourou en un seul bond ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 5121
il y a 16 minutes, BB 9200 a déclaré:

Je suppose qu'en feet et inches ça fait un chiffre rond ? C'est la distance parcourue par un kangourou en un seul bond ?

   

des chiffres ronds en mesures impériales

c'est rare ! tout un concept ces 8°, 16° et 32° de pouce... un peu tordu quand même

 

  750 mm,
Bosnian,
Two foot six inch,
800 mm
750 mm
760 mm
762 mm
800 mm
(2 ft 5 12 in)
(2 ft 5 1516 in)
(2 ft 6 in)
(2 ft 7 12 in)
  Swedish three foot,
900 mm,
Three foot
891 mm
900 mm
914 mm
(2 ft11 332 in)
(2 ft 11 716)
(3 ft)
  Metre 1,000 mm (3 ft 3 38 in)
  Three foot six inch,
Cape, CAP, Kyōki
1,067 mm (3 ft 6 in)
  Four foot six inch 1,372 mm (4 ft 6 in)

  Standard 1,435 mm (4 ft 8 12 in)

  Broad
  Russian,
Five foot
1,520 mm
1,524 mm
(4 ft 11 2732 in)
(5 ft)
  Irish 1,600 mm (5 ft 3 in)
  Iberian 1,668 mm

(5 ft 5 2132 in

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que la 12/7 qui tombe juste. ;) https://fr.wikipedia.org/wiki/Browning_M2

Et, pour retomber dans le ferroviaire, l'écart entre les leviers des postes Saxby (jusqu'au poste EMU SNCF) qui est de 127 mm (5 pouces).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur ‎05‎/‎03‎/‎2016 at 16:18 , 5121 a déclaré:

ce n'est pas que les 67200 n'ont pas de câblots,

C'est surtout que les TGV, à part ceux équipés Vendée, rame 372 à 376 de mémoire, n'ont pas d'équipement pour recevoir le 1500 depuis une loc, on peut même des câblots sur les 67200 mais cela ne servira à que dalle.

Sur ‎06‎/‎03‎/‎2016 at 23:41 , Fred a déclaré:

Je le sais bien mais je me demande si çe n'est pas indiqué dans le texte qui gère les RAD LGV (que je ne parviens à pas à retrouver ce soir) 

Le texte qui régis les RAD ? Késako ?  Jamais vu ou entendu parler en 137 mois de pratique de RAD Infra sur ces boites à fuel, certainement un document destiné aux PC ou autres lieux de prise de décisiions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures , ADC01 a déclaré:

C'est surtout que les TGV, à part ceux équipés Vendée, rame 372 à 376 de mémoire, n'ont pas d'équipement pour recevoir le 1500 depuis une loc, on peut même des câblots sur les 67200 mais cela ne servira à que dalle.

Le texte qui régis les RAD ? Késako ?  Jamais vu ou entendu parler en 137 mois de pratique de RAD Infra sur ces boites à fuel, certainement un document destiné aux PC ou autres lieux de prise de décisiions.

Un texte qui donne les différents points de RAD, les horaires, les couvertures ADC, les remontees d'infos en cas de soucis......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Fred a déclaré:

Un texte qui donne les différents points de RAD, les horaires, les couvertures ADC,

Cela s"appelle un roulement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, ADC01 a déclaré:

Cela s"appelle un roulement !

Prends moi pour un couillon .... Je parle d'un texte réglementaire genre IN ou je ne sais plus quelle référence mais qui concerne tout le reseau.

Modifié par Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures , gsxr a déclaré:

Slt , le peintre fou de Jésus qui sévit autour de Versailles à récidiver image.thumb.jpeg.d6254917cd0a8703d16072b

le peintre fou de Jésus a récidivé....ça pique moins les yeux..!! :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gsxr

si on compare les niveaux orthographiques

tu figures en tête de la liste des suspects :lol::lol::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt ,

j' ai une excuse votre honneur , j' ai posté de la tablette qui ne fait que changer ce que j' écris ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon, il faudrait ajouter un S à Jésu,, sans parler de l'accent et de l'apostrophe manquants, et tu n'y es pour rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me rappelle la blague de la pute avec le T-shirt "jesus"...
Un pretre vient la feliciter de garder la foi dans un tel milieu !

Sa collegue interrompt le pretre et dit à la pute "je t'avais bien dit qu'on ecrit pas comme ça "Je suce".

 

Pardon, je vais me cacher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y avais pensé

j'avais pas osé :Smiley_27:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêt Futuroscope.

image.thumb.jpeg.c321adfafbd22189e89f98e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quant on pense qu'il a fallu prés d'une décennie pour que la SNCF s’aperçoive qu'il y avait la un parc et des clients potentiels  et qu'elle se décide a créer un gare ...belle réactivité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'un autre côté, elle avait créé un arrêt au big bang stroumpf

et ça a été un bide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir fait le 8350, départ ve19h30, je peux te dire que ce n'est jamais la grande foule dans cette gare, ce n'est qu'un constat tant il est difficile de se faire une idée sur un seul train.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...