Aller au contenu

ADC01

Membre SNCF
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par ADC01

  1. Port du masque oui mais faudrait que les gens portent les masques correctement et surtout des masques efficaces et non pas des bouts de chiffon usés jusqu'à la trame. Le masque n'est plus anti Covid mais anti amendes. Les gens pensent plus à mettre un masque pour éviter la prune, pour avoir la paix que pour lutter contre ce virus. Voilà à quoi conduit la politique erratique du gouvernement sur ce point.
  2. Même pour aller a la pêche tout seul dans torrent en pleine montagne. Ne tombons pas dans le ridicule. Je viens de rentrer de ma salle de sport. A 6 heures moins le quart, je ne croise personne, je ne mettrais donc pas de masque. Je pars au marché je vais mettre un FFP2.
  3. Les conneries continuent, alors que depuis plusieurs jours, on nous impose le masque à l'extérieur, dans des endroits fréquentés, on nous menace d'un nouveau confinement, les autorités autorisent les rassemblements et manifestations culturelles de plus de 5000 personnes. une contradiction de plus de ces guignols, je comprend mieux pourquoi certains se lâchent en réunions familiales comme à St Malo. Peut être cela va t'il faire comprendre à certains qu'on se fout vraiment de notre gueule.
  4. Pouratnt certains avait prédit le contraire et si deuxième vague, il ya , le gouvernement l'aura bien tout fait pour qu'elle arrive en dansant d'un pied sur l'autre en vastes hésitations
  5. Et dans la suppression de ces ITE, tu ne crois pas que le client y est pour quelque chose, c'est trop simple de mettre ça sur le dos de la SNCF ?
  6. Décidément, tu es indécrottable, JM, pas plus que moi ne vantent la souplesse du camion, tu déformes encore nos propos, ce qui est devenu ta spécialité, nous constatons simplement un fait sans émettre un avis quelconque.
  7. Mais tu le fais exprès quand tu insistes encore sur le prix alors que ce n'est qu'un critère parmi d'autres. Par exemple tu sais bien que le train ne me coûte presque rien, alors que je ne le prend pratiquement pas pour mes déplacements. Je ne m'arrête pas uniquement au coût comme toi. Et je n'interprète pas plus que toi, inutile de me faire une explication de texte, j'ai suffisamment donné en seconde et un première.
  8. Ce quio prouve que ce n'est pas qu'une histoire de prix et ça, tu ne veux pas le comprendre, tu t'obstines à ne voir que le coût alors que d'autres critères entre en jeu.
  9. Ce train ne franchit pas le sémaphore fermé puisque que ce signal ne s'adresse pas à lui
  10. un message dans un sujet a répondu à ADC01 dans Brin de causette
    Je suis fort étonné que l'accès soit libre sous cette grue, et tant bien même, il faut être inconscient de se promener sous une charge quelle qu'elle soit quand on sait qu'un simple pot de fleur chutant d'un étage peut tuer.
  11. Avec les traverses de tête en jaune, ce wagon ne peut plus circuler.
  12. Tu aurais pu la remercier directement en plus de lui remettre un courrier de remerciement à transmettre à qui de droit.
  13. Pas besoin d'être devin, il a été annoncé officiellement une reprise en 2021 sur pas mal de site internet https://lamure.fr/actualites/sauvons-le-petit-train-de-la-mure https://www.francebleu.fr/infos/culture-loisirs/le-petit-train-de-la-mure-en-gare-jusqu-au-printemps-2021-1592298455 https://lepetittraindelamure.com/preparer-votre-voyage/
  14. Il émet des doutes parce que ce n'est pas son pays qui aura découvert le premier vaccin ? On peut se poser la question. il est à remarquer qu'aussi bien les russes que les chinois se font discret depuis un bon moment sur le Covid19
  15. Comme les chiffres sont tripatouillés par les différents dirigeants des pays, ils ne veulent rien dire, chaque pays a sa manière de compter ses morts, ses cas........ce qui fait que je m'en fous de cette avalanche de statistiques qui ne fait pas vancer la lutte contre ce virus, mais qui permet de faire de l’autosatisfaction à certains selon que son pays est plus ou moins bien placé sur une données.
  16. Ah, toi aussi, tu as remarqué, dans certains cas, c'est pire que des gamins qui eux ont l'excuse de l'age.
  17. Mais c'est toi qui les sort et puis ils nous servent à quoi tous ces classements ? Ce n'est pas une compétition ?
  18. Avec parfois la première classe au prix de la seconde voir moins chère, selon le copain de ma fille
  19. C'est sur les décédés ne vont pas ressusciter Tu fais pire que le croque mort salomon avec tes chiffres.....................
  20. Il faut savoir qu'en temps ordinaire les Ehpad envoient les résidents les plus malades en hôpital gériatrique. Ils ne veulent pas s'emmerder avec des malades
  21. Dommage que tu n'ais pas rencontré Mme IDE, vous êtes en parfaite entente sur ce sujet.
  22. Down: Encore un collègue décédé avant sa retraite, cela fait chier
  23. T'en as d'autres comme ça à sortir ? L’île de France souffre aussi des sous investissent comme toutes les régions, voir même davantage.
  24. C'est plus compliqué que cela, c'est un plan départemental
  25. Va expliquer aux cycliste, déjà qu'ils ne respecte guère les feux, les stop, circulent sans éclairages la nuit alors ta règle, ils s'en foutent aussi. concrètement, en cas de croisement même si le cycliste est en tord, tu fais quoi avec ta voiture pour respecter le mètre de distance entre lui et ta voiture ?

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.