Aller au contenu

ADC01

Membre SNCF

Tout ce qui a été posté par ADC01

  1. C'est une fausse excuse quand tu inclus les faux frais sur 20 ou 30 ans voir plus style transport, que se soit voiture ou transport en commun, il n'y a pas de si grande différence que ça, j'en ai fait l'expérience, il y a 28 ans. De plus, les gens se ruine la santé en temps de transport et si la santé n'a pas de prix, elle a un coût. Certains le paient cher.
  2. Ce n'est pas parce que cela se fait pour d'autres. je vois, tu espérais gagner encore plus par ce biais, qu'il faut le faire, puisqu’apparemment tu marchais à la carotte.
  3. Ben, voyons. Pourquoi ne pas partit carrément pour une GPT de 5 ou 6 jours ?
  4. On a toujours le choix, par exemple celui de son lieu d'habitation, je dis ça, je dis rien..
  5. Il a trouvé encore un cheval de bataille après sa pub pour l'ERTMS, je ne discute plus avec ce charlot
  6. Comme je l'avais souligné plus en avant, de toute façon, c'est incontrôlable dans les lieux privés et il existe des familles très nombreuses à plus de 10 personnes sous le même toit.
  7. J'ai la flemme de comparer, tu peux résumer les modifs ?
  8. De toute façon, il faut bien un justificatif de domicile dans tous les cas, autrement comment justifier que tu es à moins de 100 km de ton domicile sans attestation ? Une pièce d'identité n'est pas un justificatif de domicile dans la mesure où ce n'est pas obligatoire de la faire modifier ou refaire en cas de déménagement. J'ai déjà mis le lien je ne sais plus où à ce sujet
  9. un message dans un sujet a répondu à ADC01 dans Brin de causette
    J'ai une espèce précoce, il y une année j'ai commencé à cueillir mes cerise le 08 Mai, la norme est d'habitude vers la première semaine de juin
  10. un message dans un sujet a répondu à ADC01 dans Brin de causette
    Copiteur.
  11. Mais il n'y a pas à négocier quand la santé ou la vie des ouvriers est en jeu. Il y a eu décision de justice, tu n'as qu'à t'en prendre à la justice pas à tel ou tel autres syndicats.
  12. Bon, tu avais fait un résumé des différents cas pour compléter le post d'un contributeur et il était incomplet car il manquait ce que j'ai rajouté, pas de quoi en faire un foin.
  13. Plus de 100 km sans sortir du département ==> Rien..
  14. Il vaut peut être que cela coûte un max à la société avec des gens non malades même au chômage qu'avec des gens malades au boulot à en crever, non ?
  15. Sans garantie de la santé des ouvriers ou pire de leur survie au sens propre Cela avancera drôlement quand il faudra reconfirmer avec plusieurs centaines de milliers de décès. Tous ceux qui crèveront ne consommeront pas, n’achèterons pas de Renault et coûteront un max à la société, les libéraux s'en foutent mais ils tueront la poule aux oeufs d'or, il faut y penser.
  16. Pas d'accord, un train de travaux roule dans des conditions normales avant d'arriver sur sa zone de travaux ou après en être sorti.
  17. C'est un façon de mettre sur le dos des cheminots les soucis de surfréquentations éventuels dans les trains. Je sais, je suis parano.
  18. Si on lit bien, l'article ne précise pas où et il est au conditionnel.
  19. Apparemment , la cohue sur la 13 tôt ce matin est due à un incident d'exploitation.
  20. La prise de température seule est une fausse bonne idée, il y a des porteurs asymptomatique sans fièvre, tu peux faire de la température sans être porteur, l'effort physique peut faire monter la température ainsi que les fortes émotions. Enfin, les petits malins prendront du paracétamol.. Ce contrôle est plus psychologique qu'efficace et surtout fiable.
  21. un message dans un sujet a répondu à ADC01 dans Brin de causette
    Je n'aime pas " courir", j'aime bien prendre le temps de faire les choses calmement sans stresser pour un oui ou un non alors un peu d'attente au supermarché ne m'affole pas, il faut dire que le jour et à l'heure où j'y vais, il n'y a pas foule, Je n'y vais pas un vendredi aprèm ou un samedi.
  22. un message dans un sujet a répondu à ADC01 dans Brin de causette
    Parce qu'il n'y a que le temps d'attente qui te soucie ? Bien vu pour un retraité.
  23. un message dans un sujet a répondu à ADC01 dans Brin de causette
    Je ne parle du travail le dimanche mais le jour de NOEL (tu vois mieux comme ça ?), ce qui profondément différent et même, explique moi l’urgence ou la nécessité de se faire coiffer le jour de Noël ou un dimanche. Je ne considère personne comme un larbin que se soit un garçon de café ou autre Donc si on a du pognon, tu as le droit d'exploiter les autres comme bon te semble les dimanches ? L'inverse est vrai aussi, ce n'est pas parce que tu acceptes quelque chose que tout le monde doit l'accepter.
  24. Ou autrement dit, il est autorisé de prendre les transport en commun sans attestation avant 6h30 et entre 9h30 et 16h00 et après 19h00.

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.