ADC01
Membre SNCF
-
Inscription
-
Dernière visite
-
Actuellement
Regarde l’accueil des forums
Tout ce qui a été posté par ADC01
-
[Coronavirus] Modulation du plan de transport / Mesures commerciales
C'est une fausse excuse quand tu inclus les faux frais sur 20 ou 30 ans voir plus style transport, que se soit voiture ou transport en commun, il n'y a pas de si grande différence que ça, j'en ai fait l'expérience, il y a 28 ans. De plus, les gens se ruine la santé en temps de transport et si la santé n'a pas de prix, elle a un coût. Certains le paient cher.
-
Le fret ferroviaire, une aventure européenne
Ce n'est pas parce que cela se fait pour d'autres. je vois, tu espérais gagner encore plus par ce biais, qu'il faut le faire, puisqu’apparemment tu marchais à la carotte.
-
Le fret ferroviaire, une aventure européenne
Ben, voyons. Pourquoi ne pas partit carrément pour une GPT de 5 ou 6 jours ?
-
[Coronavirus] Modulation du plan de transport / Mesures commerciales
On a toujours le choix, par exemple celui de son lieu d'habitation, je dis ça, je dis rien..
-
Le fret ferroviaire, une aventure européenne
Il a trouvé encore un cheval de bataille après sa pub pour l'ERTMS, je ne discute plus avec ce charlot
-
[Coronavirus] Modulation du plan de transport / Mesures commerciales
Comme je l'avais souligné plus en avant, de toute façon, c'est incontrôlable dans les lieux privés et il existe des familles très nombreuses à plus de 10 personnes sous le même toit.
-
[Coronavirus] Modulation du plan de transport / Mesures commerciales
J'ai la flemme de comparer, tu peux résumer les modifs ?
-
[Coronavirus] Modulation du plan de transport / Mesures commerciales
De toute façon, il faut bien un justificatif de domicile dans tous les cas, autrement comment justifier que tu es à moins de 100 km de ton domicile sans attestation ? Une pièce d'identité n'est pas un justificatif de domicile dans la mesure où ce n'est pas obligatoire de la faire modifier ou refaire en cas de déménagement. J'ai déjà mis le lien je ne sais plus où à ce sujet
-
Votre jardin ...parlez en !
J'ai une espèce précoce, il y une année j'ai commencé à cueillir mes cerise le 08 Mai, la norme est d'habitude vers la première semaine de juin
-
Votre jardin ...parlez en !
Copiteur.
-
Actualités économiques
Mais il n'y a pas à négocier quand la santé ou la vie des ouvriers est en jeu. Il y a eu décision de justice, tu n'as qu'à t'en prendre à la justice pas à tel ou tel autres syndicats.
-
[Coronavirus] Modulation du plan de transport / Mesures commerciales
Bon, tu avais fait un résumé des différents cas pour compléter le post d'un contributeur et il était incomplet car il manquait ce que j'ai rajouté, pas de quoi en faire un foin.
-
[Coronavirus] Modulation du plan de transport / Mesures commerciales
Plus de 100 km sans sortir du département ==> Rien..
-
Actualités économiques
Il vaut peut être que cela coûte un max à la société avec des gens non malades même au chômage qu'avec des gens malades au boulot à en crever, non ?
-
Actualités économiques
Sans garantie de la santé des ouvriers ou pire de leur survie au sens propre Cela avancera drôlement quand il faudra reconfirmer avec plusieurs centaines de milliers de décès. Tous ceux qui crèveront ne consommeront pas, n’achèterons pas de Renault et coûteront un max à la société, les libéraux s'en foutent mais ils tueront la poule aux oeufs d'or, il faut y penser.
-
Formation et clause de contrat
Pas d'accord, un train de travaux roule dans des conditions normales avant d'arriver sur sa zone de travaux ou après en être sorti.
-
[Coronavirus] Modulation du plan de transport / Mesures commerciales
C'est un façon de mettre sur le dos des cheminots les soucis de surfréquentations éventuels dans les trains. Je sais, je suis parano.
-
[Coronavirus] Modulation du plan de transport / Mesures commerciales
Si on lit bien, l'article ne précise pas où et il est au conditionnel.
-
Chronique médicale
Apparemment , la cohue sur la 13 tôt ce matin est due à un incident d'exploitation.
-
[Coronavirus] Modulation du plan de transport / Mesures commerciales
La prise de température seule est une fausse bonne idée, il y a des porteurs asymptomatique sans fièvre, tu peux faire de la température sans être porteur, l'effort physique peut faire monter la température ainsi que les fortes émotions. Enfin, les petits malins prendront du paracétamol.. Ce contrôle est plus psychologique qu'efficace et surtout fiable.
-
Le Bar de la Rotonde
Je n'aime pas " courir", j'aime bien prendre le temps de faire les choses calmement sans stresser pour un oui ou un non alors un peu d'attente au supermarché ne m'affole pas, il faut dire que le jour et à l'heure où j'y vais, il n'y a pas foule, Je n'y vais pas un vendredi aprèm ou un samedi.
-
Le Bar de la Rotonde
Parce qu'il n'y a que le temps d'attente qui te soucie ? Bien vu pour un retraité.
-
[Coronavirus] Modulation du plan de transport / Mesures commerciales
Pas du tout.
-
Le Bar de la Rotonde
Je ne parle du travail le dimanche mais le jour de NOEL (tu vois mieux comme ça ?), ce qui profondément différent et même, explique moi l’urgence ou la nécessité de se faire coiffer le jour de Noël ou un dimanche. Je ne considère personne comme un larbin que se soit un garçon de café ou autre Donc si on a du pognon, tu as le droit d'exploiter les autres comme bon te semble les dimanches ? L'inverse est vrai aussi, ce n'est pas parce que tu acceptes quelque chose que tout le monde doit l'accepter.
-
[Coronavirus] Modulation du plan de transport / Mesures commerciales
Ou autrement dit, il est autorisé de prendre les transport en commun sans attestation avant 6h30 et entre 9h30 et 16h00 et après 19h00.