Aller au contenu

ADC01

Membre SNCF
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par ADC01

  1. ADC01 a répondu à marcarrick situé dans Brin de causette
    Je ne suis pas du genre à dire, il faudrait, y'a qu'à etc mais le bon sens imposerait d'annuler tous les gros rassemblement de foule style tour de France, compétitions sportives, festivals, salons, foires etc enfin tout ce qui concentre une population internationale pendant pas mal de temps.
  2. C'était bien le cas, j'étais la huitième voitures sur 11 pistes, deux en chargement. Deux véhicules en chargement. Personne n'est arrivé pendant ma présence, 3 autres ont été chargées pendant mon attente et 2 attendaient encore après que je soit parti. 20 minutes dehors avec 3,020 km aller/retour. Très peu de circulation autant routière que piétonne. Une affaire rondement menée si on peut dire.
  3. Je ne comprend ton doute sur cette ouverture, par chez moi les supermarchés ouvrent souvent les jours de fêtes en dehors du jour de l'An, de Noêl et du premier Mai, je crois qu'ils ont la possibilité d'ouvrir 4 fêtes par an, à vérifier. On verra bien, cela décollera les pneus de la voiture du garage.
  4. Oui, effectivement, il vaut mieux bien regarder de quelle rubrique il s'agit, ce petit détail a son importance.
  5. Pas possible avec le système de paiement sécurisé par code à usage unique reçu par texto.
  6. Cela sort d'où ?
  7. Je n'y avais pas fait attention, à part Noel, le jour de l'An et le premier Mai, les autres fériés sont pour moi, comme un jour ordinaire, conséquence d'une longue carrière d'horaires décalés. Par principe, je suis contre l'ouverture de ces magasins le dimanche et jours fériés mais dans ce contexte particulier si cela permet de concentrer trop de gens sur le reste de la semaine, pourquoi pas ? A condition que les salariés ne subissent pas de pression et y retrouvent leur compte.. Ayant des connaissance dans le monde de l'intérim, le secteur de la grande distribution en général et des Drive en particulier recherche pas mal de personnel apparemment.
  8. J'avais une petite liste de courses non urgentes, je me suis connecté à mon Drive par simple curiosité sans y croire car quand il y a affluence ou pas des créneaux disponible à J ou J+1? la connexion est impossible et miracle, connexion non seulement possible mais retrait possible 2h00 après comme en temps ordinaire. J'ai donc étoffé mon panier en demandant à tous les membres de la famille ce dont ils avaient besoin. Je vais récupérer tout ça cet après midi.
  9. Ou plutôt, on croit savoir, je l'ai écouté une fois au début, ce soir je ferais autre chose, je saurai bien à peu près ce qu'il en sera ressorti, après pour la précision des dates de ceci ou cela, je vous avouerai que ce n'est pas mon soucis pour le moment.
  10. Encore un qui croit détenir la science infuse mieux que les pros !!! Cela devient pénible.
  11. Merci, cela m'évitera de chercher, c'est que je n'ai pas que ça à faire.
  12. Tout à fait, c'est bien la seul remorque qui n'a pas de bogie., cette caisse repose sur les bogies des remorques encadrante, R3 et R5.
  13. Et des spotteurs.
  14. peut être, je en serais te dire, je vais éplucher le numéro spécial de la VDR pour trouver l'info mais ce dont je suis sur c'est qu'il faut absolument une R4 dans une rame TGV.
  15. Tu vas passer pour un vieux réac, un peu comme moi en tenant de tel propos.
  16. Non, Pascal, c'est le seul que tu récupères s'il tombe un dimanche.
  17. Oui, c'est bien ainsi que je le comprend.
  18. Cela me fait plutôt penser à l'ancienne gare de Saint Malo C'est bien Saint Malo sans aucun doute possible .
  19. Dans le texte , il est écrit "aurait normalement travaillé d'après son régime de travail", ce qui ne veut pas dire qu'il a travaillé. Je sais, je chipote mais chaque mot à son importance.
  20. ADC01 a répondu à marcarrick situé dans Brin de causette
    A rien de particulier, mais quand je vois qu'on se pose des questions sur la tenue des JO, du tour de France, du festival de machin truc.............. alors que des gens crèvent par dizaines de milliers, cela me hérisse le poil.
  21. ADC01 a répondu à marcarrick situé dans Brin de causette
    Tour de France, championnat FI ou moto, enfin toutes ces compétitions sportives peuvent bien être supprimées ad vitam aeternam, c'est du superflu, il va falloir se concentrer sur l'essentiel, ce que tout le monde avait oublié.
  22. un message dans un sujet a répondu à ADC01 dans Brin de causette
    Tous les petits vieux que je connais sont à la page, ils ont une carte bancaire ou une simple carte de retrait, pas besoin d'aller aux guichets, ils ont compris depuis bien longtemps l'avantage que cela procure. En parlant de liquide, cela fait 3 semaines que je n'ai pas utilisé d'espèces par mesure de précaution sanitaire.
  23. Ça, ça date d'avant le coronavirus, il ne faut pas croire que tout ce qui a été annoncé avant cette crise sans précédent sera fait.

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.