Tout ce qui a été posté par ADC01
-
[CC 40100] Sujet Officiel
Masse totale d'une 40100, 109,6 tonnes.
-
Train "des primeurs" Rungis-Perpignan
Tout à fait. Je l'ai fait un nombre incalculable de fois entre Brive et Rungis, il arrivait à l'époque vers 2h00. C'était un train agréable intéressant faire car archi prioritaire et on ne voit que du vert.
-
Train "des primeurs" Rungis-Perpignan
Ok, mais alors pourquoi parler de 50 camions par jour dans cet article ?
-
Encore un signal bizarre
Et la réglementation qui impose au mécanicien de savoir identifier un signal, les RT maintenant Lili qui indique par section de ligne le ou les modes de cantonnements rencontrés. Le pire étant sur une section de ligne en BAPR, souvent les gares sont équipées de 2 ou 3 signaux en BAL. La seule l'identification rigoureuse permet de savoir à quoi on a affaire.
-
Train "des primeurs" Rungis-Perpignan
Quand on sait qu'il y a actuellement 82 wagons et qu'un wagon neuf coûte 250000 euros, il y a comme un malaise ou un foutage de gueule quelque part. De plus les chiffres donnés dans cet article sont contradictoires, plus 25000 camions par an, je veux bien mais il annonce 50 camions par jour, je veux encore bien mais le seul problème si on multiplie 50X365 (en admettant que le marché soit alimenté les dimanches et fêtes), ce qui il me semble n'est pas le cas), on obtient que 18250, ce qui est loin des 25000.
-
Encore un signal bizarre
Cela peut être normal, seul les signaux à distance sont normalement répété.
-
Embauche premier poste DPX
Lire l'arrêté d'aptitude https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000607943
-
"Vive le Train" : opérations portes ouvertes (13 au 18 mai 2019)
Rien à voir avec l'intelligence mais plutôt avec les budgets attribués et la decision de tel truc ouvert au public est cettainement prise a un autre niveau sue de l'etablissement.C'est bien gentil ces journées portes ouvertes mais cela a un coût quoiqu''on en dise et la SNCF ne roule sur l'or me semble t'il.
-
Train "des primeurs" Rungis-Perpignan
On dit content lorsque cela fait plaisir et comptant quand on paie cash.
-
[BB22200] Photographies
La réponse.
-
[BB22200] Photographies
Non, on parle des portes autos.
-
Inaptitude temporaire conduite
Pour moi, la réponse est dans ta question, inapte conduite ne veut pas forcément dire inapte à un autre poste de sécurité.
-
[BB22200] Photographies
Oui.
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Pas dans le nord, pas dans le sud donc au milieu ?
-
Se préparer aux entretiens
Et si c'est le cas, ils n'aiment pas du tout ce genre de profil et ils sont extrêmement vigilant pour détecter les candidats correspondants.
-
Affectation VFLI + Voiture...
Ifem, lieu de formation, hôtel, là où on dort et Cora, c'est comme Carrouf, un supermarché, en gros tu peux utiliser la voiture sur des trajets bien définis entre ton centre de formation, le lieu d'hébergement et un endroit pour faire tes courses.
-
Anciennes maisons de garde barrière à vendre
ADC01 a répondu à kerguel situé dans Chemins de fer touristiques, Musées, préservation du patrimoine ferroviaireTu n'as pas peur de te faire polluer ta boite mail à publier ton adresse en clair comme en plus de ton nom, c'est de l'inconscience et pour le reste je ne vois pas ce que tu espère de la SNCF, si c'est toi le propriétaire de la maison, tu as acheté en connaissance de cause, je crois.
-
Ligne à vb
A une ligne où il n'y a qu'une voie exploité sous le régime banalisé. Non, quand il y a une voie banalisée sur une section de ligne exploitée en double voie, cette voie banalisée n'est pas concernée puisque le régime d'exploitation est la double voie et non UNE voie banalisée, le mot important est "QU'UNE" !!!!
-
Visite médicale d'embauche à la SNCF
ADC01 a répondu à petit.pot.de.beurre situé dans Recrutement SNCF et formations internes aux métiersIl me semble bien que sur le questionnaire qu'on te remet, il faut noter tes antécédents médicaux même si c'est terminé. Si ta pathologie est en rémission totale, je en vois pas pourquoi le médecin d'aptitude saboterai ta vie pour quelque chose dont tu ne souffres plus
-
Ayant droit
KIS ne fait apparemment pas le distinguo entre Personnel SNCF et ayant droit pour ce qu'il s'agit des Ouigo.
-
Ayant droit
J'ai fait l'expérience même en te connectant en tant qu'ayant droit et en voulant réserver sur un Ouigo en tant que tel, cela demande d'avoir ton pass Carmillon pour voyager, sic.
-
Voitures CORAIL
La Picardie n'existant plus administrativement, ces voitures ont peut être été relogotées Haut de France
-
Ligne à vb
Pas de contres sens sur voie banalisée, mais circulation dans le sens inverse du sens normal, on dit aussi circulation en banal, Le terme contre sens est réservé pour l'utilisation des IPS. Autrement sur la LGV A m^me vitesse dans les 2 sens avec même une particularité jadis dans le tunnel de Villejust, VL plus élevé sens impair voie 2 en banal
-
Ligne à vb
Pas tout à fait, une double voie dont les voies sont banalisées.
-
Visite médicale d'embauche à la SNCF
ADC01 a répondu à petit.pot.de.beurre situé dans Recrutement SNCF et formations internes aux métiersEt gestion du stress.