Aller au contenu

ADC01

Membre SNCF
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par ADC01

  1. Aucun. Si tu parles de la VAS, c'est prise de sang, pipi dans le bocal,consultation généraliste, ergovision, consultation d'ophtalmo, ECG, consultation de cardiologie, audiogramme et enfin repassage devant le médecin d'aptitude qui fait le point et qui te donne ou pas ton aptitude en fonction des différents résultats et avis des spécialistes.
  2. Et puis même si cela semble long, les voyageurs qui prennent ce train le font volontairement en connaissance de cause, personne ne les a obligé. Sinon, il y a la téléportation.....
  3. Il existe le droit au compte bancaire avec des services de bas dont un carte de paiement. https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2417
  4. Par conséquent, ne pas s'en tenir aux apparences comme c'est souvent le cas.
  5. C'est cuit. https://www.cheminots.net/forum/topic/24091-z-5300-sujet-officiel/page/105/#comments
  6. Nous aurait 'on menti ? Je croyais que les gares étaient devenues de vrais centres commerciaux. Je me demande bien pourquoi tu t’obstines encore à prendre le train avec tous ces inconvénients. Pour moins que ça, il y a longtemps que je préfère ma vroum vroum
  7. A la SNCF, c'est comme beaucoup de boite, tu te démerdes pour aller embaucher et pour rentrer chez toi, la SNCF ne paye pas le taxis à ses agents pour convenances personnelles.
  8. Non, elles ne sont pas équipées de la réversibilité.
  9. Ce n'est pas le nombre de charrettes tirées qui compte mais le nombre de kilomètres effectués.
  10. Il faut surtout dire que la Suisse avec son fameux système bancaire opaque a du pognon que la France n'a pas
  11. Tu les trouves pourries parce qu'elles ne te plaisent pas, Justement, plus personne en veut payer le coût réel de la prestation de son transport par fer, tous le monde veut des réductions en tous genres et un services au top du top, au bout d'un moment, cela coince et on en arrive à en avoir pour son argent
  12. Allez , encore un couplet sur la Suisse , prends tu en compte le prix des billets qui est nettement plus cher chez les Suisses que chez nous. pratiquement 4 fois plus cher. Imagine si les recettes de la SNCF étaient quatre fois plus importantes, ce qu'elle pourrait faire avec, peut être comme les suisses. https://www.challenges.fr/entreprise/cette-etude-comparative-va-faire-plaisir-a-la-sncf-et-a-air-france_143635
  13. Parce que tu penses que les accidents de personne, les intempéries et tout un tas de trucs, ce sont des énormités de la SNCF ? Cela s'appelle des éléments extérieurs et ils seront encore là quand ton vœux sera exaucé, à savoir la SNCF disparu. Il faut un tant soit peu réfléchir avant de raconter n'importe quoi, de plus si cela se trouve, tu ne prends même pas le train.
  14. Une bastos dans la nuque et la facture de la balle envoyée à la famille ?
  15. je n'ai jamais dit ça, tu as l'art de faire dire aux gens ce qu'ils n'ont jamais déclaré. Contrairement à beaucoup, dont toi, je n'ai pas de solutions à tout et encore moins pour ce problème de société, je constate simplement que ce que tu préconises n'est pas plus efficace que ce qui existe déjà, s'il existait une solution miracle pour prévenir la délinquance, je pense que cela se saurait, non ? Je n'abreuve pas les forums de posts avec des iaqua, fokon, phodré etc, etc.
  16. Toi, je ne sais pas mais moi, quand je prend l'avion, je me place à l'intérieur.
  17. Certainement pas, il n'y aura pas d'accident de personne, de trains en panne, d'intempéries faisant tomber les ficelles ou des arbres sur la voie, des pannes de signalisations, d'aiguillages, de dysfonctionnements de PN, d'actes de vandalisme bref, le chemin de fer se retrouvera au pays des bisounours.
  18. Je répète, de quel matériel en bon état parle tu ? Et en tant que citoyen, je voudrais que le transport par rail ne soit pas ouvert à la concurrence.
  19. Lequel de matériel ? Quand la SNCF ferraille du matos, en principe, il est arrivé au bout du bout.
  20. Tant mieux pour toi, alors et tant pis pour les millions de voyageurs qui sont malgré tout, satisfait de la SNCF.
  21. Et les meurtres prémédités, cela n'existe peut être pas? Tous les assassinats ne sont pas commis sous le coup d'une pulsion, loin de là En théorie mais il s'avère que la pratique est autrement plus compliquée, voir par exemple, à une échelle moindre, avec les infractions au code de la route, il y en a qui coûte les yeux de la tête et pourtant, ces infractions continuent
  22. Gauche, celle d'Albi et Agen à moins que ce soit celle de droite, Blois. Tours ?
  23. Gare d'Orsay, je passe
  24. Va dire ça aux banlieusards, il te diront le reste vu leurs conditions de transports.

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.